Partagez | .

Saison estivale 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Saison estivale 2017 !   Sam 1 Juil - 17:47

Saison estivale 2017

Salut les Hikarien(ne)s !

Cet été, nous ne proposons pas de gros event, d'intrigues, de jeux estivaux, malheureusement, parce que nous en avons beaucoup eu en peu de temps, depuis un an, aussi, nous faisons une petite pause, notamment pour ceux qui partent en vacances et qui n'ont pas forcément envie de louper quelque chose d'important.

Mais, nous n'allons pas partir en vacances en vous abandonnant comme ça non plus ! Cette année, nous allons tourner autour de l'animation général du forum ! Car oui, c'est un forum de RP, mais nous sommes avant tout une communauté très proches les uns des autres, nous avons une ambiance unique sur le forum, même si notre activité n'a pas toujours été au beau fixe ! Nous sommes joyeux et nous aimons nous amuser tous ensemble ! Et c'est sur ce principe que je compte vous présenter la saison estivale 2017 !

Cette année, donc, nous vous proposons 4 choses. Profitez bien de ces deux mois !

Soirées CB

Après le sondage, vous vous doutiez bien que nous allions le faire, et nous nous sommes donc décidés d'organiser tous les jeudis soir des soirées CB !

Il pourra y avoir des thèmes à ces soirées comme des jeux, des bals, des séances inRP en continuité avec nos propres situations... Ce sera varié et nous espérons que vous serez nombreux à participer.

Sachez que ce ne sera peut-être pas tous les jeudis, les dates seront sujettes à modification, mais prévoyez de réserver vos jeudis pour être avec nous !

Il est possible que pour certains thèmes, il faudra avoir accès à Skype ou Discord (pour le loup garou de Thiercelieux par exemple), en sachant que Discord peut être accessible sans y être inscrit. Le lien vous sera communiqué en temps voulu.

Inutile de s'inscrire pour participer aux soirées, soyez juste présents aux heures convenues !

Pour suivre les Rendez-vous des soirées CB : www

Soldes d'activité

Avec les vacances, nous n'avons pas forcément tous le temps pour RP, cependant,
on peut flooder, et animer en général le forum et pour cet été, nous comptons bien récompenser TOUS les membres qui participent à l'animation du forum ! Et ce, en points de réputation ! Les membres ne seront pas récompensés cette fois par RP, mais par message !

Voici notre barême, au mois :

10 messages = 5 points de réputation
25 messages = 12 points de réputation
50 messages = 25 points de réputation
100 messages = 50 points de réputation
200 messages = 100 points de réputation

C'est-à-dire que si vous postez 68 messages durant le mois de juillet et 32 durant le mois d'août, vous obtiendrez : 25 + 12 = 37 points de réputation ! Eh oui, il s'agit de paliers...

Un podium sera affiché à la fin du mois de juillet pour que vous sachiez votre nombre de points gagnés.

N'oubliez pas que le SPAM et les double-posts sont interdits, restez fair-play !

Défis de RP

Afin d'animer aussi le RP, on vous propose de relever les défis du staff ! Du contexte RP aux défis d'écriture plus complexes, mettez-vous à l'épreuve pour nous montrer de quoi vous êtes capables !

Pour s'inscrire et lire les détails, c'est par ici : www

Une classe verte

Il fallait bien l'inaugurer, ce système, et l'été, c'est l'occasion d'en profiter ! Avec Reandoru, les 3ème année du collège partent en classe de mer ! Il a prévu quelques activités à la plage Suna en compagnie d'Adam Yoshita.

C'est vrai que seuls les élèves de 3ème année du collège peuvent participer, mais nous espérons que l'exemple sera donné pour les autres classes à l'avenir !

Petit topo de ce RP spécial : Il s'agit d'un RP de groupe autour d'un thème donné par le professeur référent de la classe. Seules les classes du collège peuvent y participer, petit privilège aux collégiens.

Pour suivre ce RP : www

Points de réputation : 141 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Saison estivale 2017 !   Sam 1 Juil - 21:35

Bonsoir le staff ♥

Que de belles petits choses pour ces deux mois de vacances scolaires :)
Je dois avouer que le principe des défis me tente beaucoup, faudra-t-il encore que je sois suffisamment actif et rapide dans mes réponses xD mais j'aime le concept, certains défis ont l'air vraiment sympas :)

Hâte de pouvoir participer aux soirées CB, ou skype / discord (de toute façon, j'ai déjà tout ce petit matériel), je sens que ce sera bien :) en espérant que beaucoup de monde participeront !

Et pour les bonus flood des vacances, je sens que ce sera bien, moi qui aime flooder O:)

Merci à vous le staff pour votre travail toujours parfait ♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 265 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Saison estivale 2017 !   Dim 2 Juil - 15:38

Ohayooo~♥

Je remercie tout d'abord le staff pour leur investissement!*^*
Toutes ces nouveautés pour cet été sont superbes!:D

Le principe des défis est une superbe idée ça permet un peu de rendre le rp original!xDD J'ai hâte de pouvoir en faire en tout cas!:3

Pour les soirées CB je sens que ça va être drôle!XD C'est cool de remettre ça durant cet été parce que ça permettra de faire des bêtises!8D *sort*

Et pour la classe verte bah... Lys est une privilégiée!!!DD8 pas taper

Cap:

Revenir en haut Aller en bas

Saison estivale 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1