Partagez | .

La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation:
Clubs: Dessin
Shin Tenryu

MessageSujet: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Ven 16 Juin - 22:11

Nom : Tenryu
Prénom : Shin'ichirou
Race : Usagi Feu noir
Sexualité : C'est l'âge brute '^'
Année scolaire : 5ème année, visiblement
Club : Dessin
Métier : Assistant bibliothécaire du lycée
Code:
[b]Lavi[/b] (D.Gray-Man) : [i]Shin Tenryu[/i]

Comment avez-vous connu le forum ? : filaaaaaaantes •_•
Remarques : Nope °x°
Code : Hayate valide ~

Il est difficile de définir la psychologie d'une personne, car elle prend des masques à chaque rencontre, à chaque interlocuteur, dans chaque situation. Cependant, il y a des traits proéminents qui différencient des autres personne, des principes, des comportements...

Aussi, Shin privilégie donc un aspect vivant, optimiste, souriant, gentil et serviable. C'est un personnage qui ne rechignera pas à venir en aide à son prochain, même si celui-ci ne le demande pas - d'ailleurs, c'est même carrément plus marrant de le faire sans le consentement, rien que pour énerver les gens ! Ils se sentent redevable, après... Nyark ! Mais il est désintéressé.

Etant l'ainé d'une fraternité, il a ce côté protecteur naturel envers les plus jeunes et les plus faibles. Cependant, lors de conflit, plutôt que le rapport de force physique, il choisira la diplomatie, la négociation pour parvenir à un consensus. Il pourrait être un bon commercial à l'avenir... Il y pense.

De plus, il possède une force de communication étonnante : autant intéressant qu'intéressé, il se montre curieux envers ses interlocuteurs, autant qu'il passionne ses auditeurs par ses récits qu'il embellit de métaphores et de gestes pour créer l'ambiance adéquate. De surcroit, il est très expressif avec son visage, bien que son cache-oeil ait une tendance à créer une forme de gêne au départ. D'ailleurs, on ignore réellement la cause de cette blessure, il existe tellement de versions différentes... Il aime beaucoup raconter des histoires, plus conteur que menteur, il embellit les choses à sa manière.

On peut penser qu'il est un grand enfant, taquin, joueur, rêveur, et il ne le démentira pas, se sentant presque plus à l'aise avec les plus jeunes et les personnes qui ont de l'humour plutôt que ceux qui sont trop sérieux. Il a même un don pour dévergonder les timides, les faire sortir de leur zone de confort pour découvrir leur personnalité en douceur, il les met à l'aise, les guide, c'est un meneur.

Et il aime les graines de tournesol.

Voilà un peu ses qualités qui ressortent le plus, bien qu'il en ait un panel tout aussi coloré qu'un arc-en-ciel, il possède aussi sa part sombre, ces petits défauts qui peuvent changer une relation en quelques secondes.

Déjà, un fait plutôt surprenant : il est maudit par la malchance. Il pense bien sûr qu'un jour le karma lui revaudra ça, mais continuellement, il lui arrive des malheurs improbables. Enfin, il se dit souvent qu'il a de la chance dans son malheur, par exemple, un incendie dans son ancien pensionnat, il en ressort miraculeusement indemne, un accident de bus, des foulures de chevilles rien qu'en marchant un peu de travers. Comme ça, ça parait normal, ça arrive, mais la lise est plutôt longue et c'est ça, le côté étonnant. C'est un don, pratiquement.

Un de ses plus gros défauts qu'on lui reprochera, tout du moins les gens qui ne l'aiment pas, c'est son insistance à les taquiner. Plus les personnes s'énervent et plus il insiste pour les inciter à la rupture. C'est son truc, ça, à Shin, de dévoiler la nature profonde des gens et dans tous les sens du terme. Il aime voir le vrai Moi, les personnalités exacerbées. Alors s'il vous découvre un point faible, vous pouvez être sûr qu'il s'amusera bien avec !

Ses autres défauts, il en a, comme tout le monde, mais ne sont sans doute pas suffisamment important pour être cité ici, et surtout à découvrir en même temps que le personnage, en fonction des situations.

Ce qui le distingue :
Sa tignasse rousse
Son cache-oeil
Ses oreilles fauves et noires tombantes de lapin
Son sourire éclatant

A vrai dire, décrire une personne physiquement est plutôt obsolète, car on le voit, sans avoir besoin de se faire une idée du personnage. C'est sans jugement. Alors aussi neutre qu'on le soit, décrivons le personnage :
Taille : 1m78
Poids : 75 kg
Pilosité : Rousse
Yeux : verts
Pigmentation épidermique : phototype II, peau claire
Visage : anguleux
Epaules : larges
Stature : svelte et souple
Mains : fines et agiles
Jambes : élancées
Oreilles : tombantes fauves et noires
Queue : Noire

Mais parlons autrement de ce qu'il paraît aux yeux des autres, la figure moral qu'il inspire plutôt que se contenter du simple appareil physique.
Optimiste et souriant, il est une personne que l'on aborde facilement. Rieur, blagueur, on le sent emprunt de sincérité, dans sa morphologie en général. Son corps ne ment pas, et il communique avec, il fait de grands gestes pour attiser l'attention de ses interlocuteurs quand cela est nécessaire.
Il est tout aussi calme et flegmatique, son regard est vif d'intelligence et en dit long sur sa pensée instantanée.

En dehors de l'école, il porte des marques de ses principes, sa mode à lui, qui définit une partie de son être, ses choix.
Des vêtements qui ont du goût, faisant ressortir sa tignasse rousse et ses yeux verts, soit de couleur neutre tel que le noir, le blanc, le gris ou le bleu, ou à l'inverse, du rouge et du vert. Il apprécie ajouter quelques babioles décoratives telles que chaînes en argent, gourmettes, bagues d'oreilles, chapeau, bandeau... Il se démarque de la plupart des jeunes avec un style choisi et contrôlé, plutôt que suivre une mode que la plupart de ses camarades ne comprennent pas, qu'ils suivent juste pour "suivre la mode".

En ce qui concerne sa métamorphose... On imagine qu'il s'agit d'un lapin type Feu noir, comme ses parents, mais il ne se métamorphose devant personne, et donc qu'en dernier recours. Il n'aime pas sa forme animale et apprécie bien mieux sa forme hybride.

300 mots minimum - famille, enfance, adolescence, arrivée à Hikari et au pensionnat (pour les élèves et le personnel), etc.

Revenir en haut Aller en bas
Rang Miko
Points de réputation : 143 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Dim 18 Juin - 4:55

"Il aime les graines de tournesol."
Pour une raison ou pour une autre, le fait que cette phrase soit toute seule comme ça, random, ça m'a fait rire. Merci. :')

Bon courage pour la suite !

Cap:

MAJ : 24/06
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 265 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Dim 18 Juin - 16:28

Bienvenue!:DD

J'aime trop ton vava il est tellement bôôôô!*Q* J'ai lu ta fiche et franchement j'aime beaucoup cette façon de présenter ton perso!:3 La manière dont tu arrives à nous le présenter est original et ça change!:)

Je sens qu'Ali et Shin vont bien s'entendre j'ai hâte de pouvoir faire rp avec toa un jour!♥

Ah et pis BIENVENUE DANS LE CLUB DE DESSIN!!! pompom Comme tu as put le voir le club est un peu mort mais grâce à toi j'espère que l'on va redorer la réputation de notre club!8D On va sortir les crayons et les gommes pour manipuler les gens/PAF/

Bref bon courage pour la fin de ta fiche!:D

Cap:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Dim 18 Juin - 18:15

Bienvenue ♥

Cela fait plaisir de voir un collègue usagi (feu noir, ils sont adorables c: ) débarquer au pensionnat :o je dois dire que cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu :c
Je ne sais pas encore comment Shun et Shin (essaye de le prononcer sans erreur plusieurs fois d'affilée) vont s'entendre, mais je ne pense pas que ce soit le plus important. J'ai lu ta fiche, ton personnage semble intéressant, j'avoue avoir envie de découvrir son histoire surtout :)

Sinon, bon courage pour tout remplir ♪

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation:
Clubs: Dessin
Shin Tenryu

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Dim 18 Juin - 19:42

Merci pour vos messages !

Miko > Quand j'ai trouvé l'avatar, c'est la première phrase qui est sorti xD

Aliméon > merci, j'essaie toutes sortes de techniques et je trouvais que celle-ci collait bien au personnage ! On va faire revivre ce club, foi de Shin ! Hâte de pouvoir RP aussi !

Shun > Ah oui, Shun et Shin, Shin et Shun, Shun et Shin, Shin et Shun... Merci aussi, et j'espère ne pas te décevoir pour l'histoire parce que je ne sais pas encore ce que je vais écrire, et je ne comptais pas partir sur de l'original - du grand classique, c'est presque original parfois
Rang Kazu
Points de réputation : 151 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu   Jeu 22 Juin - 18:58

"La vérité sort de la bouche des roux !"
voilà taisez vous maintenant Kazu a toujours raison.

Enfin bref bienvenue à toi ! ♪
intéressant comme personnage. Bon courage pour l'histoire !

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/

La vérité sort de la bouche des roux ! - Shin Tenryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1