Soirées CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont les soirées où vous serez actifs sur le forum ?
Lundi
15%
 15% [ 4 ]
Mardi
15%
 15% [ 4 ]
Mercredi
15%
 15% [ 4 ]
Jeudi
15%
 15% [ 4 ]
Vendredi
15%
 15% [ 4 ]
Samedi
15%
 15% [ 4 ]
Dimanche
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 167 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Soirées CB   Sam 3 Juin - 11:42

Salut les Hikarien/ne/s !

Cet été, avec l'aide du staff et les diverses propositions des membres, nous comptons remettre en place des soirées CB, durant toute la période de l'été. Alors bien sûr, il y aura des périodes où vous partirez en vacances, où vous aurez autre chose à faire que d'être sur le forum, etc.

Cependant, c'est aussi une période où tout le monde sera plus détendu et pourra se permettre de rp un peu plus en général et générer de l'activité sur le forum !

C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander quel(s) jour(s) vous serez le plus motivés pour faire des soirées CB, afin de regrouper le plus de monde possible !

Le but serait de faire une soirée CB par semaine, ou toutes les deux semaines selon l'activité du forum et la motivation des membres. Nous avons déjà quelques idées à mettre en place et ce serait bien que tout le monde participe ! We need you !

Donc le petit sondage ci-dessus permet de donner plusieurs votes, et le jour où il y aura le plus de votants sera élu pour les soirées CB ! Cela ne vous imposera pas de participer à toutes les soirées CB, bien sûr.

Soit dit en passant, vous pouvez aussi nous donner des idées d'activités sur CB, les suggestions sont ouvertes !

Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Soirées CB   Sam 3 Juin - 12:03

Ce sera sans moi pour cause de décalage horaire, mais j'encourage tout le monde à, d'une part, répondre au sondage et éventuellement donner des idées, et d'autre part à participer si possible ! ♥
Les soirées CB étaient souvent un succès à l'époque de la V1 d'Hikari, alors je compte sur vous pour que ce soit tout aussi bien, voire mieux !

Cap:

MAJ : 09/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Caelyss
Points de réputation : 172 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Soirées CB   Sam 3 Juin - 13:02

C'est une super idée!*^*

Pendant les vacances d'été, c'est vrai qu'on est tous présents et plus mode: no stress!x)

J'ai vraiment hâte de pouvoir participer à quelques soirées CB au mois d'août! -je ne serai pas présente au mois de juillet sorry -

Je ne peux vraiment pas prédire quel jour je serai plus ou moins dispo cela dépend beaucoup selon les jours je peux avoir un truc de prévu ou quoi donc je laisse le sondage aux autres et selon le jour j'essayerai de me libérer pour quelques soirées CB!

Merci à l'équipe de renouveler le fofo grâce à des idées comme celles-ci!:D ça nous donne vraiment envie d'être encore plus investit dans Hikari ♥

Cap:

Lys te taquine en #cc0066
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 277 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Soirées CB   Sam 3 Juin - 18:48

Bonsoir au staff ♥

Je dois dire que l'idée me séduit particulièrement, et j'ai hâte de pouvoir découvrir ce qui se passera lors de ces soirées. Dès les vacances arrivées, nous seront tous beaucoup plus disponible, et je pense que ce sera quelque chose de vraiment sympa, autant pour que les membres se retrouvent, que pour le fofow. J'ai répondu au sondage, et j'invite tous les autres à faire de même ♪

Merci à vous ♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Soirées CB   Sam 3 Juin - 23:05

Pour ma part, j'aurais une semaine où normalement je serais absent - rien n'est encore décidé, mais bon - début août.

Mais sinon, en général, je suis là. Je me réserve juste quelques soirées où je sais que j'ai du mal à dormir, donc j'évite de me coucher tard (parce qu'en tant qu'organisateur, je dois bien prévoir du 20h-00h pour les soirées au cas où) et je bosse une bonne partie de l'été (ouais, non, je connais pas les vacances 8D).

Bref, en gros, l'été, pour moi, ça change pas grand chose 8D

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Soirées CB   Dim 18 Juin - 17:50

Je up le sujet, il faudrait d'autres réponses.
En l'état actuel, il est probable que nous choisissions le jeudi ou le vendredi pour faire les soirées CB

Soirées CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1