Partagez | .

Ze veux des amis!°^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Caelyss
Points de réputation : 63 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Ze veux des amis!°^°   Mar 9 Mai - 16:38

Caelyss Wanderlust ₪ Je vais te croquer ♥️

Lys
♥️
15 été
♥️
Club de natation
♥️
Club d'astronomie
♥️
₪ Qualités : Protectrice, joyeuse, blagueuse, sportive.
₪ Défauts : Se cache derrière un masque, ne voit pas le mal autour d'elle
₪ Goûts : Le chant est sa passion, les peluches kawaii sont ses réconforts et les cookies et le lait sont sa raison de vivre ♥️
₪ Anecdotes/Autres : Évitez de parler de sa petite taille, elle en a un complexe. Tout ce qui se rapporte à son passé il ne faut surtout pas en aborder avec Lys. Elle était du genre timide, très peureuse, et pleurnicharde. Mais ayant pris l'identité de sa sœur jumelle -cf histoire- la voilà dans la peau de son "personnage".
₪ Meilleur(e) ami(e) (♂/♀) 1/1 Je t'adore!♥️ Tu es la personne qui sait presque tout sur moi, peut-être seras-tu la première personne à qui je révélerai mon secret?
₪ Grand frère/Grande sœur (♂/♀) 2/2 Tu remplaces en quelque sorte mes parents, tu me donnes tout l'amour que j'aurai aimé avoir étant petite. J'aime passer du temps avec toi, je me sens comme dans un cocon lorsque tu es à mes côtés~♥️
₪ Petit(e) ami(e)? (♂/♀) 0/1 Je pense n'avoir jamais ressentit ça auparavant. Ces papillons dans le ventre, mes joues rosées. Oui, je crois bien avoir des sentiments pour toi~♥️
₪ Mon pote (♂/♀) Infini Je t'appelle toujours pour aller faire des blagues aux autres ou pour te raconter des âneries. Avec toi on ne fait que rigoler et j'adore ça!
₪ Mon protégé (♂) 1/1 J'te protégerai quoi qu'il arrive!
₪ Amour vache (♂/♀) 1/1 "Je t'aime!♥️" "Moi non plus!♥️"
₪ Mon ennemi(e) (♂) 0/2 C'est simple, je te hais. ewe
₪ Autre? (♂/♀) Infini Si tu as d'autres propositions n'hésite pas!! :)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 21 Juin - 23:34

Récapitulatif des rps
Rps en cours

₪ Les trois mousquetaires à l'attaque! ft.Hayate & Shun
₪ Classe de mer ft.Reandoru, Adam, Shun, Hayate & Anna
₪ Event Halloween 2017 ft.Hayate & Maëlie
Rps terminés
Rps abandonnés
Aucun!
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Sam 2 Sep - 15:22

Relations ₪

Hayate Onishi
₪ Grand frère de cœur Au début je prenais vraiment à cœur mon rôle de protectrice envers toi. Seulement, plus on restait ensemble, et plus je me suis rendue compte qu'en réalité c'est toi qui me protégeait depuis le départ tel un grand frère. Je tiens beaucoup à toi, à nos piques et surtout, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait ce jour là. Tu es le seul à connaître mon passé, mon identité, et tu as pris une grand place dans mon p'tit cœur ~
Shun Lazuli
₪ Ami proche Bien que je connais ta relation tendue avec mon coloc', tu restes pour moi un ami proche qui a su trouver les mots pour m'apaiser durant un moment critique de ma vie.
Sans toi, je ne sais pas ce que je serai devenue suite à ma "baignade" à la plage.
Tu m'as sauvé la vie, invité à m'inscrire à ton club pour voir les étoiles, et je t'en serai toujours reconnaissante.
Anna Kojima
₪ Connaissance Nous nous sommes rencontrées durant la sortie de la classe de mer. Sans vraiment demander ton avis, je t'ai embarqué avec moi prendre des glaces parce que je te trouvais intrigante. Parce que oui, tu es la première fille de mon âge avec je voulais passer du bon temps et même si nous n'avons pas trop discuté, j'espère que l'on se reverra très bientôt!
Lya Clinton
₪ Amour vache On ne va pas jusqu'à dire que je te déteste. Je t'apprécie, je trouve que tu es une chouette petite fille. Et même s'il nous arrive de bien nous entendre il n'empêche que nos passions, nos goûts et nos opinions diffèrent beaucoup... Ce qui nous amène parfois -voire souvent- à des disputes. Pourtant même s'il nous arrive de nous crêper le chignon, je fais toujours en sorte à ne pas dépasser la ligne. Parce que je me dis qu'au final, on a le droit de penser différemment...

Siya McCandy
₪ Senpai Tu es ma senpai, un peu une maman. Il est vrai que je te respecte beaucoup, en même temps ton statue de présidente du club de natation inspire automatiquement un certain respect envers toi. S'il y a un moindre soucis je n'hésiterai pas à t'en faire part. Tu partages avec moi ton savoir et j'aime beaucoup passer du temps avec toi senpai♥️

Momo Harakure
₪ Grande sœur de cœur Ce qui est magique entre nous, c'est que nous sommes presque les mêmes. Que ce soit notre âge, nos goûts, nos personnalités,... Je t'aime beaucoup et tu es en quelque sorte ma grande sœur qui est là pour moi pour rigoler, s'éclater tout comme pour pleurer et s'épauler.

Ame Juunishi
₪ Petit protégé Ce qui est drôle c'est qu'avant même de nous connaître sous forme hybride on s'entendait déjà super bien sous notre forme animale! Tu es une petite boule de poil qui amène toujours la bonne humeur! Je pense que je ne me lasserai jamais de tes succulents cookies et j'ai même l'impression que plus le temps passe, plus on divient proche!:D

MAJ le 10/09:
*Ajout de la description d'Ame~
*Mise à jour des rps~

Venez nombreux je ne fais de mal à personne!!
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mar 17 Oct - 14:24

Tu veux des amis mais Miko ne compte pas te faire ce plaisir !

C'est simple : je pense qu'elle détesterait Caelyss et en serait probablement jalouse. Parce que la louve est si proche de Hayate, qu'ils ont le même âge, qu'elle est trop "kawaiiiii" à son goût, qu'elle est aussi amie avec Shun, bref ! Miko la supporterait probablement pas, et elle se gênerait pas pour en faire part malgré que Caelyss soit bien plus jeune qu'elle.

Qu'en penses-tu ? :D

Oui je veux vraiment des ennemis...
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mar 17 Oct - 18:03

(le contraste avec Raidon et Lys c'est drôle!xD)

A vrai dire j'avais aussi pensé à un lien plutôt négatif!x) Enfin surtout vu le dernier rp avec Haya, puisque Lys sait qu'une Miko a fait du mal à Haya (au même rang que Riku et sa mère en fait!x)).
Après Lys est du genre un peu lente à la détente, elle va pas capter au début que ta Miko est Miko qui a fait du mal à Haya!xD Donc au début elle se montrera plutôt gentille en fait, enfin normal quoi. Elle est pas du genre à se faire des ennemis, donc c'est si vraiment Miko commence et que par la même occasion Lys se rend compte qu'elle est celle dont parlé Haya ben...là elle va pas trop l'aimer!xD

Après niveau clash, Lys est un peu garçon maqué elle préfère un bon fight (genre pas jusqu'au sang mais un bon crêpage de chignons!xD) donc je sais pas c'est toi qui vois!xD

Oui je suis pour!8D Je verrai bien d'ailleurs un bon rp à trois avec Haya ça ferait bien bordel comme ça!8D/PAF

Ahah je vois ça!xD
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mar 17 Oct - 18:20

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! What a Face

Je pense même que Caelyss pourrait être une raison pour laquelle Miko et Hayate pourraient finir par complètement s'éloigner à un moment ou à un autre. Parce que Miko se gênerait pas de faire savoir ce qu'elle pense de Lys, et si cette dernière veut se crêper le chignon avec elle, Hayate finira forcément par être au courant.

Et ça ne fait aucun doute que c'est Miko qui commencera ! Elle pourra avoir entendu parler de Caelyss et Hayate par une de ses relations du Pensionnat, et elle voudrait probablement en savoir plus sur la louve (que ce soit en la rencontrant ou en trouvant son numéro XD).

En plus, Miko voit pas ce qu'elle a fait de mal avec Hayate, donc si Lys commence à lui dire qu'elle l'a blessé, elle va pas comprendre et ça va l'énerver encore plus... :')

Pour le moment je veux pas prendre de RP supplémentaire, mais ce serait pas mal qu'on en fasse un à trois un jour, oui ! ♥️
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mar 17 Oct - 18:32

Wii

Oh lala trop de responsabilité!D8/PAF enfin le truc c'est que Lys va pas comprendre pourquoi Miko "l'agresse", parce que comme elle considère Haya comme son grand frère(du moins pour le moment) elle va vouloir le protéger de Miko et va pas comprendre que cette dernière est jalouse d'elle!x) oui et puis si ça se passe au pensionnat les nouvelles vont vite circuler!xD (je vois déjà Lys se faire expulser du pensionnat ou un truc du genre ahah)

Ahah Miko stalkeuse

Wii ça sera le cercle infernal!xD

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mar 17 Oct - 20:33

Omagad, je suis obligé de m'incruster XD

Juste petite info : En fait, c'est vrai que sur le "coup", Haya a ramené Miko au même rang que les autres filles, mais c'était en souvenir de la dispute (tu te souviens, Miko ?) et du fait qu'ils se sont pas parlé pendant des mois et qu'elle est partie sans rien dire, et tout. Il l'a encore gros, le Yaya.

Ah, puis Kagome pourrait être la personne qui a prévenu Miko, comme elle aimerait faire chier Hayate 8D (ce quatuor de l'enfer XD)

*a fini de s'incruster*
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 6 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 19:18

*S'incruste à son tour* J'accepte avec plaisir d'être la personne qui fout la merde entre tout ce beau monde en parlant de Lys à Miko ! :D (et puis dans la bouche de Kagome je peux vous dire que ce ne sera pas une relation fraternelle qu'entretiennent Lys et Hayate ! ~) *S'en va avec un air diabolique*

J'en profite pour ajouter tant qu'à faire... Lys si ça t'intéresse un lien avec Kagome (histoire de boucler ce quatuor de l'enfer xD), Kagome risque de ne pas trop apprécier Lys à cause de sa relation avec Ame (c'est son p'tit frère rien qu'à elle, faut pas déconner !). Mais vu qu'elle ne veut surtout pas entacher l'image qu'Ame a d'elle, elle pourrait être très hypocrite avec Lys (que celle-ci s'en rende compte ou non, à toi de voir) et lui faire plutôt des coups par derrière, comme foutre la merde notamment avec Miko et Hayate. x)
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 20:59

Oh lala mais que se passe-t-il une vague de bad relation pour Lys alors que Hikari était censé être en pénurie d'ennemis?D8/PAF

Haya: Ahah Lys et Miko vont se bagarrer pour lui!xDD
Eh ouais et comme Lys peut pas supporter Riku, si Haya a mis Miko dans le même panier elle la verra pas d'un très bon oeil!x)

Comment compliquer encore plus les choses demandez à Haya!xD -bien que cette idée est trop bien!8D-

Kagome: Kagome qui agit dans l'ombre pour ruiner les relations entre hybrides!xD

Ahah oui ça pourra encore plus pimenter le tout!8D surtout que si comme l'a dit Miko, Lys devient "la raison" d'un éloignement avec Haya c'est tout bénef pour Kagome!xD/PAF J'aime bien cette idée de bad relation implicite!x) Bon je t'avoue que Lys va pas vraiment capter. Ou du moins elle mettra un certain temps avant de capter!xD (ça pourrait être Haya qui lui ouvre les yeux tien comme ça encore une histoire d'embrouille!8D) Parce que comme Lys risque d'être la confidente d'Ame, si elle apprend que sa soeur lui fait des coups bas ben elle va certainement en parler à son frère!xD Enfin pas pour faire un truc du genre: Ame ta soeur c'est une hypocrite! Mais plutôt que cette histoire l'affectera dans le sens où elle saura pas trop si elle en parle à Ame ou pas et pis elle deballerait tout sous pression du kistune!xD
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 21:04

Donc je récapitule :

Kagome parle à Miko de la relation entre Hayate et Caelyss en sous-entendant que ce n'est pas que de l'amitié parce qu'elle n'aime pas Hayate et qu'elle est jalouse de la relation Caelyss/Ame. Miko pète un câble, elle cherche à contacter Caelyss et se dispute avec elle (voire se bat), elle ne comprend pas en quoi elle aurait fait du mal à Hayate (vu que Caelyss ne sait pas que c'était juste par rapport à une dispute qu'ils avaient eus), Hayate apprend que Lys et Miko se sont prises la tête, Miko s'énerve contre Hayate, Hayate s'énerve peut-être contre Miko... Et peut-être que ça conduit Miko dans les bras de Kagome du coup (en mode "t'es la seule qui dit la véritéééé TT"). Et Lys se rend peut-être compte que tout ça vient de Kagome.

I
LOVE
IT
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 21:06

Très bon résumé j'adhère complément!
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 6 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 21:11

Je valide ! Et la seule gagnante dans l'histoire, c'est Kagome, quel plan machiavélique, muahahaha ! *-* (C'est pas comme si ça risquait de mal tourner par la suite...)
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 21:14

Omondieu, ce bordel...

Moi en vrai = "Voilà pourquoi j'aime pas trainer avec des filles"
Hayate = "Je vais finir gay"

*tousse*

Méééé Hayate il a un gros kokoro, il pourra pas se battre avec Miko, il va être comme ça : @_@..(wtf?!)
Et il va pas capter que Kagome est une balance (en vrai c'est le monstre du forum qui fout la meeeerde D:).

On peut aussi rajouter d'autres gens dans la foulée, et ça donnera une impression de village gaulois en train de se battre pour une histoire de poisson pas frais

Ah, et sinon, j'approuve tout ça o/
Si un jour, on se fait un rp à 4... omagad

Ah ouais, par contre, si Hayate apprend que Kagome fait de la merde, c'est Ame qui va prendre, il va tout lui dire (et puis il le croira pas, bien sûr...)

Voilà, c'tout.
Rang Shun
Points de réputation : 343 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Mer 18 Oct - 21:35

Bonjour bonjour ♡

Bon, je sais, j'aime pas m'incruster comme cela en mode c'est moi que woilà, mais c'est le message barré d'Hayate qui m'a poussé à venir quand même, parce que les projets à grande envergure sont grisants ♡ Bon okay, je ne suis pas prêt de RP mais votre plan à la sauce drama m'attire bien. Je ne viens que donc dire que si vous avez besoin d'un petit lapin en plus, je serais ravi de vous aider, notamment parce que Shun a un lien très négatif avec Hayate, et très positif avec Miko, qu'il est camarade de chambre avec Ame et qu'il a rencontré Caelyss la nuit où elle allait le plus mal. De plus, dans mes RPs en cours, on a une grosse dispute Shun / Hayate sur le feu et un RP des trois mousquetaires qui donnera je ne sais quel bordel xD

Donc woilà, si besoin, je peux donner un coup de patte dans le bordel si vous voulez bien de moi, sinon je m'en irais retourner joyeusement dans mon terrier ♪

Encore désolé pour l'incrustation pavé, bisouilles sur vous ♡
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Hier à 13:15

Shun peut servir un peu d'intermédiaire. Genre si Miko lui explique la situation, il peut demander à Caelyss quelle relation elle entretient avec Hayate, voire la mettre en garde en mode "tu devrais quand même te méfier". Si Caelyss sait qu'il est ami avec Miko, elle se dira peut-être que c'est elle qui lui a dit de dire ça, qu'elle essaie de la monter contre Hayate. Enfin, Lys n'ira peut-être pas jusqu'à penser ça, je ne sais pas. :)
Shun pourrait être celui qui calme un peu les tensions, ou au contraire les attise sans le vouloir, en voulant protéger à la fois Miko et Caelyss !

C'est qu'une idée pour t'intégrer dans ce joyeux bordel. ♥️
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Hier à 17:53

Owi Shun come with us! ♥️

C'est vrai que niveau relation tu en as un peu avec tout le monde pour le coup!x) L'idée de Miko est intéressante je vois bien en effet Shun qui essaye d'apaiser les choses entre Lys et Miko!xD Bon si Shun essaye de convaincre Lys que Haya est pas très très fiable bah Lys va pas trop trop l'écouter parce qu'elle est plutôt proche de Haya donc!x) Bien qu'elle s'entend aussi avec Shun!xD Par contre si Lys apprend que Miko a tout cafté à Shun là elle aura encore plus de haine envers Miko!xDD

Après Shun peut-être celui qui surprend la conversation Kagome/Miko et dit à Lys de se méfier de Kagome? (et c'est là où Lys apprend que c'est Kagome qui est derrière tout ça?)
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Hier à 18:10

MOI JE PROPOSE UN REPAS DE L'AMITIÉ AVEC UN CIVET DE LAPIN

*tousse*

Mais... si Shun essaie de calmer les tensions entre Miko et Caelyss... Ca voudra dire qu'il soutient Haya qui veut pas qu'elles se battent non plus D:

Omagad, non !

Surtout que visiblement, c'est Hayate la source du problème... Shun va quand même pas s'en mêler...

Au final, tout le monde va se détester XD
Rang Shun
Points de réputation : 343 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Ze veux des amis!°^°   Hier à 18:41

Alors je suis vraiment content de voir que je peux venir m'incruster avec vous tous ♡
Pendant, la nuit, des points de détails me sont parvenus concernant Shun, et je dois avouer que cela devrait vous intéresser...

- Shun espère que Hayate va quitter le conseil, mais il ne sait pas que ce sera à cause de Kagome
- Shun possède un poster de Miko, et des tonnes de magazines sur elle, et aussi des cadeaux de sa part qu'il doit recevoir de la part de Miko lorsqu'ils se reverront ! Ce qui signifie que ceux qui partagent sa chambre ne peuvent pas passer outre le fait que Shun adore Miko...
- Hayate ne sait pas que Shun discute avec Miko et la connait
- Caelyss ignore la guégerre Shun / Hayate et Shun ignore celle Miko/Hayate etne sait pas que Caelyss et lui sont amis
- Shun se confie facilement à Miko, mais il le ferait moins avec les autres. Je pense clairement qu'il essaierai de calmer le jeu oui, mais sans s'en rendre compte il aggraverait la situation... Soit en défendant Miko, soit en accusant Hayate donc le risque est grand.
- Dernier point : Hayate va passer devant le proviseur, Miko est déjà venu en écolière illégalement dans l'école, donc si une gaffe est faite...y'en a qui auront des problèmes !

Woilà woilà, juste des infos qui trottaient dans ma tête, en espérant qu'elles vous soient utiles :)

Edit : Shun ne veut pas que les gens se disputent, donc sans le vouloir il aidera Hayate oui, paradoxal n'est-ce-pas ? Il sera en mode cas de conscience "oui je peux enfoncer Hayate et bien le rendre malheureux mais cela impliquerait de faire du mal à tout le monde, et c'est pas bien du tout" etc... du coup Shun mettra sa volonté de vengeance de côté pour une fois, en se disant qu'il le fait pour Miko et Cael ;)

Edit 2 :
Moi je dis Hayate à la broche pour le repas

Ze veux des amis!°^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1