Partagez | .

Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier   Ven 21 Avr - 22:53

Bonjour/Bonsoir ♥

Bah woilà, je déteste devoir venir sur ce genre de sujet quand il s'agit de moi. Déjà parce que je n'aime pas du tout raconter ma vie, et ensuite, parce que poster ici, c'est accepter en quelque sorte de mettre de côté le RP... Brefouille, je viens pour vous annoncer une longue absence un peu particulière et compliquée, ainsi que pour expliquer mes motivations.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon âge, sachez que je suis à l'âge où, dans un mois et demi, on passe le bac. Oui oui, le fameux examen que tous les lycéens passent pour clôturer leur fin du cycle secondaire. Je sais bien que ce n'est pas une fatalité, et qu'au final il importe peu, mais pour moi, le BAc est plus qu'un simple examen, c'est une réussite personnelle, un objectif que je me suis fixé en entrant en sixième. Je vise une certaine mention, et je ferais en sorte de faire tout mon possible pour l'obtenir. Les deux semaines de vacances qui vont se terminer dans deux jours seront les dernières avant le début de mes examens. Donc vous l'avez compris, la dernière ligne droite approche, il est temps d'intensifier encore les efforts et les révisions.

Je sais que je n'étais pas un membre très actif niveau RP, mais je le serais encore moins durant la période qui approche. Je n'ai pris aucun nouveau RP depuis longtemps, et je n'en prendrai plus jusqu'à la fin des épreuves. Jusqu'à ce moment là, je ne répondrais plus à aucun RP, je suis désolé pour l'évènement qui approche, mais je n'y participerais certainement pas, même si j'en aurais certainement l'envie :/

La fameuse période débute lundi prochain, le 23 avril. Je pars en voyage scolaire jusqu'au vendredi 28 avril. Je serais complètement absent durant cette période, parce que zéro Wi-Fi, et j'avoue que je n'aurais pas tellement envie de trainer sur mon phone, alors que je partagerai ma chambre avec un ami

Ensuite, elle continue jusqu'au six juin, qui marque le début de mes épreuves. Et oui, je ne commence pas par la philo moi, j'ai deux épreuves avant :o bref, sans rentrer dans les détails, je suis dans la vraie vie un peu comme mon petit Shun, à s'engager dans 1321234 choses à la fois, donc à un moment, je dois assumer mes options et mes choix xD
Mes épreuves se finiront entre le deux et le six juillet, où un oral doit se placer, mais je ne sais pas encore où exactement, je tiendrais au courant :/

Donc durant mon temps libre, ce sera révisions, chouette ♥ Et de plus, il m'est arrivé quelque chose de très joyeux dernièrement, et j'aimerais pouvoir en profiter un petit peu avant les grandes vacances et mes études supérieures. Du coup woilà. Vous me verrez souvent sur le fofow, je lirez les post, mais je ne sais pas encore si je pourrais poster des messages. Parfois peut-être, entre deux matière, car quoi que j'en dise, je ne pourrais pas me passer de flâner sur Hikari, tant j'aime ce forum ♥ Sur skype, je serais encore plus absent qu'avant - si si promis c'est possible...- et j'en profite pour m'excuser à ceux à qui je mets de gros vents, je m'en veux pas mal pour cela :/

A bientôt les Hikariens, plein de bisous et de pancakes pour tout le monde ♥
En espérant qu'à mon retour en tant qu'actif en juillet, votre trésorier et président du club d'astronomie aura à faire ♥

PS : Je suis pour cette histoire de contrôle continu, même si me prononcer dessus sera impossible, je ne me suis pas penché dessus, mais au besoin je peux le faire pour donner mon avis c:
NB : C'est aussi d'accord pour faire changer de classe mon petit Shun ! Je changerai tout ce qu'il faut dans le champ contact c:
PSNB : oui j'ai pas d’idée, mais bref, je suis désolé pour le long pavé, je suis vraiment trop bavard, c'est déjà un cas à l'écrit mais alors à l'oral... brefouille, je m'arrête ici promis ♥

(oui, j'ai mentis...)

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier   Sam 22 Avr - 13:40

Le bac, bien qu'inutile dans le monde du travail, reste un étape importante et le fait de l'avoir ouvre bien des portes, malgré tout ce qu'on peut en dire, aussi, je comprends parfaitement ton désir de l'obtenir et potentiellement de viser la mention (moi j'en ai une, la AB, mais ça a jamais été utile, malheureusement, même dans ma poursuite d'études, en général les écoles regardent plutôt le comportement dans les dossiers scolaires et les appréciations)

Bref, j'espère néanmoins que Hikari te permettra de faire des pauses de temps en temps parce qu'il n'est pas bon d'être toujours la tête dans les devoirs, il faut faire un break de temps en temps pour se reposer, c'est scientifiquement prouvé, pour que tu sois plus efficace après - heureusement qu'on a les nuits pour dormir //PAN

Voilà, je t'encourage pour ton bac et les autres épreuves, et , surtout, reste toi-même 8D
Et passe de bonnes vacances aussi

Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier   Sam 22 Avr - 14:12

Le Bac c'est Satan DD: Mais tu vas l'obtenir avec une super mention ! Sinon privé de carottes :x Plein de courage <3
Courage pour toutes tes révisions, je compatis avec toi (et d'autres aussi) ! Profite aussi de ton voyage :3

Je sais pas en quelle filière tu es, mais pour commencer tes examens tôt et les finir tard, ça doit du lourd °o°
J'ai récemment mis une humeur sur Skype disant que j'aimais pas me prendre des vents mais c'est pas pour toi hein hein, j'espère que tu pensais pas ça DD: *sort*

Des bisous, encore une fois courage !

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 265 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier   Lun 1 Mai - 15:14

Je te comprends tellement le bac la pression énorme!!!QxQ -même si je suis qu'en première le bac de français donne la pression quand même!ewe- En tout cas je te dis m*rde pour cet examen que tout le monde redoute!>.< Je sais que tu vas y arriver!:3 Si tu as la motivation pour tout déchirer ce qui est le cas je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas cette mention que tu vises!:D En tout cas bonne révision à toi et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps!:3

Cap:

Le petit lapin retourne quelques temps dans son terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1