Partagez | .
 

 [Event] L'amour peut tout faire fondre, sauf les avalanches, justement || Juliette Vallerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Kazu
Messages : 328
Points de réputation : 151 / 300


Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
avatar
Kazu Bellamy

MessageSujet: [Event] L'amour peut tout faire fondre, sauf les avalanches, justement || Juliette Vallerey   Lun 20 Fév - 1:18




Juliette

Comme par hasard

           Depuis Noël et au delà, Kazu et Juliette s'étaient fortement rapprochés. Amis tout d’abord, il n’est pas faux que de plus grands sentiment commençaient à émerger entre les deux français. Kazu, d’ailleurs, n’eut pas grand effort à faire pour la charmer : son jeu galant et charitable semblait plaire énormément à la petite blonde. Et ce n’était pas pour le déplaire : alors que certaines étaient capricieuses, elle semblait ne se contenter que de sa présence. Elle rougissait et souriait beaucoup avec lui, présupposant même une certaine attirance à son égare. Quoi de mieux pour le bourreau des coeurs que de l’inviter passer les vacances avec elle !
Nous sommes au printemps, aux environs de la montagne Furui.
Dans un espace naturel et dégagé se dressait un petit chalet que Kazu avait loué pour l’occasion. Passer des vacances à la montagne, voilà quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Passer des vacances tout court aussi, d’ailleurs. Le rythme scolaire japonais permet beaucoup moins de vacances et cela n’avait pas été à l’avantage de Kazu : toujours insomniaque, le dernier vendredi avant les vacances avait été pour lui un véritable enfer. Si bien qu’il avait même laissé quartier libre à ses élèves pour cette dernière journée.
Le stress avait ainsi redescendu ainsi que la fatigue. Le fait d’être dans le chalet avec Juliette avait bien entendu eu un grand impact sur son bien être. Cette jeune femme calme et agréable ne l’irritait jamais. C’était une sorte d’anti-stress pour lui, un peu comme Anarchy transformé en lapin.
Mais après une semaine passé dans ce chalet à causer au coin du feu, à patiner sur le lac gelé à proximité et observer les écureuils dans la forêt avoisinante, il était temps de rentrer. Même si les vacances ne s’arrêtaient pas là, le travail l’appelait ainsi que les mails inquiets des élèves sur leur devoir maison pour la rentrée. Une semaine avec Juliette était cependant agréable et avait permit de les rapprocher encore plus… en réalité, sans s’être encore réellement déclarés, ils pouvaient presque être considérés comme un couple officiel.

Mais voilà que la malchance s’abattait sur eux : alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le chalet, les informations régionales signalent qu’une avalanche était imminente dans les montagnes. A cette période de l’année, c’était assez extraordinaire, d’ailleurs. Mais ne voulant pas prendre le risque de se faire surprendre par l’avalanche et possiblement perdre la vie, Kazu n’avait plus qu’à criser dans son coin en voyant ses plans de la journée brisés en milles morceaux.
Mais il réfléchit ensuite… et se dit que ce n’était pas totalement horrible de rester avec sa bien aimée quelques jours de plus. En fait, après avoir renaudé durant quelques minutes, ce cher Kazu se calma de suite et sourit à Juliette.

« Bon ! J’ai bien l’impression que notre petite escapade ne se terminera pas aujourd’hui... »

Un revirement de situation qui ne fera que de bien à la formation du couple ! Car là était bien le but de Kazu : il allait profiter de cette situation pour se déclarer à elle. Il avait déjà préparé le terrain pendant la semaine, alors il était temps de se lancer !
Ne craignant pas que Juliette fasse une overdose de son amour, Kazu s’approcha d’elle et lui fit un câlin comme il les fait si bien. De toute manière, se disait-il, Juliette appréciait ses marques d’affection. Alors pourquoi se priver ? Il l’invita à s’installer et retira sa veste.

« La zone dans laquelle on se trouve est sécurisée. Mais c’est le chemin pour rentrer qui va être pris dans l’avalanche… je pense qu’on en aura pour plusieurs jours. J’en parlerai au locataire.»

Se dirigeant vers la cuisinière, il alluma le gaz pour faire bouillir un peu d’eau : un petit café ne ferait de mal à personne en ce froid de canard ! Il en proposa un à Juliette avant de se servir et venir s’asseoir sur le canapé, à ses côtés.

« Que dirais-tu d’une petite soirée pour fêter ça ? Je veux dire, on pourrait sortir le champagne et tu pourrais préparer un repas spécial ? Je t’y aiderais si besoin ! ♥ »

Un cadre romantique idéal en somme. On pourrait même penser que l’avalanche avait été orchestrée par Kazu lui-même afin de profiter d’un peu plus de temps avec l’infirmière. C’était totalement faux, mais Kazu avait bien pris soin d’exploiter cette occasion unique pour lui déclarer sa flamme. Il avait déjà quelques idées en tête, cela n’avait plus qu’à se concrétiser !

codage par Tic Tac Frey

_________________


Shiro does not approve.

#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Rang Juliette
Messages : 58
Points de réputation : 67 / 100


Passeport
Métier/Activité: Infirmière du Lycée
Habitation: Pensionnat Sousei, chambre 3-2
Clubs:
avatar
Juliette Vallerey

MessageSujet: Re: [Event] L'amour peut tout faire fondre, sauf les avalanches, justement || Juliette Vallerey   Lun 27 Fév - 11:28



   
s-senpai...

   


   
Ca faisait depuis quelques mois déjà que Juliette s'était posée des questions sur sa relation avec Kazu. D'abord considéré comme un ami proche, les encouragements d'Astrid ainsi que le noël qu'ils avaient passés tous les deux l'avaient fait douter de plus en plus. Kazu était vraiment quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, et ce depuis longtemps. Plus qu'avec d'autres, elle aimait passer du temps avec lui, même pour peu de temps ou simplement entendre le son de sa voix rassurante à ses oreilles, quoiqu'un peu nasillarde.
Bon c'est vrai qu'elle avait un peu du mal à y croire... Pas que Kazu n'était pas un charmant monsieur, au contraire ! Mais elle ne pensait pas que ses sentiments envers lui iraient aussi loin...
Mais d'un côté, ça lui fait plaisir aussi. Car même si Kazu a l'air de s'intéresser à des femmes plus mûres avec plus de formes que Juliette  n'aurait jamais, il semblerait qu'il l'apprécie aussi. Sinon il ne l'aurait pas invitée, si?

Une invitation qui tombait comme par hasard, pendant la saison des amours ! Pas une date anodine aux yeux de Juliette, ça non : ça devait forcément vouloir faire passer un message... Ou elle espérait juste un peu trop.
Il l'avait donc invitée dans un joli petit chalet, qui aurait bien mérité un petit coup d'aspirateur tout de même - bien qu'elle se garde de lancer ce genre de débat, et de toutes manières elle ne pensait pas trop à ça - et ils avaient passé la semaine à faire des activités diverses et variées, entre une excavation dans la neige à la recherche d'un pendentif (blanc évidemment, pour s'amuser) que Juliette avait fait tomber, et des pseudo courses de patin à glace durant lesquelles ils étaient obligés de se coller l'un à l'autre pour ne pas tomber.

Dans tous les cas, Juliette ne regrettait pas du tout cette semaine, même si elle aurait préféré passer un peu plus de temps avec son Kazu. Mais bon, elle n'allait pas le coller ou le forcer à rester !
... Enfin, dans le cas présent, elle n'aurait pas besoin.
En effet, une avalanche avait été annoncée comme par hasard, barrant le chemin du retour. Et ça ne manquait pas d'effrayer la petite blonde qui, à peine après avoir entendu la nouvelle se mit à frémir, les oreilles légèrement aplaties sur son crâne. Et si malgré que leur zone soit sécurisée le chalet termine recouvert de neige? Et par conséquent, qu'ils ne puissent plus sortir et finissent par mourir de faim et--

- La zone dans laquelle on se trouve est sécurisée. Mais c’est le chemin pour rentrer qui va être pris dans l’avalanche… je pense qu’on en aura pour plusieurs jours. J’en parlerai au locataire.

A ces mots, et surtout au contact de Kazu qui passait ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui, Juliette se mit à émettre un ronron involontaire mais bienvenu en serrant Kazu à son tour.
C'est vrai.. il n'y avait pas de quoi dramatiser. Ca ne leur faisait que quelques jours de plus ensemble... De quoi en profiter encore plus !

- Que dirais-tu d’une petite soirée pour fêter ça ? Je veux dire, on pourrait sortir le champagne et tu pourrais préparer un repas spécial ? Je t’y aiderais si besoin ! ♥

Juliette se mit à rougir légèrement à cette proposition. Une soirée juste tous les deux...? Enfin, ls avaient bien passé tout une semaine tous les deux, mais tout de même ! Ca s'apparentait presque à un dîner de couple, mais ça n'empêcha pas Juliette d'hocher la tête, en lui rendant le plus beau sourire qu'elle puisse faire.

- A-avec plaisir ! Je vais voir ce qu'il reste dans le frigo...

Et ainsi Juliette se dirigea vers leur petite cuisine, qui malgré qu'ils soient dans un chalet n'étais pas si mal équipée. Il ne restait plus grand chose dans les placards, mais malgré tout, il y avait assez pour faire un repas pour deux ! Juliette se tourna alors à nouveau vers Kazu :

- On peut faire des pâtes à l'Arrabiata pour le plat principal.. e-et puis un gâteau au chocolat pour le dessert ! Qu'est-ce que tu en dis?

Evidemment, Juliette était maintenant bien au courant de l'affection que Kazu portait à l'égard des plats épicés et du chocolat. Alors elle espérait que ce menu lui fasse plaisir, avant qu'ils passent aux choses sérieuses...

   
Kazu ♥



   




   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

   

_________________

Juliette parle en Tomato ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peppermintcomplex.tumblr.com/
 

[Event] L'amour peut tout faire fondre, sauf les avalanches, justement || Juliette Vallerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaan [Homme à tout faire]
» Pokémon à tout faire
» "L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens."
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Même en hiver, il peut faire chaud. [Pv.Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours :: • Zone montagneuse •-