Partagez | .

Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-B
Points de réputation : 23/50

Passeport
Métier/Activité: Lycéen en classe 6-B
Habitation: Chambre 2-3
Clubs:
Ash Sakimoto

MessageSujet: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Lun 13 Fév - 16:47

There’s a million, billion, trillion stars but I'm down here low...

Ash Sakimoto - 19 ans - Husky - Homosexuel

Qui est Ash? - Fiche de présentation ici

Pour faire simple, Ash est un jeune husky qui peut avoir fort caractère et qui ne se mêle jamais de ce qui le regarde. Il adore provoquer ceux avec qui il ne s'entend pas bien et s'emporte très vite si ça ne fait pas son affaire. Tout ça pour attirer l'attention... Mais une chance qu'il traine toujours avec lui son cahier de poésie, ainsi il peut s'exprimer au travers de ses écrits. Car au fond, Ash est seulement un pauvre chiot qui à besoin d'amour, même si pour le moment, il refuse d'y croire.  

Vous avez envie d'un petit Husky enragé dans votre vie? C'est par ici!

Connaissances 0/- - Il vous connait pas plus que ça. Vous avez eux le temps de bavarder ensemble, mais ce n'est pas assez encore pour qu'il sache s'il vous apprécie ou non, même s'il peut déjà savoir si ça s'annonce bien ou pas entre vous.

Amis(es) 0/- - Vous avez appris à un peu plus vous connaitre même s'il ne connait pas encore tout sur vous. Et pour l'instant, vous avez une bonne connexion et il est heureux d'avoir des gens comme vous à ses cotés.  

Ennemis(es) 0/- - Alors vous, ne l'approchez surtout pas car la bataille pourrait très vite éclater. Il vous déteste, vous le détestez... Il n'y a rien à dire de plus, mis à part le fait qu'il souhaite secrètement votre mort...

J'te déteste. Mais... 0/1 - Tout comme ses ennemis, il ne peut pas vous sentir. Cependant, il ne souhaite pas votre mort. Vous comprenez, votre relation est vraiment spéciale. Il a besoin de vous dans sa vie, tout comme vous d'ailleurs. Vous vous insultez et vous bagarrez sans cesse, et pourtant, vous ne voulez pas être séparé l'un de l'autre à tout jamais. De plus, vous êtes cette personne qu'il refuse qu'un autre être que lui vous insulte... Vous me suivez toujours?

Meilleur(e) ami(e) 0/1 - Alors toi, il t'adore. Depuis que tu es arrivé dans sa vie, il ne veut plus que tu en sortes. Il se confie à toi plus qu'aux autres personnes, même si il reste renfermé à ce sujet. Tu peux donc te compter bien chanceux. Il sera toujours là pour toi si tu as un problème, et vice versa. Ensemble, rien ne peut vous arrêter. Vous avez toujours de bonnes idées, que ça soit du sérieux ou que sa soit pour faire un coup.

Amoureux. 0/1 - Car oui, j'ai bien l'intention de faire découvrir à Ash que l'amour peut être une très belle chose. Bien sur, vu son orientation sexuelle, il s'agirait d'un homme. Pour que ça fonctionne, il faudrait tout simplement quelqu'un qui est prêt à être présent pour Ash et à endurer toute ''ses petites crises'', quelqu'un qui saura le réconforter, le rassurer à propos de ses peurs. Quelqu'un qui saura lui montrer, petit par petit, que l'amour est parfaitement possible entre eux. Et avec le temps, il deviendrait la personne la plus importante aux yeux de Ash. Ce dernier l'aimerait de tout son être et jamais plus il ne voudra être séparé de lui.

Autres? - Proposez!

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Lun 13 Fév - 17:00

Bien le bonjour cher compagnon hybride ♥

Je viens poster un message ici, car j'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage c: cependant, je préviens d'avance que ce ne serait pas pour RP de suite, mais plus pour réfléchir à un lien sympa, et puis après pourquoi pas voir pour le mettre à exécution s'il on peut dire ♪

Qu'en penses-tu ? Je dois dire que peu de choses lient Ash et Shun :o mais je peux déjà dire plusieurs choses : Shun est facilement manipulable car très crédule, un peu trop naïf l'enfant quoi, il fait partie du conseil des étudiants, il dirige un club d'astronomie, en bref, c'est un jeune garçon assez actif, donc les deux bonhommes peuvent se rencontrer très facilement c: reste à voir si tu acceptes d'un petit lapin aussi innocent que l'agneau naissant xD

Si tu es d'accord ou si tu as des idées je suis preneur c; je peux également réfléchir de mon côté, mais je me disais que tous les deux, ils pouvaient former un duo pour RP assez drôle xD

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Lycéen Classe 6-B

Passeport
Clubs:
Ash Sakimoto

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Lun 13 Fév - 20:02

Bonjour à toi, mignon petit lapin blanc!

Pour commencer, alors oui, un lien avec toi m’intéresse beaucoup aussi! :3 Et pas de problème pour le rp, comme tu dis, on peut parfaitement se contenter de réfléchir à leur relation pour le moment ^w^

Je suis ouvert à toute idée! Mais je pense que Ash pourrait très bien s'entendre avec Shun. Car ce dernier est tout gentil, il pourrait se montrer un peu plus aimable que les autres avec Ash. ( Ceci dit, c'est ton perso', c'est toi qui vois! Je ne fais que proposez:3 ) Et du coup le petit Husky pourrait bien l'apprécier. Car au fond, il est gentil, lui aussi.. En dessous de ses manières peu aimées.. ♥

Autre chose qui pourrait les rapprocher. Ash pourrait se montrer intéressé par les activités de Shun. L'astronomie, par exemple. Il ne se l’avouera pas tout de suite, parce que hein, ''c’est un club d'intello ça''... Mais en fait, il aimerait bien ça en apprendre d'avantage sur les étoiles, lui aussi. Avec ses poèmes, je trouvais que ça lui allait bien! (Où c’est peut-être juste moi en fait:'c ) Il pourrait être inspiré et intrigué par les étoiles, et du coup, voila, ils auraient quand même des points et des intérêts en commun! Les deux se rapprocheraient et contrairement à ce que Ash pensait au départ, ils s’entendraient bien. Et finalement Ash aimerait beaucoup Shun. Il se sentirait bien au près de cet être qui inspire la paix et le calme xD

Alors bref! En gros, tout ça pour dire que je les voyais être de bon compagnons malgré leur caractère qui peuvent être bien différent. Et je l'admet aussi, les deux pourraient former un bon duo de rp. xD Ensemble, il pourrait bien s'amuser, Ash pourrait essayer de le trainer dans ses conneries, etc.. Mais je le redis, ce n'est qu'une proposition. Si tu avais d'autres idées, ne te gêne pas! :'3
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Lun 13 Fév - 21:51

Je suis heureux de voir que tu es intéressé déjà ♥ Et les propositions que tu as faites me semblent vraiment bien :o

Shun aime tout le monde, sauf une seule personne, mais bon personne n'est parfait, du coup il est du genre à être le même avec tout le monde c: un petit lapin énergique et gentil comme tout. Plus une personne sera à l'écart, plus la chance est grande pour qu'elle se fasse aborder par Shun de façon plus ou moins... délicate xD en général Shun y va doucement mais bon xD

Du coup j'aime beaucoup le principe ! Surtout concernant l'astronomie c:
Puisque le club ne compte que deux membres (Shun compris), il suffit qu'un soir il soit seul à observer les étoiles depuis le télescope dans le parc. En plus c'est le genre de personne à distribuer des prospectus aux gens qu'il croise du moment que la personne lui semble sympathique :o après, je pense que les yeux vairons du husky seront une chose digne d’intérêt, comme Shun n'en a jamais vu, il risque de prendre Ash pour une personne particulière...comme les extra-terrestres par exemple xD bon pas longtemps hein, après quelque recherches il sera calmé c:

Pour ce qui est des bêtises je suis plus partagé :/ je dois avoué que Shun n'est vraiment pas le genre à faire des bêtises, mais plutôt à essayer de ramener à la raison. Il fait déjà suffisamment de gaffe à cause de sa terrible maladresse xD

Mais j'aime bien ton idée, et je suis complètement pour, ils sont donc fait pour s'entendre :o parfait ♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Lycéen Classe 6-B

Passeport
Clubs:
Ash Sakimoto

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Mar 14 Fév - 18:06

Ohlala, Ash l'extra-terrestre, un être venu d'une autre planète à cause de ses yeux vairons xDD J'aime bien! Je sens que ça va être marrant avec ces deux là! xD

J'aime beaucoup tes idées aussi! Je trouves que ça fait une belle rencontre, l'idée d'un soir dans le parc à observer les étoiles... L'ambiance pourrait être douce et calme, et donc Ash en aurait profité pour sortir aussi. Il se serait installé au pieds d'un arbre pour écrire, et puis Shun pourrait l’apercevoir et hop, il irait l'aborder!

Bon après, c'est si ça te plait aussi. On a aussi le temps de trouver d'autres idées et de plus développer leur relation, etc etc xD Mais sinon oui, en gros, je crois qu'ils sont fait pour bien s'entendre et devenir de bons amis! ♥
Points de réputation : 05 / 50

Passeport
Métier/Activité: Professeur de sport
Habitation: chambre 3-4
Clubs:
Simbad Crow

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Mar 14 Fév - 23:59

J'ai tellement envie du lien plein de namour *w*
Si je suis validée, c'est possible ?
Hein ? Hein ? Hein ?

Edit : Quand tu seras validée, oui. En attendant, merci de ne pas poster ailleurs. :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/feusdeliryous/
Lycéen Classe 6-B

Passeport
Clubs:
Ash Sakimoto

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Mer 15 Fév - 7:17

Hahaha♥
Bien sûr, avec plaisir! Je suis ouvert à toute proposition, je suis donc bien preneur!:3
On s'en parlera lorsque tu seras validée, ou bien sur la Cb... BREF! ♥
Rang Kazu
Points de réputation : 151 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Mer 15 Fév - 10:39

Coupain d'yeuuuux
Aie un lien avec ton prof d'anglais préféré <3

En vrai j'ai pas trop d'idée de lien qu'ils pourraient avoir vu leur personnalité... mais je pense qu'on peut trouver un truc intéressant avec ces deux là o/

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Lycéen Classe 6-B

Passeport
Clubs:
Ash Sakimoto

MessageSujet: Re: Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...   Jeu 16 Fév - 16:59

Owwwi, un lien avec le prof' d'anglais!♥

C'est sur que vu leur caractère, on va devoir regarder ça ensemble xD Mais je peux dire une chose: Ash adore l'anglais. C'est pour lui une très belle langue, voir même ça préférée. C'est selon lui, la meilleur façon pour écrire des poèmes. Il trouve que ça rend beaucoup plus poétique, beaucoup plus charmant, vois-tu. xD

Donc, en gros, l'anglais est sa matière préférée. Je crois alors que ça commence déjà mieux la première fois qu'il entrera dans la classe. Pour une fois, il sera plus à son affaire, prêt à apprendre et à découvrir d'avantage sur cette langue. Car oui, il se débrouille pas mal, mais ce n'est pas un professionnel non plus. :'3

Alors, tout dépendant comment on fait ça et comment ça se passe entre eux, Kazu pourrait réellement être un prof' qu'Ash aime beaucoup malgré tout. xD

Après, faut voir si ça te plait aussi!:3 N'hésite pas si tu avais une autre idée en tête!

Approchez les amis, il ne mord pas! Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1