Partagez | .

Would you help a little rabbit ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Would you help a little rabbit ? ♥   Dim 29 Jan - 21:38

Bonsoir à tous ♥

Je viens vers vous pour demander un petit service c: je remercie tout d'abord Miko d'avoir accepté de répondre à toutes mes questions, car je l'ai beaucoup embêté... et j'en profite donc pour venir faire ce que je voulais faire depuis un petit bout de temps c:

En fait, je viens vers vous car j'ai abandonné l'idée de faire un avatar par mes propres moyens. Plutôt que de m'énerver dessus et d'obtenir chaque fois un résultat qui ne me convient pas, je préfère venir demander un peu d'aide. Voici donc ma demande : j'aimerais, si possible, que quelqu'un ait la grande gentillesse de me réaliser un avatar. ♥

Je vais proposer des images, mais si jamais vous en trouvez d'autres qui vous inspire, n'hésitez pas du tout c: comme promis, je donnerais des petits paws à toutes les personnes adorables qui feront quelque chose pour moi c;

Trêves de bavardage, voici les fameuses images ♪

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6

La liste peut être allongée si vous en avez besoin ♥

Merci d'avance ♥♥♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rang Momo
Points de réputation : 95 / 100

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-5
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Lun 30 Jan - 12:52

Coucou

Je vais tenter des petits trucs pour toi ! Et j'insiste vraiment sur le fait que tu n'as pas besoin de me payer, je fais ça pour le plaisir ( Piko est' trop chou ;^; ) enfin, si c'est possible ! C'est pas super, alors j'imagine pas être rénumerée d'une quelconque manière ! Je serais plutot honorée de voir qu'on aime mes machins (((o(*゚▽゚*)o)))♡

Ça sera fait en fin de soirée ou dans la nuit, huhu, j'editerais !

Merci Dan pour le chibi trop cute.  
Spoiler:

Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Lun 30 Jan - 21:20

Bonsoir ♥

Ow merci beaucoup C: Piko est assez cute je te l'accorde, mais ce n'est pas facile du tout de trouver des images bien de lui :/

Ah non commence pas toi, je donne un peu de paws point c'est tout

Je serais patient jusque là, merci d'avance

PS : j'ai ajouté deux petites images au cas-où, histoire de laisser plus de choix ♪

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Mar 31 Jan - 22:46

Me revoila !

Bon c'est pas génial, mais j'espère juste qu'ils vont te plaire qwq j'en ai fait deux pour m'excuser de mon léger retard !

N'hésite pas à dire si quelque chose gêne, ou je ne sais quoi, d'accord ?  Merci pour ta patience !

Spoiler:

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Mer 1 Fév - 21:05

Eurhum...
Je ne suis pas super doué pour le graph mais j'étais motivé et voilà

Si tu n'aimes pas, t'inquiète, je comprendrais, moi non plus, je suis pas fan de ce que je fais, mais je voulais faire un geste, et ça me fait déjà du bien de l'avoir fait.

Et puis... Si tu l'acceptais, imagine ce que va prendre Hayate pour son orgueil //PAN

voilà donc :

Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Ven 3 Fév - 19:54

Bonsoir à vous deux ♥

Cela me démangeait terriblement de pouvoir vous répondre, mais je n'avais pas accès à l'ordinateur malheureusement pour moi :c

Dans tous les cas, je vous remercie ENORMEMENT
Mais je vais vous répondre individuellement, c'est la moindre des choses ♥

Momo ♥ : Merci beaucoup, c'est magnifique, coloré et lumineux comme je les aime, un vava qui reflète beaucoup le côté enfantin et joyeux de Shun, je suis fan ♥ Merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné, en plus tu en as fais deux :o Tout est parfait, pas besoin de retouches ♪

Hayate ♥ : Bon, j'ai eu du mal à accepter, parce que Hayate //SBAFF//
Nan en vrai merci beaucoup à toi aussi, c'est tout aussi magnifique, un vava nuancé qui dégage beaucoup d'énergie (les hauts-parleurs de Rolling Girl dans le fond ♥) qui traduit vraiment l'énergie/le survoltage de Shun c: je dois dire que je suis conquis, et que je suis impatient de pouvoir le mettre en avatar, je suis fan ♥  

Tous les deux, vous devez croire en ce que vous faites parce que c'est super bow :o merci encore !

Je demande juste si un gentil modo/admin serait prêt à transférer 25 paws à Hayate et 50 paws à Momo ? Histoire de les remercier pour leurs travaux fantastiques ♥ grâce à vous, j'ai des vavas pour un petit bout de temps xD

NB : Je mettrai pas les trois d'un coup, je les mettrai dans l'ordre reçu c; mais cela ne veut pas dire que j'aime pas les autres hein, je garde juste pour plus tard, histoire de profiter de chacun des vavas ♥ (je sais pas si je suis compréhensible...xD)

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Ven 3 Fév - 21:41

J'adore ce qu'a fait Momo, et du coup, je me sousestime vachement, visiblement, mais bon, je maintiens que je suis plus fort en codage et qu'on ne peut pas être bon partout ^^
En tout cas, merci pour tes compliments, c'est gentil à toi ! J'ai pris du plaisir à le faire (moi, pas Hayate //PAN)

Paw's transférés (j'aurais bien débattu sur le fait que je ne mérite pas, mais c'est vain, et je cherche pas la guéguérre, donc j'accepte ^^)
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Would you help a little rabbit ? ♥   Ven 3 Fév - 22:06

Déjà, merci beaucoup beaucoup qwq Tout comme Hayate, j'aurais été capable de débattre pour les paws, parce que je tiens toujours à ce que mon '''''travail''''' ne puisse jamais être rémunéré en quoi que ce soit. C'est plus un cadeau qu'autre chose, qui est fait parce que j'en ai envie (et puis si c'est pour aider un petit peu, why not, ça me fait plaisir !)

En tout cas merci pour les compliments, ça me fait vraiment chaud au coeur. Je suis contente si ça te plais, ça me soulage même ! Donc je me répète mais, merci surtout à toi !

Pour Hayate, ne te sous-estime pas (facile à dire, je sais) ton graph est très sympathique aussi. Je le trouve vraiment très mignon, puis j'ai beaucoup aimé l'écriture ainsi que le choix des enceintes derrière le render, c'est adorable ! *^*

Spoiler:

Would you help a little rabbit ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1