Partagez | .

Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Kazu
Points de réputation : 163 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité   Mar 10 Jan - 21:11

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous signaler qu'à partir de maintenant je ne vais plus pouvoir assurer mes réponses de RP sur le forum.

En fait, je suis à la fac, et je viens de commencer mon semestre 2 en licence d'histoire. Sauf qu'on commence à faire de l'explication de document, une chose que je n'avais tout bonnement jamais fait avant... ce qui veut dire que je vais devoir y consacrer plus de temps qu'à une dissertation où ici j'avais déjà eu les bases dans le secondaire.
De plus, chaque semaine, on va nous donner du travail à faire afin de préparer les explications de documents. J'ai aussi envisagé de changer ma méthode de travail et de préparer les révisions en amont en faisant des fiches de mes cours magistraux après chaque séance dans la semaine qui vient.

Mais c'est pas fini hein
En parallèle, et ce jusqu'à fin mai, je suis en pleine préparation pour passer le concours commun des IEP de province. C'est mon deuxième et dernier essais, et ça me rendrait mal de le rater encore. J'ai dû faire une pause à Noël à cause de mes examens de janvier, mais maintenant je ne veux pas prendre de retard sur l'assimilation des méthodes pour être bien préparée le jour J. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire aussi une priorité.
Mais sachant que je suis pas une bosseuse acharnée et que j'ai besoin de pauses, j'élimine les choses que je trouve inutiles de continuer maintenant...
Et le RP forum en fait parti

ATTENTION : JE NE QUITTE PAS LE FORUM
J'espère juste que vous accepterez la présence parmi vous d'un Kazu fantôme... c'est pas plus mal non ?
Ma dernière trace écrite bien rédigée comme il faut sera la fiche de Toki, que j'essayerai de finir le plus vite possible.

Du coup vous pouvez compter sur mon inactivité pendant un bout de temps. C'est un signalement d'absence, après avoir assisté à deux TD qui annonçaient bien la couleur.
Si j'arrive à trouver des horaires pour RP, je le ferai. Mais c'est quelque chose d'imprévu pour le moment parce que ce qui n'est pas un travail pour la fac sera un travail pour mon concours ! ...

Je continuerai cependant à passer sur le forum de temps en temps pour vous dire coucou et peut-être participer aux events ♥

Shiro does not approve.

#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Collégienne Classe 1-A
Points de réputation : 28 / 50

Passeport
Métier/Activité: ~
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité   Mar 10 Jan - 22:45

Bonsoir !

Ne t'en fais pas, ta décision est tout à fait compréhensible.
Concentre-toi sur tes études et ton concours, tu auras le temps de revenir RP avec nous après ça ! ♥

Courage, je suis sûre que tu vas réussir ton entrée en IEP ce coup-ci. ;)

Spoiler:

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 167 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité   Mer 11 Jan - 20:48

J'ai pas répondu tout de suite (révisions, gomen ><" )
Mais du coup, je comprends aussi ta démarche et je respecte ton désir de rester parmi nous ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps ou passer sur la CB pour me pondre une rumeur, parce que Kazu, il va manquer pour les rumeurs D:

Réussis tout ce que tu as entrepris, ce que tu souhaites faire ! Mais pense à te détendre un peu aussi ! Il y aura toujours une place pour le magnifique Kazu dans les events 8D

Et Astrid va prendre soin de Juliette 8D

Bon courage à toi !

Points de réputation : 277 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité   Mer 11 Jan - 21:10

Ouh les concours et les gros devoirs ne sont jamais des moments agréables à passer, beaucoup de courage à toi et j'espère que tu obtiendras tout ce dont tu auras travaillé pour ♥

Prends ton temps, ne te surmènes pas et reviens nous d'attaque ! FIGHT ♥
A bientôt ♪

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Rang Kazu
Points de réputation : 163 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité   Dim 21 Mai - 11:51

Merci à tous pour votre soutien ♥

Bon après plusieurs mois d'abscence me voilà de retour ! Je me remettrai doucement au rp ne vous en faite pas xD

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/

Kazu Bellamy / Toki Hirata - Grosse baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1