Partagez | .

Once upon a mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégienne Classe 1-A
Points de réputation : 28 / 50

Passeport
Métier/Activité: ~
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie
Mami Fukuhara

MessageSujet: Once upon a mouse   Mar 3 Jan - 19:38

FUKUHARA Mamimétisse ● imaginative ● rêveuse ● gentille ● insouciante ● souriante ● extravertie ● mauvaise élève ● maladroite ● déficit d'attention

Macchan
13 ans
Souris
Classe 1-A

Résumé & recherches
Mami est une jeune fille atteinte du trouble de déficit de l'attention. Elle est incapable de rester concentrée très longtemps et elle se lasse très vite, ce qui ne fait certainement pas d'elle la partenaire idéale pour de longues discussions (ou pour les cours). Elle est un peu tête en l'air aussi, mais c'est probablement lié.
En revanche, elle est très imaginative et adore les contes. Elle en lit depuis toute petite, et depuis quelques années, elle en écrit également et les publie sur internet. Elle n'hésite pas à raconter des histoires aux autres, à leur parler de fées et autres créatures, bien qu'elle sache qu'elles n'existent que dans son imaginaire. D'ailleurs, elle est très ouverte et extravertie, elle n'hésite pas à aborder n'importe qui avec le sourire, quitte à se faire refouler.
● Meilleur(e) ami(e) : Macchan fera tous les efforts du monde pour tenir une conversation avec lui/elle, c'est promis. Elle est prête à tout pour lui/elle, et il/elle l'accepte comme elle est. Elle est même capable de lui avouer qu'elle écrit des histoires, c'est dire.
● Amis : Ils ne sont pas très nombreux mais ils existent ceux qui supportent Macchan. Elle leur est très fidèle et dévouée.
● Camarades : Des élèves du pensionnat qu'elle connait sans plus et qui la trouvent souvent bizarre.
● Professeurs : Probablement des professeurs un peu désemparés devant Mami lorsqu'elle s'endort sur ses notes en plein cours et se met à baver gracieusement.
● Lecteurs : Des personnes qui lisent les nouvelles qu'elle publie sans savoir qui elle est vraiment.
● Vilains : Ceux qui ne la supportent pas. Souvent parce qu'elle a complètement décroché d'une conversation avec eux, un jour.
● Autres : Proposez, proposez !
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

14 ans
UsagiCopain de recherche

LAZULI
Shun
Mami et Shun ont presque le même âge, et ils s'entendent très bien. Il faut dire qu'ils sont tous les deux attirés par des choses qu'ils ne peuvent qu'imaginer ; les extraterrestres pour l'un, les fées pour l'autre. Alors ils aiment bien partir dans des discussions là-dessus ensemble, et Mami s'intéresse à ce que lui dit le lapin. Elle trouve qu'il sait beaucoup de choses, et en plus il lui donne des idées pour des histoires sans le vouloir ! En échange, elle se fait un plaisir de lui en raconter s'il n'arrive pas à dormir, par exemple.

13 ans
KitsuneCompagne de lecture et..?

CLINTON
Lya
En tant passionnées de lecture, il n'a pas fallu longtemps pour que Lya et Mami se rencontrent autour d'un livre. D'ailleurs, à la base, elles se sont connues sur internet. La kitsune lisait les histoires de la souris, les commentaient, et elles en étaient même à parler par message privé. Alors, quand elles se sont croisées en vrai et qu'elles ont commencé à parler de lecture, Mami s'est vite rendue compte qu'elle connaissait déjà la jeune fille.

25 ans
BrebisProfesseur principale adorée

FREYDÒTTIR
Astrid T.
Même si ce n'est pas une mince à faire quand on est son professeur, Astrid fait preuve de patience avec Mami. Elle essaie de l'aider, lui donne des cours particuliers de temps en temps pour l'aider... Quand elle commence à présenter les problèmes de maths en nombre de fées, Mami est tout de suite plus intéressée. C'est probablement grâce à elle que la souris n'enchaîne pas que des 0.

16 ans
Inu#TeamMaMo

HARAKURE
Momo
Description.

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Collégienne Classe 1-A

Passeport
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Mar 3 Jan - 19:40

C'est ouvert !
Rang Momo
Points de réputation : 95 / 100

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-5
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Sam 7 Jan - 14:26

Love liiiiive

Ça fait depuis la création du dossier qu'en j'ai envie de quémander un lien mais... j'osais pas, huhu ;w;

Donc me voila, je n'ai pas trop le temps d'exploiter mes idées maintenant mais je suis sûre qu'on peut conclure quelque chose de positif

Merci Dan pour le chibi trop cute.  
Spoiler:

Rang Miko
Points de réputation : 143 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Sam 7 Jan - 21:11

J'étais vraiment contente que j'ai vu que tu avais posté ici ! ♥ Je suis venue plusieurs fois sur ton dossier pour un lien avec Mami, mais j'avais dépensé toutes mes idées, alors j'osais pas demander non plus...

Si tu as des idées, n'hésite pas ! Moi j'en ai peut-être une, mais je te laisse proposer si tu as quelque chose. :)

Cap:

MAJ : 24/06
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Lun 9 Jan - 17:38

Kfoskx oh pour peu je vais être gênée, merci ça me fait vraiment plaisir ! Il ne faut pas hésiter à venir me voir <3 *dit elle*

Alors, pour ce petit lien ! Je vais rédiger mes idées au feeling, dans ce cas !

Momo et Mami, au delà du prénom qui se ressemble beh... se ressemblent enooormement, tellement que c'est ultra duper hyper cute ;w; elles ont la même énergie, le même penchant à aller vers les autres ... je veux dire, comment est ce qu'elles n'auraient pas pu se croiser ? Deux personnalités comme ça, c'est pratiquement sur qu'elles vont s'aimer.

Mami est toute jeune encore, alors Momo pourrait s'attacher à elle x20000 *^* elle lui collerait tellement aux baskets, à venir toujours s'occuper d'elle, à venir inventer toute sorte de jeux afin qu'elle ne puisse jamais s'ennuyer à ses côtés ( qui sait elle l'emmmenera sans doute à la chasse au trésor dehors ? ) en tout cas, elle va l'aimer comme pas deux, quitte à l'étouffer quand elle arrivera à la croiser à un détour de couloir. Momo va désirer la protéger ( à sa manière ), parce que Mami c'est une petite perle, quoi. éwè

Dis moi si c'etait ça, ça te conviens, n'hésite pas à me faire part de ton/tes idees <3

Spoiler:

Collégienne Classe 1-A

Passeport
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Lun 9 Jan - 20:58

Sache déjà que je t'épouse, voilà. ♥

Non j'adore ton idée, ça va exactement dans le même sens que celle que j'avais en tête ! Elles se sont forcément croisées au Pensionnat, peut-être au rez-de-chaussée des dortoirs tiens, vu qu'il est commun. Et vu leurs caractères, c'est sûr que l'une ou l'autre serait venue faire connaissance !

Si Momo arrive à supporter que Mami se dissipe souvent, la souris va très vite s'attacher à elle, et ça ne la dérangera pas qu'elle la colle, au contraire ! Elle risque fortement de faire de même d'ailleurs !

Et puis si Momo l'emmène faire une chasse au trésor, elle peut être sûre que Mami en profitera pour lui raconter des histoires au passage ! "Tu vois l'arbre, là ? Ben une fois j'ai vu un lutin qui dansait dessus !" /pan

Du coup oui ça me convient tout à fait, et puis... Regarde...

#TeamMamo, #TeamMomi ou je sais pas quoi ~:

PS : Et sincèrement, j'imagine très bien Mami risquer de tomber amoureuse de Momo !

Spoiler:

Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Mar 10 Jan - 0:04

sache alors que j'accepte avec plaisir ♥♥♥

Va pour ça, de toute façon, elle ne peuvent que se croiser, c'est sur Je suis certaine que Momo essayera de la traîner partout où elle ira, que ce soit pour faire du shopping, ou juste passer une soirée à regarder des films/ à essayer de la coiffer ou bien de l'habiller avec des vêtements mignons.

Evidemment, Momo va tout simplement adorer ce petit côté là chez elle. Ça va simplement la faire rire Elle trouvera que ça fait tout le charme de Mami !

C'est excellent ! Ça en promet, des aventures *gniiiih* Momo va en avoir de beaux souvenirs avec la petite souris ♥ Elle va vraiment se passionner pour ses histoires, quitte à questionner sur les détails !

et comme je suis faible, voila, pour le fun ;

Spoiler:

♥♥♥

ps : Ohgoshc'esttellementmignooon ♥ Moi je dis pas du tout non, bien au contraire
momo pourrait aussi bien craquer un peu sur mami, bien qu'elle soit un petit peu jeunette hoho

ma foi, si tu veux rp, n'hésite pas, on peut s'arranger

Spoiler:

Collégienne Classe 1-A

Passeport
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Mar 10 Jan - 14:17

Mais c'est trop mignon tout ça ! ♥ Je vais même mettre la petite icône dans ma signature, tiens. Elle est trop jolie.

Je serais ravie de faire un RP avec toi, même si je peux être un peu longue à répondre. On peut en parler par MP si tu veux !

Spoiler:

Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Once upon a mouse   Mar 10 Jan - 15:55

Je te contacte par mp dans ce cas

Spoiler:

Once upon a mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1