Partagez | .

You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 17 / 50

Passeport
Métier/Activité: Etudiant, ça l'arrange.
Habitation: 2-4
Clubs: d'astromonie.
Jōku Kokkaku

MessageSujet: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:26

Jōku Kokkaku19 ans - Etudiant - Shiro Tora

CaractèreDéterminé ♦️ Blagueur ♦️ Farceur ♦️ cool ♦️ Procrastinateur ♦️ Gamer ♦️ Je-m'en-foutiste ♦️ Feignant ♦️ Charismatique ♦️ Rentre-dedans ♦️ Protecteur ♦️ Comic Sans MS

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire...
C'est trop dur de tout expliquer, vous voulez me tuer ? Il y a le lien de ma fiche juste en bas du truc muche... Euh...    TROLLTROLLTROLLTROLL

Liens recherchés▬ Des anti-Jōku : des gens qui ne le supporterons pas, ça peut donner des RPs drôle vu qu'il va les taquiner volontairement.
▬ Friendgirl/boy : Une/un potentiel petit(e) ami(e) ? Pourquoi pas, ça lui fera oublié Eiki !
▬ Puis le reste peu m'importe ! Avec le feeling ! Ou une idée qui vous passe par la tête, parce que je ne recherche pas vraiment de lien en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:32

► Famille & proches ◄
▬ Ce sont des gens de ma famille, et des proches ! Merci

Gasutā KokkakuPère - Disparu

Ahhh papa... Un type bien louche mais sympathique si je me souviens bien... Il était toujours là pour moi et mon frère, bien qu'il était assez strict et assez bizarre des fois, les scientifiques quoi. Je l'aimais bien, il m'a peut-être un peu couver à cause de ma maladie mais il fallait bien... Même si maintenant je doute de son honnêteté, il nous a abandonnés. Sans prévenir qui que ce soit. Et désormais j'lui en veux, je ne sais pas si je serais forcément content de le voir réapparaître un jour comme ça...

Fumei KokkakuMère - Morte

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle pour être honnête, elle est morte à cause d'une maladie inconnue pour ma part, mais je sais que c'était à cause de son analgésie qu'elle y a succomber.
J'ai souvenir que c'était une femme tout à fait charmante et une maman hors paire très possessive et attentionnée, elle est morte peu de temps après la naissance de mon petit frère qui a eu la chance de ne pas lui aussi hérité de la maladie.

Akihiro KokkakuPetit-frère - Vivant

Ahhhh mon frère ! Un sacré numéro ! Il est vraiment cool, bien qu'un peu réticent envers mes blagues et mes farces. C'est un très mauvais cuisinier, même s'il y met tout son âme, peut-être qu'il cuisinera quelque chose de comestible dans quelques années, ou pas. Mais dans tous les cas, je l'adore énormément. Vous me trouverez sans doute trop protecteur, mais je ne supporte pas qu'on l'insulte ou qu'on lui lève la main dessus, si cela arrive je ne réponds plus de rien. Je suis toujours là pour l'encourager et l'aider en cas de besoin, c'est vraiment un chic type. Mais je m'inquiète un peu car il est assez, très plutôt, naïf et un petit peu irréfléchi, je préfère être vraiment derrière lui au cas où.

Eiki DensetsuEx-Moirail - Morte

Eiki ? Uh... Et bien... Elle est morte mais... Ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement. On s'est rencontrés au collège et on ne s'est plus quittés, disons que je la considérais bien plus qu'une simple amie, mais je n'ai jamais pu vraiment lui dire... C'est assez embarrassant... Tu ne veux pas parler d'autres choses ?

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

*Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Ma familleeee !
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:34

► Ami(e)s ◄
▬ Bon, ce sont des gens que j'adore ! Et qui supportent mon humour ! ▬

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

*J'ai... Pas encore d'amis...
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:36

► Simples connaissances & inconnus ◄
▬ Ah ? Qui c'est ? J'sais pas, mais je vais pas me faire prier pour engager une conversation... Ou pas    ▬

Juliette VallereyInfirmière - Vivante

Elle ? C'est la charmante et gentille infirmière du pensionat ! Je ne la connais pas encore tout à fait mais elle est super gentille et me laisse faire des sieste.

Dan HachirôEn cours

En cours...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

*Chut, c'est normal que ce soit vide !
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:38

► Ennemis & victimes ? ◄
▬ Quoi ?! Victimes ? Je suis un tueur maintenant ? Euh... Des ennemis, j'connais non plus, quel est ce pomékom ?...  ▬

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

*Your gonna have a bad time ? Ou j'ai mieux... I'M NOT GONNA FIGHT YOU, I'M GONNA KICK YOUR ASS !
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 0:43

Jōku Kokkaku
En cours
Achevés
Abandonnés

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 13:43

Jokuuuu ! <3

Moi je veux un lien avec toi !

Joku et Lya vont faire plein de bêtises, ce sera marrant ! :D
(Oualorspasdutout/MUR/)
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 13:47

Owwi avec plaisirrr !
Donc des n'amis :33

Je vais t'influencer, c'est pas une bonne chose, j'ai une mauvaise influence, parait-il

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 14:00

Wiiiiiii x3
Yep, par contre, je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer, je sèche là dessus xD

Gnahahahahahahaha peut-être pas, et au pire on s'en fiche, ça ne regarde que nous 8D
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 14:08

Yup, on peut en parler en privé 8D

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 21:26

MOIII
Bon je te l'ai déjà dit hein mais voilà je te veux mon petit. Du coup bah ce sera un squatteur de l'infirmerie, et puis je suppose que ce sera positif vu qu'elle le laisse dormir tranquillou et tout xD Et aprèès bah voilà *sors*
Je sais pas m'exprimer, pardon ;w;
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 21:30

Je dois t'avouer que j'hésite pas mal... J'aimerais un lien avec Jōku, mais j'hésite entre un lien négatif ou positif.
Qu'est-ce qu'il pourrait penser de Miko ? Que ce soit physiquement ou concernant son métier ?

Rappel : Gravure idol : un peu l'équivalent des pin-ups que l'on connaît ; pose pour des magazines/DVDs en petite tenue ou dans des uniformes répondant à des fantasmes. En gros. En TRÈS gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Dim 25 Déc - 21:36

Juliette : *Ronronne* Owiiii ! Il va te faire perdre tout t'es moyens 8D bien sûr pour le lien, tu t'exprime très bien voyons :33

Miko : Ohhh à toi de voir, mais sache que Joku est loin d'être quelqu'un qui juge une personne sur son physique ou son métier, d'un côté il s'en fiche ( si tu t'en fiche de lui ) mais il est curieux, donc ça pourrait l'intéressé. Donc aucunes chances qu'il te critique sur ce genres de choses x33
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Jōku Kokkaku

MessageSujet: Re: You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku   Mar 28 Mar - 13:44

♦ Mise à jour - Ajout de liens et descriptions + RP avec Daim...

Et plop, vous êtes toujours intéressées ? D:

You are blue now, ou alors t'as blues ~ Jōku Kokkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1