Partagez

Hayate Onishi - Absences de mon peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Points de réputation : 23 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
Kagome Ishii

Lycée 4-A

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 7:47

Coucou !  Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2374265074

Moi qui pensais que tu étais une machine à RP, franchement... je suis déçue ! Non, plus sincèrement, ton temps de réponse importe peu. Donne la priorité à ce qui doit passer en premier et prends du temps pour toi aussi et pour te reposer. On ne risque pas de t'en vouloir ! Surtout si tu nous prépares un nouveau design pour la rentrée. Hâte de voir ça ! *-*
(Et l'intérim peut être le début d'une longue et belle carrière !)
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 222 / 500

Passeport
Métier/Activité: Trésorier (Conseil)
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie (Président)
Shun Lazuli

Collège 3-B

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:41

C'est jamais facile de retrouver un rythme correct lorsque l'on ressort d'une période de surbookage. Prends le temps de recentrer ton quotidien et de retrouver une organisation qui te convient, et tu nous reviendras en forme et plein d'idées joyeuses pour notre petit pensionnat :D

Bon courage, (pour la vie et le travail, et le fofow) Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2374265074
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Points de réputation : 397 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:22

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, et de toute façon, vous me connaissez, c'est pas mon fort...

J'ai eu un décès dans ma famille assez brutal, du coup, je pense que je vais m'absenter quelque temps niveau RP. Pour ce qui est de l'administration, j'essaie de rester présent, mais du coup, je reporte un peu ce que je comptais faire pour cette fin d'année, vraiment désolé. Faut juste que je passe le cap (et surtout la visite dans ma famille qui va être assez bouleversant pendant les fêtes.)

Voilà, des bisous et de bonnes fêtes de fin d'année à tous pompom
Points de réputation : 359 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:05

Ow mince QwQ Il y a pas de soucis pour les rps y tout ça le plus important c'est toi >< ♡ Essaye de te reposer tout de même Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2674788237
Points de réputation : 317 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
Anmaru Sutoshi

Civil étudiant

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:11

Oow... Pas de soucis, prends autant de temps qu'il faut, on a des admins merveilleux qui sauront gérer (et des membres adorables qui feront pas de bêtises, promis /pan). Repose toi bien et bon courage à toi !
Points de réputation : 219 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:46

Bon courage à toi et à ta famille !
(ne t'inquiète pas pour nous on ne fera pas exploser le forum promis ♡)

Passeport
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:17

Woups, j'ai oublié d'annoncer ma déconnexion totale durant Noël.

Quoiqu'il en soit je suis de retour, il faut que je me remette un peu dans le bain par contre, il me faudra un peu de temps. J'ai trop de projets et pas assez de temps D:

En tout cas, j'ai été touché par vos messages et bah... le décès d'une personne, c'est une blessure qui se soigne qu'avec le temps. Sachez juste que pour ma part, j'ai fait mon deuil, je dois juste me battre pour refaire sourire ma famille, car c'est là que vient ma force. J'ai bon espoir.

Merci à tous pour votre soutien et de pas avoir fait exploser le forum :D

Passeport
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:30

Bon retour permis nous! Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2674788237 Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2674788237 Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2674788237

Il y a pas de soucis prend le temps qu'il faut pour te remettre dans le bain et pour pouvoir faire tes projets x3 <3

On croit en toi, tu vas réussir à leur redonner le sourire :)

On a été sage durant ton absence tu as vu Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2374265074 xDD

Bisous x3

Passeport
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:29

Hello les gens ! (tout du moins ceux qui s'y intéressent)

Je viens annoncer la fermeture prochaine de mes deux autres comptes, c'est-à-dire Chin-Hae et Tôma.
Pour ma défense, c'est surtout que je me lance enfin dans un projet qui va me prendre beaucoup de temps et qui me tient à coeur, donc, je ne veux pas baisser les bras, et je ne veux pas non plus sacrifier ma partie admin ici. J'avoue que j'ai également perdu de la motivation au vue du manque d'activité du forum, mais si je veux relancer ça, il y a des sacrifices à faire. Oui, je sais je suis pas seul à bosser sur le forum et les membres aussi sont là, mais si des events doivent être créer, j'en suis le principal instigateur, c'est aussi simple que ça.

Donc voilà, je vais sans doute terminer rapidement les RP avec eux et les supprimer. Je pourrais dès lors davantage me concentrer sur Hayate.

pompom

Passeport
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:37

Ow rip mon petit Chin-Hae QwQ ♡/PAF Je comprends ta décision >< c'est vrai qu'avec ton projet il vaut mieux que tu prennes le temps de faire bien les choses et du coup supprimer Chin-Hae et Tôma est sûrement le mieux pour toi ;w; Bon courage à toi, pour ton projet, et merci à toi d'être toujours présent pour le fofo Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 2674788237

Tant que tu annonces pas que tu supprimes Haya ça va ewe/MEURT
Points de réputation : 235 / 300

Passeport
Métier/Activité: Professeur de biologie
Habitation: Pensionnat
Clubs:
Tsukiko Ishida

Professeur biologie

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:03

Pareil que Caelyss, bon courage pour ton projet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageRe: Hayate Onishi - Absences de mon peuple   Hayate Onishi - Absences de mon peuple - Page 3 Empty

Hayate Onishi - Absences de mon peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3