Partagez | .

Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 22 Déc - 22:01

Bah, un peu comme tout le monde, je fête la fin de l'année en famille, j'ai des vacances loin de chez moi, et de la connexion, et de mon ordi, du coup, du forum T_T

MAIS JE REVIENDRAI !

Donc je récapitule, du 24 au soir, jusqu'au 01, je n'aurais pas d'accès à mon ordi. Potentiellement, je pourrais peut-être venir le 25, mais à partir du 26 c'est mort (faut que je poste les rumeurs quand même !)

Ah oui, pour dire aussi que du coup, il n'y aura pas d'interview ce mois-ci (j'ai carrément pas eu le temps, et j'en ai toujours pas, désolé ><). Et les rumeurs dans deux semaines auront un peu de retard - laissez-moi me reposer //PAN

Autre chose : je reprends direct le taff et les cours le 2 - merci l'alternance - heureusement, mes devoirs sont fait - merci l'organisation - mais j'ai des exams la deuxième semaine. ca fait longtemps que j'en ai pas eu, donc... je sais pas si je serais vraiment absent pour réviser ou si j'y vais les mains dans les poches - parce que vu mes notes, je peux me le permettre //PAN

Avec tout ça, pour la rentrée, j'essayerai de garder le rythme des réponses le weekend, pour administrer avec Dan et Miko la semaine.

MAIS ON EST TOUJOURS LA !

D'ailleurs, pour vous garder à l'oeil, je viendrai via mon portable ! HAHA ! TU L'AVAIS PAS SOUPCONNE CA ! *meurs*

Voilà, voilà ! Je vous souhaite par avance des bonnes fêtes de fin d'année ! Et vous beurrez pas trop laggle avec des escargots, hein D:

Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Lun 26 Déc - 21:13

J'espère que tes fêtes de fin d'année se sont bien passées, et que tu as pu profiter un max de ta famille et de la nourriture ♥

Tfaçon, on verra bien si un individu suspect nous surveille en anonyme @n@ on sentira son regard posé sur nous, et du coup, bah on sera perturbé :/
Mais ne t'inquiète pas, le forum est entre de bonnes mains, tout va bien se passer en ton absence (même si au moment où j'écris ce message tu es considéré comme absent, ce paradoxe xD)

Dans tous les cas à bientôt et reviens nous en forme ♥ #normalement pas de cœur pour Hayate

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Lun 2 Jan - 21:03

Me voici de retour !
Bon, hier j'ai pas eu le temps de passer, la route m'a tuée ><
Bref ! Je répondrai aux RP dans la semaine et je me mets à jour petit à petit, ça va d'aller !
Désolé pour les rumeurs de ce weekend, je me rattraperai ><

Points de réputation : 71 / 100

Passeport
Métier/Activité: //
Habitation: Dortoir 1-1
Clubs: Astronomie - Natation
Subaru Oshima

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Lun 2 Jan - 21:11

Bon retour parmi nous !
Prends ton temps pour les rumeurs <3
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Lun 2 Jan - 21:37

Quelle joie de te revoir parmi nous ♥
Courage pour te remettre à jour et pas de soucis pour les rumeurs, on s'en passera c:

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 9 Mar - 8:36

Gros problème : mon ordinateur est en rade. Depuis deux jours j'essaie de passer mais il rame complet. Du coup on est en phase de maintenance mais j'ignore pour combien de temps. Donc je ne pourrai pas vraiment RP.
Je passerai ce week-end via mon ordinateur professionnel mais je ne rperai pas par contre. Je vous tiens au courant de l'évolution de la maintenance, ce sera tout ou rien...
Désolé pour ce contretemps.
Évidemment je suis injoignable sur skype.

Désolé Dan

Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 9 Mar - 11:30

Ouah, vilain ordi. Q.Q
En espérant que ça ira mieux pour la suite !
T'as pas à t'excuser, c'est pas ta faute. :<
<3

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Ven 10 Mar - 20:17

Courte absence du coup, mais j'ai eu chaud !
On a bien cru que c'était le disque dur qui était grillé et les réparations sur un mac, ça coute la race sa mère cher...
Mais finalement, après trois jours de maintenance, on a réussi à en tirer quelque chose, et donc me revoilà !

Bon par contre... j'ai perdu photoshop T_T
(mais pas toutes mes données ! L'intelligence d'avoir tout stocké ailleurs, au cas où... 8D)

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 13 Avr - 22:23

Bonsoir !
J'ai un peu zoublié de prévenir mais il n'est pas trop tard : Ce weekend, de samedi à lundi soir tard, je pars à Londres. Ouais, je fais mon weekend de Pâques avec les anglois !

Bref, du coup, je ne me connecterai pas du tout - parce que le forfait international, c'pour les riches - et donc pour les rumeurs, je ne serai pas présent non plus.

En revanche, la semaine prochaine, je serai en vacances, donc je vais faire bouger les choses ! Avec l'anniversaire du forum, vous allez avoir droit à quelques surprises !

Voilà, je laisse la main à Dan et Siya, s'ils sont motivés, pour faire les rumeurs dimanche <3

Have à nice weekend and a happy easter all !

Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Ven 14 Avr - 1:20

Profite bien de ce petit séjour, on s'occupe de tout !
Bisous ♥

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Ven 14 Avr - 12:51

Pas de soucis, à vrai dire il n'est jamais trop tard :o

Tu en as de la chance, profite au max de ce séjour, je ne sais pas comment les anglais fêtent Pâques, comme nous je suppose ?
On survivra un week-end sans toi, le fofow est entre de très bonnes mains ♥

Fête bien et à la prochaine ♥

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Mar 18 Avr - 21:14

Me voici de retour avec pleins de beaux souvenirs en tête et plus de pieds - marcher à Londres plutôt que prendre le métro, voilà ce que ça fait à un radin en service D: - et du coup, je suis quand même entier, bien que crevé !

Bon, un jour de retard, parce que aujourd'hui, c'était un peu chargé (et on a loupé le ferry qu'on aurait du prendre, donc on a perdu un peu de temps pour rentrer, à cause du décalage horaire *boulet*)

Bon, soi dit en passant, j'ai fait un beau voyage : Le British Museum, les coulisses de Harry Potter aux studios Warner Bros, le musée de Madame Tussauds, Big Ben, Westminster et Buckingham, le Natural History Museum, M&M's World, Covent Garden...
Bref, on en a fait pas mal et pratiquement tout à pied et en 3 jours !

C'était génial

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 20 Avr - 12:16

Quelle belle ballade :o j'espère que tu as pris plein de photo et que tu as pu profiter au max, mais apparemment c'est le cas donc je ne me fais pas de soucis c:

N'empêches, tu dois avoir les pieds en compote avec tout ce que tu as marché :o impressionnant, c'est bon pour les mollets cela xD

En tout cas, content de te voir de retour parmi nous ♥

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 1 Juin - 20:53

Hello !

Je ne poste pas une absence, mais je voulais m'expliquer pour certaines choses que je ne fais plus tellement en ce moment.
Vous l'aurez remarqué qu'en ce moment, avec les exams et tout, je me retrouve plus ou moins seul à gérer le forum (bien que Dan assure sa partie), du coup, j'ai décidé de sacrifier les rumeurs et le stalkblog pendant quelques temps au profit de l'event, du flood, et du reste.
Du coup, je m'excuse auprès des fidèles pour ce manquement à mon poste, mais sachez aussi qu'il me manque de matière pour les rumeurs.

Voilà, je tiens à préciser que je ne fais pas de reproches, que moi-même j'attaque ma période d'examen, du coup, c'est normal qu'il y ait un ralentissement général.

Néanmoins, je vais essayer de maintenir mon activité général, je réponds aux RP le weekend et tout ça ! Voilà !

Merci pour votre compréhension !

Points de réputation : 59 / 100

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple   Jeu 1 Juin - 21:00

Ne t'en fais pas on sait très bien que tu t'investies beaucoup au fofo!
Et puis pour gérer le tout c'est sûr que c'est pas facile donc ton choix est tout à fait compréhensible! ;)

Merci à toi pour ton investissement irréprochable au fofo!<3

Cap:

Lys te taquine en #cc0066

Hayate Onishi/Astrid T. Freydòttir/Reandoru Masaki - Absences de ce peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1