Partagez | .

Il a fait tictac Toki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Collégien
Habitation:
Clubs:
Toki Hirata

MessageSujet: Il a fait tictac Toki !    Lun 19 Déc - 3:33

Nom : Hirata
Prénom : Toki
Race : Neko (York Chocolat)
Sexualité : Il découvre (hétéro)
Année scolaire : 1ème année de collège
Code:
[b]Eric Cartman[/b] (South Park) : [i]Toki Hirata[/i]

Comment avez-vous connu le forum ? : guess²
Remarques : Je participe à l'effort de guerre pour les collégiens ♥ *sors*
Code : Dan valide <3

Toki, c'est le genre de personne qu'on aimerait bien connaître en réalité.
Il est assez calme, sympathique, et s'entend bien avec les gens. Bon, il est un peu égocentrique encore, mais ça passera avec l'âge. (ou pas) Et puis, rien d'exagéré, juste que parfois, il ne comprend pas trop la logique des autres et préfère tout prendre en main tout seul plutôt qu'en groupe.
Toki est en effet plutôt solitaire. Il a besoin d'être entouré évidemment, mais il n'osera pas toujours aller vers les autres. C'est un faux introverti, qui se détendra d'un coup si on le connait mieux. C'est le genre de personne qui devient tout de suite plus sociable et confiante lorsqu'on traîne avec lui, même si son interaction avec les inconnus le rendra beaucoup moins sûr de lui.
Cependant, malgré ça, il ne faut pas penser que Toki ne s'intéresse pas aux autres. Au contraire, il adore rencontrer des nouveaux gens, quels qu'ils soient. Bon, il préfère éviter de rencontrer des personnes méchantes évidemment, ça risquerait de l'énerver. Mais c'est un gamin curieux, ce petit Toki. Et il a envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure !
Attiré par les sciences en général, il n'en reste pas moins que ses résultats scolaires soient très moyens. Il n'a pas de difficultés, mais il ne fait pas non plus vraiment d'efforts pour chercher les points. Et puis, c'est aussi un grand rêveur, et il est souvent distrait en classe. Il s'amuse parfois à dessiner, ou à faire des BDs des professeurs qu'il croise, d'ailleurs. Mais il ne faut pas penser que Toki manque d'humour là dessus : ses comics strips font souvent rire les rares privilégiés qui ont l'honneur de les voir. Parce que Toki est aussi un petit malin : l'humour ça le connait, et il ne manque pas de répartie. Seul problème : il perd presque tout ses moyens quand il est face à des inconnus. Là vous verrez un Toki timide qui vous fait des petits sourires semblant traduire un certain inconfort. Et jamais de la vie vous ne verrez ses BDs.
D'ailleurs, l'amour et lui... ça fait 5435832. Il est très pudique et est gêné à la moindre allusion sexuelle. Il ne connait pas trop ça et a un peu peur, mais d'un côté il serait bien intéressé pour avoir une petite amie... mais c'est vraiment dans le fond de son être.

Toki a aussi tendance à grignoter... beaucoup. Et c'est souvent des snacks en plus : vous le croiserez peut-être avec son paquet de chips, ou alors avec des paquets de gâteaux dans son sac. Mais il faut savoir qu'il partage très peu, et se trouve souvent une excuse pour ne pas partager avec les autres.
Et puis, ce n'est pas comme si Toki était difficile avec la nourriture. C'est souvent à lui que les autres élèves donnent ce qu'ils n'aiment pas, et il est souvent le premier à les demander. Et si vous pensiez que Toki a des limites, alors détrompez-vous : ce gamin mange vraiment de tout, mais à tout les degrés : c'est le genre de personne qui peut manger sans grimacer des pâtes au chocolat, ou alors d'autres choses encore plus inimaginables et peu ragoûtantes, dans la limite du mangeable évidemment.

Au niveau de la santé, Toki n'a pas vraiment été gâté : son allergie au pollen le rend malade presque tous les printemps, et c'est sans parler du fait qui est aussi asthmatique. Il ne participe alors qu'à très peu de séance de sport. Et heureusement d'ailleurs : on ne va pas prendre le risque de combiner ses deux soucis de santé si il doit faire de l'athlétisme au printemps. Il profite alors de son temps libre pour aller à l'infirmerie ou alors dans une salle d'étude pour dessiner un peu.

La première chose que l'on peut apercevoir chez Toki est sa corpulence toute particulière : il est beaucoup plus enrobé que les autres élèves du pensionnat, ce qui lui permet d'être facilement identifiable en plus de ses habits aux couleurs chatoyantes.

Enfin, lorsqu'il se transforme en chat, ce qui lui arrive quand il veut se détendre, on remarquerait tout de suite ses longs poils bruns chocolat. Ses yeux, eux, sont ronds et doré. Son embonpoint est encore plus marqué par ses poils longs et massifs qui lui donnent l'aspect d'une grosse bouboule toute douce. Mais il n'aime pas trop qu'on lui fasse la remarque... car malgré cela, il reste un chat et préserve une partie de son agilité !

300 mots minimum - famille, enfance, adolescence, arrivée à Hikari et au pensionnat (pour les élèves et le personnel), etc.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen sans emploi
Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Lun 19 Déc - 13:41

Rebienvenue ! Tu sais ce qui t'attend ~ par contre c'est bien les collégiens, mais ils ont tous le même âge /PAF/

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Lun 19 Déc - 19:09

Héhé ! Cartman en version gentil et réservé, c'est étonnant ! Je demande à voir en RP !

Tu connais le blabla habituel, par contre, je me permets une remarque : Si Toki a 13 ans et qu'il est moyen dans ses résultats scolaires, il devrait être en première année de collège (ce qui ne ferait pas de mal de renflouer un peu de ce côté, vu que Lya est seule...). Il ne faut pas prendre Subaru en exemple, il a sauté une classe, mais c'un intello, lui //PAN

Passeport
Habitation:
Clubs:
Toki Hirata

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Lun 19 Déc - 19:22

Ouais je sais c'est bizarre, va falloir s'habituer *sors*
(en fait au départ je voulais prendre une fille en surpoids mais... ça existe pas vraiment alors j'ai dû me résigner sur un petit et y'avait que Cartman qui convenait XD)

J'avais un peu hésité pour la classe... du coup monsieur Toki est en 1ère année !
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Mar 20 Déc - 10:38

Owi un collégien ♥

Bienvenue à toi jeune garçon, ou plutôt re-bienvenue c:
C'est rare de voir un personnage de South Park, mais je trouve l'idée super sympa c:

La psychologie est encore un brouillon visiblement, mais elle présage déjà quelques points intéressants je trouve c: hâte de voir la suite ♪

Bon courage pour ta fiche ♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Mer 21 Déc - 15:32

Saluut et bienvenue !

Owiiiii un collégien de mon âge ! x3
Rang Juliette
Points de réputation : 67 / 100

Passeport
Métier/Activité: Infirmière du Lycée
Habitation: Pensionnat Sousei, chambre 3-2
Clubs:
Juliette Vallerey

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Mer 21 Déc - 20:56

Toc toc, ki est là. *sors*

Re bienvenue ♥

Juliette parle en Tomato ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://peppermintcomplex.tumblr.com/

Passeport
Habitation:
Clubs:
Toki Hirata

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Lun 2 Jan - 11:40

Bijour, juste pour vous prévenir que je prendrai un peu de retard sur ma fiche vu qu'à partir d'aujourd'hui j'ai des examens jusqu'à samedi après-midi.
Du coup je pourrais plus m'y remettre la semaine prochaine !
Citoyen sans emploi
Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Il a fait tictac Toki !    Lun 2 Jan - 12:06

C'est pris en compte, merci de nous avoir prévenus ! o/

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...: