Partagez | .
 

 So we meet again ! [Anarchy Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Kazu
Messages : 327
Points de réputation : 163 / 300


Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
avatar
Kazu Bellamy

MessageSujet: So we meet again ! [Anarchy Walker]   Sam 17 Déc - 1:08

HRP:
 



Anarchy

Divagations et haine platonicienne

  Kazu avait raccompagné Anarchy en vélo. Il s'était transformé en petit lapin blanc et s'était installé à côté du sac de course que Kazu avait déposé dans le panier en osier. Une petite boule blanche qui semblait bien petite comparée au sac de course de la semaine. Il n'en revenait pas qu'un homme aussi grand puisse se transformer en une créature aussi petite et pelucheuse qu'un petit lapin nain.
Et surtout que lui-même commençait à éprouver de ... l'attirance
Pour ça.

Kazu rougissait un peu en y repensant. Non, penser à autre chose on a dit. Il avait juste chaud, c'est tout. Ca arrive parfois les montées de chaleur comme ça... tout le temps. C'est comme saigner du nez !
Kazu soupirait lorsqu'il arriva enfin à la maison et déposa les courses sur la table. Il allait tout laisser là, prendre un paquet de Pocky, et se poser devant la télé pour penser à autre chose. Cette escapade l'avait épuisée, et son cerveau commençait déjà à partir en sucette. Le manque de sommeil... ça fait des ravages, n'est-ce pas.
Ce soir, il décida se couchera à 22h. Avec un peu de chance, il s'endormira tôt. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

Kazu s'installait sur le canapé, et zappait les chaînes jusqu'à tomber sur un reportage qui l'intéresserait un minimum. Fixant l'action se dérouler devant ses yeux, il ouvrait le paquet de Pocky et commença à grignoter.

Pendant ce temps, Anarchy devait sûrement ranger les courses. Il l'entendait un peu du salon, et décida de l'appeler un peu pour qu'il lui fasse un café.

- Heeey Anarchy, fais moi un café tu veux ?

Il repensait encore à la manière dont il l'avait observé la dernière fois. Ses beaux yeux bleus, ses cheveux clairs et fins, son teint rosé et surtout son air timide malgré son apparence de bel homme... Kazu n'y avait vraiment jamais fait attention. Et délaissant le documentaire quelques instants pour se plonger dans ses pensées, il réfléchissait, malgré lui, à comment il pourrait ainsi voir son colocataire.

Une partie de lui se disait qu'il n'était qu'une sorte de serviteur qui n'a aucun mérite, mais une autre était un minimum reconnaissant des actions qu'avaient pu faire Anarchy pour lui. C'est vrai que de toute manière, Kazu mérite d'avoir ce qu'il veut quand il veut, mais il ne faut pas croire qu'une prise de décision délibérée à son avantage ne lui faisait pas un petit quelque chose.
En fait, Anarchy venait de toucher son point faible.
Mais il ne faut pas croire que c'est cette initiative isolée qui avait commencé à le percuter un peu. C'est l'accumulation de tout ces sacrifices qui finirent par faire réfléchir Kazu sur qui était vraiment Anarchy.

Quoi ?
Mais c'est débile ! Kazu, il connait Anarchy depuis des mois déjà !

Quoique... en y réfléchissant, Kazu se rendait compte qu'à part son manque d'autorité et de confiance en lui, il ne connaissait pas grand chose de cette grande perche au corps de héros grec.
Hmm...
Ses pensées contradictoires commençaient à s'emballer. Et ça commençait à lui prendre la tête. Ca l'énervait d'avoir à penser des choses pareilles sur un type qui n'en vaut même pas la peine. Ce type est trop beau, Kazu le jalousait ! Il est grand ! Pas comme lui...
Il aimait bien occuper la salle de bain toute la matinée pour qu'il soit obligé d'aller au pensionnat sans avoir pu se préparer.
Il aimait bien, aussi, l'obliger à se coucher tard pour que sur ses yeux poussent des cernes aussi sombres que les siennes.
Et surtout, surtout, il aimait le rabaisser. Le désigner comme l'idiot de service, qui ne mérite même pas de traîner avec lui. Kazu étant bien sûr l'homme le plus brillant qu'on ait pu rencontrer.

Alors pourquoi donner de la considération à cet idiot, hein ?
Kazu avait honte. Et sa colère commençait à se transposer sur lui-même. C'était lui, l'idiot, à penser des choses pareilles. Enfin, c'était surtout son corps qui en plus d'être faible et douloureux, le mettait toujours dans un malaise impossible.
L'amour, pourquoi c'est si compliqué ? Kazu se le demandait. Pourquoi il est pas hétéro, comme tout le monde, et est obligé de se trimbaler avec ses fantasmes homosexuels alors qu'il déteste ça ?
Ah, Kazu aurait pu être sur le point de pleurer avec toutes ces pensées qui lui retournaient le cerveau. Mais c'est en s'en rendant compte que cela se calma : si Anarchy désirait de la reconnaissance envers sa personne, et bien, il l'acceptait. Et si il le voulait, il pourrait le satisfaire aussi. Mais avec des limites, il faut qu'il le mérite.

Voilà !
Au moins, il était un peu plus rassuré...
codage par Tic Tac Frey

_________________


Shiro does not approve.

#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Rang Anarchy
Messages : 166
Points de réputation : 138 / 200


Passeport
Métier/Activité: Professeur de Mathématiques
Habitation: Quartier Shizukesa avec Kazu Bellamy
Clubs:
avatar
Anarchy Walker

MessageSujet: Re: So we meet again ! [Anarchy Walker]   Dim 18 Déc - 22:56

Pocky Gayme

Feat. Kazu Bellamy

Anarchy n'en revenait pas.
Maintenant qu'il le réalise il s'en veut presque, et on voit la honte sur son visage, matérialisé par un teint rouge tomate, se rapprochant de la teinture de Kazu. Comment en était-il arrivé jusqu'à se transformer en bunbun à deux reprise pour une personne qu'il n'appréciait pas sans rechigner. Il savait bien qu'il voulait être gentil mais... il regrettait d'être aussi peu autoritaire avec les autres. Et ce n'est pas Kazu qui aiderait à faire le contraire...

C'est ce que pensait notre petit Anarchy alors qu'il rangeait les courses, après leur petit périple dans le froid de l'hiver. Mais il fut vite tiré de ses rêveries par l'appel du Kazu en question, qui lui demandait du café comme à son habitude. Alors ni une ni deux, le lapin soupira avant de faire le café tant désiré, après avoir rangé chaque produits à leur emplacement. Et il avait veillé à mettre les produits pour faire le gâteau de côté aussi, pour tout à l'heure...

Kazu avait allumé la télé, il était planté devant un documentaire sur on ne sait quoi, en grignotant des pocky. Bah bravo, Anarchy allait devoir nettoyer les miettes sur le canapé après aussi. Mais bon hein, il n'allait pas faire de commentaire... il se contenta de s'assoir sur le canapé aussi, et de regarder l'écran. Les vacances d'hiver commençaient, alors autant qu'il en profite pour se reposer !  Il aurait plus de temps pour s'occuper des copies plus tard...

Et puis entre quelques clignements de yeux, Anarchy aperçut la mine un peu gênée de Kazu. Bah qu'est-ce qu'il avait le pauvre petit? Le documentaire ne l'intéressait pas? Ou alors il s'imaginait déjà une autre manière de gâcher la journée du blond ? ...
Il ne savait pas et feignait l'ignorance, comme s'il n'avait rien vu.
Quoique.. il pourrait peut être tenter un "ça va?"
Oh non, il valait mieux ne pas commencer de conversation. Ca finirait sûrement mal.
Ils restaient donc tous les deux, l'un à côtés de l'autre en train de regarder la télévision. Ca laissait un silence un peu gênant (même si pas tout à fait, la télé était en marche) et donnait envie à Anarchy de se lever, et d'aller faire autre chose. Mais il avait envie de regarder la télévision. Et il n'avait pas très envie de corriger ses copies maintenant.. alors autant profiter un peu que la télé soit allumée. Et puis il était intéressant, ce documentaire.


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________

#0066CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
 

So we meet again ! [Anarchy Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale Hikari :: • Quartier Shizukesa • :: Appartement de Kazu et d'Anarchy-