Partagez | .

Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Miko
Points de réputation : 143 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Lun 28 Nov - 17:39

Bonjour. :)

Si vous avez vu la description de ce sujet, vous allez vous dire que je m'y prends beaucoup à l'avance en postant ici, et c'est bien vrai.

Voilà la situation : j'ai passé ce matin un entretien de stage (le premier de ma vie et en japonais s'il vous plaît) afin d'effectuer mon stage de L3 au Japon, dans la chaîne d'hôtel Toyoko Inn (au cas où certains connaissent, ils se trouvent aussi à Marseille). Il s'avère que, Ô JOIE, j'ai été acceptée !
Cela signifie donc que je partirai autour du 15 avril 2017 au Japon, et mon stage durera environ 4 mois. Pour l'instant la date de fin n'est pas certaine, ce pourra être avant comme après ; mais aux alentours d'août donc.
J'aurai évidemment accès à internet, mais comme mes journées et mes week-ends risquent d'être chargés (et je l'espère !), je pense que je passerai très peu sur le forum pendant toute cette période... Voire un peu plus, car il est possible également que je poursuive mon séjour là-bas après la fin du stage.

Comme il s'agit d'une absence (très) longue et que je fais quand même partie du staff, je préfère vous prévenir dès maintenant.

Sans compter que cela signifie aussi que je risque d'avoir moins de temps avant mon départ justement pour le préparer, et même prochainement à cause de toutes les formalités administratives à remplir.

Voilà, un long message pour pas grand chose. ♥
On a encore le temps de se dire au revoir. ♥

Cap:

MAJ : 24/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Lun 28 Nov - 17:59

Ow, c'est incroyable que tu puisses profiter de cette opportunité :o
Je suis vraiment heureux pour toi, et j'espère que ce petit (grand) séjour pourra t'aider à te familiariser encore plus avec le pays et te conviendra c:

On est de tout cœur avec toi dans cette épreuve et on espère que tu t'en sortiras, même si je ne me fais aucun soucis là-dessus !

Même si c'est dans longtemps, je te souhaite beaucoup de courage ♥

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Lun 28 Nov - 18:21

Quelle opportunité ! T'as intérêt à en profiter à fond !!! Je souhaite que tout se passe bien pour toi et ... Je suis trop jalouse en fait Tu as une chance inouïe de pouvoir réaliser le rêve de tous nos membres //PAN Profite et mange plein de Dangos !

Hikari est entre de bonnes mains, tu peux partir en paix, on s'en occupe pendant ton absence, il n'y a pas de problème, et Hayate ira hiberner sans sa Miko T_T

Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Lun 28 Nov - 20:48

おめでとう !

Je t'envie, mais je suis surtout contente pour toi ! C'est un peu tôt pour te le dire, mais profite à fond lorsque tu seras au Japon ! ♥ Tu penseras à Dan quand tu mangeras des Dango. ♥

Du coup on gérera tout avec Hayate, et même nos petits membres ♥ Toi, profite èé (c'est possible de passer des commandes niveau bouffe ? /PAF/ je rigole pas tapeeer)
Hayate, t'auras Subaru en attendant. /PAF/

Hayate a écrit:
Tu as une chance inouïe de pouvoir réaliser le rêve de tous nos membres //PAN
Oui aussi /slap

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Mar 29 Nov - 17:55

Merci beaucoup à tous les trois ! ♥ ありがとう!

Hayate survivra... On dira que Miko est partie en voyage à l'étranger ahah !

Dan Hachirô a écrit:
(c'est possible de passer des commandes niveau bouffe ? /PAF/ je rigole pas tapeeer)
Oui c'est possible, pour de vrai ! :') On en reparlera en début d'année prochaine. ♪

Cap:

Lycéenne Classe 4-B
Points de réputation : 206 / 300

Passeport
Métier/Activité: Assistante bibliothécaire du collège
Habitation: chambre 1-3 (mixte)
Clubs:
Shoko Sema

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Mar 29 Nov - 20:38

Nyéééé, la chance que t'as D'8 /paf/

Sérieusement, c'est vraiment une chance inouïe que t'as là, faut pas louper une miette du long séjour. Je suis jalouse /SBAF/

Bon courage et surtout, amuse-toi bien là-bas et surtout profites bien ♥

Je cherche Nii-san... Tu ne l'aurait pas vu, Invité ?

Je fais mes bêtises en #E73E01

Débilités ~♪:

Rang Kazu
Points de réputation : 151 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Mar 29 Nov - 21:17

C'est cool ça que tu aies été acceptée en stage dans un pays étranger !
Profites-en bien !

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Lun 6 Fév - 22:07

Merci vous deux. :)

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai très peu de temps en ce moment et ma présence s'en fait ressentir.
Je tenais à m'excuser envers mes partenaires de RPs et envers mes deux camarades du staff. Je ne veux pas faire de promesse que je ne tiendrai pas, mais normalement je devrais être un peu plus libre à partir de la semaine prochaine.

J'en profite également pour donner des compléments concernant mon stage. Il se terminera le 31 août (soit après 4 mois et demi). Je ne sais pas comment mon retour se passera (dépression, toussa /pan), mais je pense que je serai revenue d'ici début ou mi-septembre.
Comme mes études seront terminées, j'aurai probablement plus de temps à consacrer au forum (même si je travaillerai à la place). Alors faites-en sorte qu'Hikari soit toujours Hikari à mon retour ! ♥
Je repasserai ici pour vous faire un petit au revoir en avril je pense, de toute façon.

Bisous. ♥

Cap:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Mar 7 Fév - 8:40

Bonjour toi ♥

Tu es très occupée, et cela se comprends parfaitement c: garde courage envers les choses et reste forte ! Ce ne sont que quatre mois -même si c'est déjà pas mal...- à passer, le plus dur est certainement derrière toi ♪ Vois plutôt l'objectif alléchant qui te seras accessible une fois tes études achevées c:

Beaucoup de courage à toi et ne t'inquiète pas, on veillera sur Hikari ♥
A bientôt !

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence   Mar 7 Fév - 18:24

Ne t'en fais pas pour le forum et occupe-toi de toi et de ton avenir qui se profile *^*
Bon courage à toi, tout le monde est derrière toi et t'encourage !

pompom

Nanami Aikawa/Miko Kumamoto/Mami Fukuhara - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1