Partagez | .

Vous avez fini un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 167 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Vous avez fini un RP ?   Dim 27 Nov - 12:39

Les RP finis

Bonjour à tous !

J'ai remarqué quelques petites choses qui peuvent être gênantes, autant pour l'administration que pour vous, membres, en ce qui concerne les fins de RP. Bah oui, quand vous finissez un RP, vous remportez vos points, distribués par le staff.

Le problème est donc là : le signal de la fin d' un RP. Alors, je tombe sur des RP qui sont peut-être finis, mais je ne sais pas, et je cours après les auteurs pour savoir su c'est fini ou non, et peut-être qu'il est fini depuis tellement longtemps qui vous attendez toujours vos points. C'est tout de même un peu la galère.

Alors vous avez deux solutions, pour simplifier la tâche et avoir vos points en temps et en heure - parce que c'est vrai qu'on ne fait pas le tour de tous les RP pour savoir si c'est fini ou pas :

• Soit vous envoyez un MP à un membre du staff qui se chargera au plus vite de distribuer les points et archiver le RP.
  • Soit vous utilisez les icônes prévus à cet effet, en éditant le premier message du RP. Vous pouvez aussi envoyer un MP si le besoin de points est urgent.

Concernant les icônes, lors de l'édition des RP, ne vous trompez pas, car il peut y avoir des quiproquos ! Le seul que vous devez utiliser est celui-ci :
Celui avec le signifie que les points ont été comptés et qu'il est prêt à être archivé ! Alors si vous voulez vos points ne vous trompez pas ! Ce serait dommage...

Merci de votre compréhension !

Vous avez fini un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1