Partagez | .

Because it's your birthday, you're famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen sans emploi
Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: NEET
Habitation:
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Because it's your birthday, you're famous.   Sam 19 Nov - 20:11

Happy Fuck Birthday !
feat. Miko, Kazu, Siya, Shun, Eyden, Astrid

Te voilà devant la porte d'entrée. Tu ne pensais pas qu'elle allait proposer son appart pour la soirée. Tu la comprends, dans un sen, personne n'avait envie de se geler les miches à cette période de l'année. Si ta mère t'avait conçu pour l'été, tu l'aurait bénie. Là pas. Qui plus est le 1er Décembre, avec Noël qui approchait à grands pas. Le mois où tu te bourres la tronches le plus souvent avec toutes ces fêtes.

Tu poses les sacs à tes pieds puis appuies sur la sonnette. Tu avais fait les courses la veille, achetant ce que tu pouvais. Et question bouffe, il n'en fallait pas qu'un peu avec tout ce beau monde. En espérant que toi et Miko ne mangez rien avant l'arrivée des invités, sinon c'est pastas pour tout le monde.
Tu as même un sac sur le dos, tes affaires rangées "convenablement" dedans. En boule, quoi. Seul le petit smoking était bien plié, bien beau bien neuf. Tu l'avais pas utilisé depuis... Quoi, deux bonnes années. Ça remonte au mariage de ta mère avec ton beau-père. Et depuis ce jour, tu te coltines ton "adorable" oncle au lycée. Du coup, il est encore neuf pas besoin d'aller en chercher un ailleurs.

Tu entends des pas se rapprocher de l'entrée, puis le léger grincement de la porte. Un sourire, tu le lui rends et tu vois la magnifique dégaine qu'elle a. Tu te demandes si elle ne blaguais pas au tel quand elle parlait de thème jogging. Ça change de quand elle bosse, tu n'as pas l'habitude de la voir dans cette tenue là. Mais tu n'y fais plus trop attention et prends les eux sachets à vos pieds.

« Yo. J'ai pris tout ça, tu penses que ça ira ? »

Invité à entrer, tu retires tes chaussures et les poses sur le côté. y'a pas à dire, t'avais hâte de quitter ton dortoir pour vivre dans un appart et te sentir vraiment chez toi. Ce n'est pas que tu n'aime spas tes camarades de chambre, loin de là, tu les apprécies, vous êtes amis et tout, mais tu souhaites avoir ton petit nid douillet très rapidement. Dire que tu l'aurais eu si tu n'avais pas retaper ta dernière année au collège.

« Bon... Je pose ça là. je vais t'aider à tout préparer quand même. Et merci encore. »

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Rang Miko
Points de réputation : 143 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Sam 19 Nov - 23:46

Soirée à thème soubrettes et costards ? Y a pas à dire, Dan savait comment te faire plaisir. Enfin, ça n'empêche pas que tu sois encore en jogging, décoiffée, démaquillée lorsque la sonnette se met à retentir pour la première fois. La première fois d'une longue série, si tu as bien compris. Alors, tu t'en vas ouvrir à l'hybride de la soirée, le pauvre étant chargé de deux sacs en plus de son sac-à-dos. Tu as presque pitié, mais ensuite tu te souviens qu'il s'agit probablement de la nourriture et... Tu culpabilises tout de suite beaucoup moins. D'ailleurs, tu en souris même.

« Coucou, バースデイボーイ [birthday boy] ! Ca devrait aller. Au pire, on enverra quelqu'un en mission ravitaillement si le niveau des vivres devient trop critique ! » Tu ris, bien que complètement sérieuse. « Aller, entre. »

Tu t'écartes de l'encadrement de la porte pour le laisser passer et retirer ses chaussures tranquillement. Heureusement, t'as eu le temps de faire le ménage aujourd'hui. Enfin... Cet après-midi. Hier soir tu participais à ton émission hebdomadaire, alors t'étais rentrée un peu tard et... Bref, tu avais fait une bonne grasse matinée.

« Pas de soucis ! Alors, t'as amené quoi de bon ? J'ai essayé de laisser le plus de place possible sur le comptoir de la cuisine et sur ma table basse. Il devrait y avoir moyen de tout caser ! »

Tu te diriges justement vers la cuisine, faisant un signe de la main en direction de la chauve-souris pour l'inviter à te suivre. Pointant les surfaces quasiment vides du doigt, tu te lances dans des propositions :

« Je pense que le mieux c'est de mettre tout ce qui est plus consistant ici, et puis tout ce qui est snacks dans le salon. Ça te va ? Ah et... » Tu te diriges vers ton frigo, l'ouvres et en sors un pack de bières. « J'ai ça aussi, au cas où. Mais pas question que les jeunes y touchent, hein. »

Faut dire que moins il y a de personnes susceptibles d'en boire, plus t'en auras pour toi ! Évidemment, tu partageras. Un peu. Quand même. Par contre, niveau bouffe, c'est chacun pour soi ! Mais tu te rends compte que Dan a aussi prévu le coup, et ça, ça fait plaisir. Tendant le bras dans sa direction, le pouce vers le haut, tu vas récupérer quelques-unes des bouteilles dans ses sacs pour l'aider à tout mettre dans le frigo. C'est pas trop compliqué, parce qu'il est relativement vide, en fait. Ces derniers jours tu t'étais sacrifiée pour terminer le plus de choses possible justement pour ça. Un sacrifice que tu n'as regretté pour rien au monde...

Cap:

MAJ : 24/06
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Citoyen sans emploi

Passeport
Habitation:
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 14:52

Happy Fuck Birthday !

La fierté que tu as quand tu l'entends utiliser les termes qu'il faut. Tu ne peux t'empêcher de sourire face à ses paroles et lèves le pouce en mode "Good job". Tu la suis, écoutant ses question, mais pas moyen d'en placer une qu'elle t'expliques déjà où ranger quoi. Tu grimaces mais sors les produits un à un, les séparant. Une pile qui va au frigo, l'autre qu'ils peuvent laisser à l'air libre. Tu laisses juste un petit truc dedans, un petit truc rien que pour elle. Tu es à peu près sûr que ça lui fera plaisir, mais tu préfères avant tout tout ranger avant de lui donner. Tu mets le sac de côté, priant qu'elle n'y touche pas et entames le rangement. En plus, t'as essayé de les faire toi-même. Bon, ils sont pas aussi glorieux qu'à la télé ou lors des festivals, mais tu es fier de ton travail. Sinon ce serait dans don estomac depuis bien longtemps.

« Aloooors... Boissons gazeuses,  des chips, des chips, d'autres snacks et... Encore tout ça en fait. Y'avait aussi des glaces, comme t'as dit. Pour les pizzas, j'avais pas assez de mains mais je peux commander. »

Tu n'as pas non plus huit bras, Dan. T'aurais voulu être une araignée, tellement plus simple tout ça. Tu pris ton téléphone et composa rapidement pour commander... Quatre ou cinq pizzas ? Ton porte-monnaie pleurera au moment du paiement, jeune homme. Remercie ta mère qui a eu la bonne idée de déposer de l'argent sur ton compte, sinon tu serais resté cloîtré dans ta chambre à l'heure qu'il est.
Tu raccroches, le livreur devrait arriver dans une trentaine de minutes. Miko en profite pour montrer ce qu'elle avait en réserve. Pouce en l'air, un petit j'aime. Évidemment que les jeunes y toucheront pas...

« Ouais, Siya et Shun, quoi. D'ailleurs, j'ai un truc à te filer. »

Tu prends le sac et le tends à Miko. Je m'enfonce moi-même là-dedans, en fait. Et t'en es fier. En fait, ce surnom t'avais donné tellement faim que t'as voulu en faire. Et elle les goûterait en premier, pour te dire s'il doit les jeter ou non. Tu penchais plus pour ces idée là, mais il ne fallait pas penser pessimiste. Après tout, tu avais mis tout ton kokoro là-dedans.

« En souvenir au surnom que tu m'as donné, t'as le privilège de les goûter. gaffe à pas mourir empoisonnée, je veux pas de la taule. »

Clin d'oeil à l'inu. Les invités ne vont pas tarder et vous devez encore vous changer. Tu laisses Miko se changer en première, pendant que toi, tu sors tes affaires. Quelle idée d'avoir donné ce thème, tu t'en veux un tout petit peu.
L'inu sort de la salle de bain, tu la regardes avec de gros yeux. Tu ne te rinces pas l'oeil, c'est malpoli et irrespectueux. Mais tu l'observes de la tête au pieds et rougis un touuut petit peu. Tu places ton costume plié devant ton visage, en mode "je n'ai rien vuuu" et entre dans la chambre pas loin de la salle de bain pour te changer. Deux minutes suffisent et te voilà parer.

« À part les cheveux, c'est bon. Ça te va bien, aussi. »

Spoiler:

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 16:09

Quand Dan t'annonce tout ce qu'il a préparé pour les festivités et qu'il commande les pizzas, tu peux pas t'empêcher de sourire, aux anges. Bon, ça veut dire que demain ou après-demain au plus tard il faudra que tu ailles te dépenser pour compenser un peu, mais t'as aucun doute, ça vaut le coup !

Le seul truc qui t'embête un peu et auquel tu ne peux t'empêcher de penser pendant que vous placez tous les achats, c'est à l'argent qu'il a du mettre là-dedans. C'est son anniversaire, c'est pas vraiment à lui de dépenser autant. Du coup tu décides que ce sera toi qui paiera les pizzas quand le livreur arrivera. Ca sera déjà ça. En parlant de ça... Ca sera sympa quand tu lui ouvriras dans ta tenue de maid, tiens.

Mais avant ça... Dango qui t'offre des dango... Faits main en plus. Lorsqu'il te tend le sac, ton visage s'illumine d'un sourire radieux et tu récupères le cadeau sans attendre, jetant un œil à l'intérieur pour jauger et vérifier qu'il s'agit bien de ce que tu penses.

« Dangooooooo ! Merci beaucoup ! Je te jure que je vais y faire honneur ! Et essayer de pas me taper une intoxication... »

Tu laisses échapper un petit rire entre tes lèvres et t'es à deux doigts de lui sauter dessus mais, à la place, tes doigts sont comme attirés par les friandises que tu viens de recevoir. Débute alors un combat entre toi et toi-même pour te retenir de tout manger tout de suite. Autant attendre un peu et le complimenter (ou non) devant les autres aussi ! Le sac toujours en main, tu décides de t'éclipser dans ta salle de bain pour te préparer. Hors de question de laisser les dango à la vue de Dango. On sait jamais... Alors que tu t'éloignes un peu, tu te retournes en direction de la chauve-souris :

« Je vais me préparer dans ma salle de bain, tu iras après »

Un petit rire espiègle et te voilà dans ta salle de bain, fermant soigneusement la porte derrière toi. Comme tu as déjà tout sorti, il ne te faut que quelques minutes pour enfiler ta tenue. Enfin, commencer à l'enfiler. Parce que tu te rends compte que tu as besoin d'aide pour fermer le corset ; faut dire qu'avoir une bonne vingtaine de fermetures de soutien-gorge à fermer tout au long de ton dos, c'pas très évident. Du coup tu le laisses ouvert pour l'instant. En fait, ce qui prend le plus de temps, c'est d'arriver à attacher tes bas à tes porte-jarretelles. Bon ok. Le maquillage aussi. Ca va que tu n'en mets jamais trop. Et heureusement aussi que tu avais déjà bouclé tes cheveux. Tu as juste à les libérer de ton chignon immonde, à mettre le serre-tête qui va avec ta tenue devant tes oreilles, et te voilà prête !

Un rapide regard dans la glace pour vérifier que tout est ok - à part le corset encore ouvert évidemment. Haut : (presque) check. Short blanc à froufrous : check. Bas : check. Serre-tête : check. Petits talons noirs : check. Décolleté bien sublimé : pas encore check à cause du corset pas fermé.
Tu ressors donc de la salle de bain, toute fière de ta tenue, laissant Dan s'y rendre à ta place. Sa réaction à ta vue te fait sourire, et tu attends qu'il ait fini de s'habiller pour lui demander :

« Tu peux m'aider à fermer mon corset ? Pitié ! »

A peine tes paroles dites, à peine la sonnette retentit à nouveau et tu te diriges vers la porte, le corset toujours n'importe comment du coup, Dan derrière toi.

Cap:

Rang Kazu
Points de réputation : 151 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 19:19

Des gens

Et surtout Dan ♥

HELLO ITSA MEE

Personne ne l'avait invité et, sûrement, personne ne voulait de lui.
Mais il était bien décidé à aller fêter dignement les 20 ans de son petit Danounet, alors il y allait quand même.
Kazu avait entendu parler de la fête de son neveu par alliance non pas par lui mais par une source extérieure. Et il était quand même un peu vexé de ne pas y être invité, surtout que le SMS qu'il lui a envoyé avait pas l'air de lui plaire. Mais bon.
Au moins, y'avait Miko. C'est même chez elle que se prépare la fête. Alors monsieur Dan n'aura aucun droit de le mettre dehors ! Et puis bon, il a quand même fait l'effort de lui acheter un truc ET de ramener de l'alcool. Un peu de bonté, ça serait mal vu de flanquer ça à la porte !
Et puis bon, ça lui donnait une bonne excuse pour pas faire le ménage, comme d'habitude.

Vêtu de son magnifique costard cravate qu'il arbore lors de grandes occasions (ou lors des fêtes à thème comme c'est le cas ici), il se dirigea vers la maison de Miko, cadeau et alcool en main, et sonna à la porte. Il était arrivé un peu en avance et se demandait même si ils étaient prêt à recevoir des invités à cette heure-là. Il devait avoir 10 minutes d'avance, mais bon hein il fallait fuir avant qu'Anarchy ne vienne lui demander de faire les corvées !
Il sonna, et attendit. Comme il l'imaginait, on ne lui répondit pas. Mais il restait digne, car ils devaient être occupés. Pas la peine de s'énerver alors qu'il n'était même pas rentré dans la maison.
Il essayait de voir ce qui se passait par la fenêtre, mais ils avaient bien pris soin de fermer le rideaux. Il sonna encore une fois, puis attendit un peu avant de pousser la poignée et compte qu'elle était ouverte. Quel idiot. Il déteste ça.

Soupirant après ce petit moment de ridiculisation personnelle, il ouvrit la porte douuucement et regretta d'un coup d'avoir ouvert la porte à se moment précis.
Enfin, quoique. Le sang commençait à lui monter au nez.

- Oh là Dan, je savais pas que tu faisais des cachoteries avec Miko dis moi ~

Haha. Ca faisait rire que lui alors il se rattrapa vite.

- Ahm. Blague à part, salut vous deux ~ j'suis pas trop en avance j'espère ?

Il entra de lui même, remettant un peu ses cheveux en place, et leur montra la bouteille d'alcool et tapota l'épaule de son neveu.

- Je savais pas si vous en aviez alors j'ai apporté ça. Et sinon Dan, j'ai été assez gentil pour t'acheter un cadeau alors sois moi reconnaissant, d'accord ? ♥

Et sinon, il saignait toujours du nez. Mais il ne le voyait pas. C'est sûr qu'avec une Miko en soubrette devant lui, c'était difficile à retenir. Mais bon, il allait devoir éviter de loucher sur elle comme un vieux pervers pendant la soirée.

codage par Tic Tac Frey

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Citoyen sans emploi

Passeport
Habitation:
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 19:51

Happy Fuck Birthday !

« Oh mon dieu c'est quoi tous ces fils derrière... Y'avait pas plus simple comme tenue ? »

Toi, stressé ? Pas du tout. Un petit peu ? Oui bon, beaucoup. Comment t'y prendre avec ça ? Tu n'en as pas la moindre idée. En plus, quelqu'un sonne à la, porte, comme si c'est le bon moment pour ! Miko se hâte à l'entrée, et toi tu essayes de garder le même rythme, serrant le corset. Mais pourquoi autant de difficultés. Tu dois surtout de demander pourquoi ce thème. Bien fait.
Elle ouvre la porte, et quelle n'est pas ta réaction que tu découvres que le premier invité, c'est ton oncle. Tu écarquilles des yeux et lâche les fils. Tu t'en rends compte immédiatement et les rattrapes avec justesse. À cause de Kazu, tu as failli ruiner la soirée, bravo. Tu fais mine de l'écouter, nouant une bonne fois pour toutes le corset. Et il tient, magie !

« Deux levels de plus pour le nouages, deux. Et sinon, essuie-toi le nez, Hentai. »

Il faut maintenant que tu gardes un oeil sur lui, lui qui aimes bien reluquer ces demoiselles. Et toi, tu n'aimes pas ça du tout, surtout quand il s'agit d'une soirée qui t'est dédié. Tu sais qu'au moindre problème, tu peux le jarter. Et s'il continue, t'appelle ton beau-ère et le tour est joué.
Tu te décales poule laisser entrer, sans sourire ni rien. Tu n'y pense que maintenant, mais c'est vrai que Miko, voire la quasi-totalité des invités n'était pas au courant.

« C'est mon oncle, il voulait à tout prix venir, mais j'espère qu'il saura se tenir tranquille. »

Soupire. Bien sûr que non. Tu l'invites à s'asseoir à côté et ranges la bouteille au frais. le cadeau, tu ne souhaites pas l'ouvrir tout de suite, évidemment. Voire pas du tout. tu attendras peut-être la fin de la soirée pour savoir ce qui s'y cache.
Mais il y a plus important, tu n'as pas vraiment fini de te préparé et ta tignasse te dérange un peu. Tu fixes Miko et pointes silencieusement tes cheveux, etprit la direction de la salle de bain. Juste les coiffer un peu, tu as même emmené ta brosse mais c'est tout. Elle doit s'y connaître en coupe de cheveux, elle t'aidera sûrement, si tu lui demandes...

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Rang Eyden
Points de réputation : 294 / 300

Passeport
Métier/Activité: Surveillant
Habitation: Studio Quartier Shizukesa
Clubs:
Eyden T. Lewis

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 20:29

Eyden ▬ Everybody
Eyden parle à voix haute en Gras #9966cc et en Langue des Signe en Italique #009999

Dan t’avait légèrement invité à la dernière minute, et au final t’es même pas sûr que t’être fait invité de la sorte soit très poli, mais bon, maintenant que c’était fait tu ne pouvais pas ne pas y aller, ce serait complétement contradictoire et en plus tu te ferais plus de mal que de bien. Quand il t’avait dit que c’était costar cravate obligatoire, tu avais pouffé sur le coup, mais comme tu n’avais pas reçu de message disant que c’était une blague, t’avais finalement cédé et était allé t’acheter un nouveau costume tout neuf. Bah oui, tu n’allais pas aller à l’anniversaire d’un de tes amis les plus proches avec ton vieux costume de quand tu avais 18 ans, que tu avais mis pour le mariage d’une de tes amies. Depuis, t’avais quand même pris pas mal en masse musculaire et certainement que tu aurais eu l’air complétement ridicule dedans.

Heureusement pour toi, t’avais eu la bonne idée de mettre de l’argent de côté depuis quelques mois. Tu ne pensais pas que ça allait te servir pour t’acheter un costume –parce que l’air de rien ça coute une blinde ce genre de chose quand on veut que ça soit de bonne qualité, mais après tout pourquoi pas ? Faut bien se faire plaisir de temps en temps, on n’a qu’une vie après tout.

Alors te voilà, tout beau, bien habillé, bien coiffé (du gel et tout, histoire de te la jouer un peu 007…) et t’as pas trop de mal à trouver l’appartement que Dan t’avait indiqué puisqu’il s’agit d’une de tes voisines. Etonnant, ou pas trop quand on pense que vous vivez tous les deux dans le même quartier. Mais bon, grâce à lui, tu auras fait une nouvelle connaissance, ce sera déjà ça, en espérant qu’elle ne soit pas trop bizarre, ou moche, ou chiante… Qui sait après tout ?
Tu arrives devant la bonne porte, ton paquet cadeau à la main, et tu te décides à sonner sans trop attendre, parce que l’air de rien il fait pas très chaud dehors. Disons que t’as connu mieux. Tu attends qu’on t’ouvre, et tu affiches un magnifique sourire à la personne qui t’ouvre la porte, charmeur comme à ton habitude.

▬ Bonsoir ~ Je suis bien chez mh… Miko ? Pour l’anniversaire de Dan ?

Tu te donnes un air poli, mais tu ne trompes personne avec ton regard malicieux.

© Gasmask

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 20:40

Tandis que Dango bataille pour essayer de fermer ton corset comme il le peut, la porte s'ouvre sur le visage de quelqu'un que tu connais bien : Kazu. Tu lui fais un grand sourire, même s'il faut l'avouer, tu ne t'attendais pas du tout à sa venue. D'ailleurs, t'es encore plus perdue quand il commence à parler à Dan normalement, et même en blaguant.

« Coucou Kazu ~! Vous vous connaissez tous les deux ?! »

Au même moment, la chauve-souris finit enfin par faire tenir le corset et tu baisses tes yeux vers ton décolleté. Ouais bon, il faut arranger un peu tout ça. À galérer comme ça à le fermer aussi, il a réussi à tout faire bouger... Du coup, sans aucune gêne, tu passes une main puis l'autre entre le corset et ta poitrine, histoire de remettre tout ça en place. Voilà qui est mieux. Au passage, t'es encore perdue quand tu vois que Dango s'adresse à Kazu de façon très familière.

« Ton... Oncle ?! »

Tu peux pas t'empêcher de rire. Il faut dire qu'ils ont aucune ressemblance, que ce soit physiquement ou mentalement. Kazu est même plus petit que son neveu, en fait... Tu te décales sur le côté pour le laisser entrer, essayant tant bien que mal de calmer ton hilarité. T'éventant le visage d'une main, tu reprends ton souffle en voyant Dango s'éloigner, un doigt en direction de ses cheveux. Ok ok, compris ! Lançant un grand sourire à Kazu, tu t'excuses :

« Je vais l'aider à coiffer sa tignasse, je reviens ! Mets-toi à l'aise ! »

Tu trottines pour rejoindre Dan dans la salle de bain, le positionnes devant le miroir, empoignes sa brosse et... Décoiffes encore plus sa tignasse en rigolant.

« J'ai toujours aimé ton côté négligé ! »

T'as pas pu t'en empêcher, c'était trop tentant. Reprenant ton sérieux, tu essaies au mieux de dompter ses épis et ses cheveux sur son front à coup d'eau, de laque et de beaucoup de doigté (l'entraînement, voyez-vous...). Une fois les cheveux de Dango maîtrisés et (presque) impeccables, tu recules et lui fait un autre sourire avant de trotter vers le salon et Kazu. Tu t'inclines dans sa direction, un bras tendu vers le couloir.

« Je te demande d'accueillir... Monsieur Hachirô ! »

D'ailleurs, en parlant de bras... Illumination. Les dango. Le sac au bout de tes doigts te rappelle leur présence. Et cette fois, impossible de résister. Tu récupères le bâton tenant les friandises et le porte à tes lèvres. Tu lances un regard taquin à Kazu et lui fait un clin d’œil, l'une des petites boules à moitié dans ta bouche. OUI BON. C'est drôle. Ok.

Mais pas le temps de l'embêter davantage, quelqu'un d'autre sonne à la porte. Tu t'y diriges et ouvres à un bel inu - un akita ou un shiba comme toi. Un grand sourire aux lèvres, tu te pousses pour l'inviter à entrer.

« C'est bien ici, je t'en prie ! Je suis Miko, enchantée. »

Tu finis par reculer et te diriger vers les deux autres, pointant un coin de ton salon du doigt. Tu y avais déjà mis tes deux cadeaux.

« Vous pouvez mettre les cadeaux ici, au fait. »

Cap:

Lycéenne Classe 6-A
Points de réputation : 11 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 20 Nov - 22:16

Happy Birthday ♥

Tu marches d'un pas rapide, les petits talon que tu portes raisonnant au rythme de tes pas. Normalement tu n'es plus très loin de ta destination, tu as été ravie lorsque que tu as reçu une invitation. Un peu plus surprise en apprenant le thème. Autant dire que ce n'était pas vraiment une tenue qui traînait dans ta garde robe, tu t'es trouvée bien embêté pour en dégoter une qui te plaisait et qui ne fusse pas un peu trop... gênante à porter ? Enfin, tu ne te sens tout de même pas hyper à l'aise, mais tu fais comme si il n'en était rien. Et tu as bien l'intention d'en faire de même devant les autres convives. Et puis tu as pris garde à revêtir un manteau long, il fait trop fois en cette saison pour sortir sans veste et cela t'arrange. Seul le serre-tête ornant le haut de ton crâne peut vraiment trahir la robe de maid que tu portes. Un adorable tablier et des froufrous partout, quelque part tu trouves ça mignon tout de même. Mais surtout, tu ne peux t'empêcher de sourire en imaginant la tête de ta mère si elle te voyais ainsi, décidément vivre loin d'elle te plaît de plus en plus.

Tu arrives enfin à ta destination. "Miko Kumamoto" indique le nom au dessus de la sonnette, que tu presses sans attendre plus longtemps. C'est avec un grand sourire aux lèvres que tu accueilles la personne qui vient t'ouvrir.

- Bonjouuur ! Je viens pour l'anniversaire de Dan, c'est bien ici ? demandes-tu, visiblement de bonne humeur.

Dan

Plein d'autres gens ♥

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 177 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Clubs: Athlétisme
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Sam 26 Nov - 20:28

Let's get party !

Vingt-ans de conneries. Un truc comme ça, c'est sûr qu'il faut le souhaiter comme il se doit. Chips, coca, bonbons, musique à fond, alcool. FAUT FAIRE TOUT PETER, ALLUMONS-LE FEU ! Par contre Dan, il m'expliquera : pourquoi les gars doivent débarquer en pingouins ? Quand il m'a parlé d'une soirée costumée, je m'attendais à ce qu'on puisse débarquer en ce qu'on voulait. J'sais pas moi, en Pikachu, en banane géante ou en Pedobear si c'est le trip de certains. Bah, remarquez, y'en a qui n'ont même pas besoin du costume pour faire flipper les gamins, hein. M'enfin bref, je me suis préparé de façon à être bien classe pour la soirée. Le genre de tenue habillée mais quand même décontractée avec veste et chemise avec le col légèrement ouvert. Une fois paré, j'ai mis tranquillement la musique dans mes oreilles, le cadeau de mon meilleur pote bien emballé dans le sac et une tablette de chocolat à la main dont je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à grignoter. Oui j'avais faim, problème ? Je voulais aussi apporter de quoi boire au moins, on m'a hurlé à la figure "NON C'EST PAS LA PEINE, JE M'OCCUPE DE TOUT !". Y'a intérêt ouais !

Tout ça pour débarquer au final chez Miko. Ouais Miko, vous n'avez pas rêvé. Elle et moi...C'est une longue histoire. En plus Dan voulait me filer son adresse comme si elle était une parfaite inconnue à mes yeux alors que pas du tout. Je dois dire que ça m'a fait bien rire pour le coup, même s'il n'a pas capté pourquoi, c'est pas grave, moi je me comprends. Je lui raconterai un jour, mais peut-être pas aujourd'hui.

Trente-minutes plus tard, je me pointais déjà devant chez elle pile à l'heure. Bon ok peut-être à une ou deux minutes près, on ne va pas en fait tout une histoire naméo ! Me tarde d'avoir enfin mon permis d'ailleurs, j'aime bien marcher mais voilà quoi. Une voiture c'est mort, peut-être une moto. Ouais c'est bien ça. C'est cool, je vais pouvoir doubler les voitures et en plus m'en servir pour emmener les nanas en ballade. Ça a l'air d'être un bon plan, hm.

J'ai sonné à la porte et on est finalement venu m'ouvrir.

▬ « Salut ! Alors qu'est-ce qu'on - »

Et là je me penche, parce que juste derrière,je vois...Je vois. Non. Non non non. Impossible. QU'EST-CE QUE FOUT LE PROF D'ANGLAIS ?!
...
Ah oui, c'est vrai que c'est l'oncle de Dan. MAIS MEME.

Mon visage avait pâli en l'espace de deux secondes. Je déglutissais.

▬ « Euh...Ouais non. J'crois que c'est pas une bonne idée que je reste. Je peux filer le cadeau est me barrer, c'pas grave. »

Parce qu'avec lui et moi dans la même pièce, ça va pas le faire.

codage par Tic Tac Frey

HRP:

• B L A C K  R A B B I T •
黒沢 浩志

Hiroshi tient tête en #330066
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Lun 28 Nov - 20:06

Explosiv Birthday
Ft. Plein de gengens adorables ♥
I'm late, I'm late for a very important date.
No time to say, "Hello", Goodbye !
I'm late, I'm late, I'm late, I'm late !
Non. Non ce n'était pas possible. Ce ne pouvait pas être moi. Comment avais-je osé être en retard ? Dan allait me tuer. Et il aurait raison. Tous les invités devaient être arrivés, et moi j'étais encore en train de de mettre sur clé USB les musiques que j'avais promise à Dan. Et si jamais la fête avait déjà commencé sans moi, et que Dan ne pouvait mettre de musique ? Quelle catastrophe, comment avais-je pu laisser cette situation arriver ? Moi qui jamais n'avait été en retard. Ce n'était pas bon, pas du tout même. Je devais foncer. Maintenant que mon regard s'était posé sur l'horloge, je n’avais pu le droit à l'erreur, chaque minutes étant une de plus pour marteler ma faute.

Sans attendre, je fonçais vers mon armoire et attrapai le costume de fête, cousu main par Mme. Sawafuji. Il était magnifique, je n'avais espéré meilleure tenue pour l'évènement que j'attendais depuis bien deux semaines. Je l'enfilai, en veillant à ne déchirer aucune couture. D'abord une chemise crème, fermée, suivie d'une veste noire chic, pas trop contré, je n’avais pas les formes pour cela. Puis vint un pantalon gris serré, pour mettre en valeur mon haut, et des chaussures noires trop grandes pour mes petits pieds, prêtées par le mari de la grande couturière. Passage devant le miroir obligatoire, pour donner quelques coup de peigne et se bagarrer contre cet épi immense qui surplombait mon crâne. Trop fort pour moi, je dus me résoudre à le laisser en paix, et continuai de me préparer. Un petit nœud papillon mauve, la seule petite touche de fantaisie, achetée par mes soins, le mois dernier. Touche finale, une petite vaporisation de parfum au niveau du col, afin de s'entourer d'une odeur délicatement fruitée. Est-il important de préciser que le parfum provenait d'un échantillon ? De toute façon, la vérité était dite...

Un dernier petit tour d'horizon de mon corps, jusqu'aux moindre détails tels que les ongles, les sourcils, les yeux, le ponpon, les oreilles. En bref, j'inspectai la totalité de ma personne pour reste au mieux de moi-même et faire bon impression. Après tout, non seulement je rencontrai beaucoup de nouvelles personnes, mais en plus je revoyais des amis, et... j'allais chez Miko. La perspective de me rendre chez mon artiste préférée m'intimidait au plus haut point; je ne voulais surtout pas faire mauvaise impression. Que penseraient les gens par la suite ? Cette pensée me fit remarquer que je risquais d'être le plus jeune de la soirée. J'espérais ne pas m'ennuyer et trouver des personnes avec qui converser.  

Une fois prêt, je dévale les marches, clé USB à la main, pour récupérer aux pieds de l'escalier un petit paquet coloré, renfermant le cadeau d'anniversaire de Dan. Ne connaissant que peu ses gouts, et n'étant pas suffisamment observateur pour déduire ceux des autres, j'avais opté pour une solution - certes un peu facile mais quand même - d'un accessoire de jeu vidéo. Selon le spécialiste au magasin, l'objet était d'une grande qualité et essentiel à tous joueur régulier, si j'avais bien compris évidemment. Emballé dans un papier rose, le seul à disposition, et munis d'une petite carte d'anniversaire, je filai en direction de l'arrêt de bus, pour ne surtout pas manquer l'horaire.

La suite des évènements fut bien plus calme. Elle se résuma par des périodes d'attentes, entrecoupées de montées de genoux. Quand le car s'arrêta pour la dernier fois, je descendis et découvris, assez anxieux, le paysage de maisons individuelles qui s'offrait à moi. Je jetai un œil à mon portable, pour vérifier l'adresse envoyée par Dan, pris une grande inspiration et avançai. Déambulant entre les maisonnées, qui malheureusement tous se ressemblaient, je me demandai si j'étais bien à l'endroit indiqué, et si l'heure n'étais pas trop avancée. Guettant les numéros des bâtisses, des bruits de voix assez fort attirèrent mon attention.

Sur un des paliers, un grand jeune homme, tout de noir vêtu, qui semblait... posséder une expression particulière que je n'arrivais pas vraiment à deviner à cause de la distance - c'est à dire un trottoir - qui me séparait de lui. A regarder de plus près, le numéro de la porte semblait correspondre. Était-ce ici ? Je m'approchai de l'individu, qui devait me dépasser d'au moins six têtes, et qui m’apparaissait beaucoup plus grand vu d'en bas. Légèrement impressionné, je parvins néanmoins à demander d'une petite voix.

♦ C'est ici la fête d'anniversaire de Dan ?

Si j'avais raison, alors je n'étais pas si en retard, pour mon plus grand bonheur. Espérons que le jeune homme ne soit pas lui aussi un retardataire...
© 2981 12289 0

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Jeu 1 Déc - 17:54

Évidemment, puisque la soirée se passe chez toi, tu essaies d'être sur tous les fronts pour que tout se passe bien. Tu trottines d'une pièce à l'autre, d'un invité à l'autre, ta queue s'agitant légèrement au même rythme que les volants recouvrant ta poitrine. Dieu merci, cette dernière est d'ailleurs soutenue par le corset qui s'arrête juste en dessous. Tu courrais probablement moins partout, sinon.

Pas le temps de souffler, la sonnette retentit à nouveau jusqu'à tes oreilles et tu te rends à la porte, l'ouvrant sans même vérifier. Heureusement, ce n'est pas un psychopathe. Loin de là. Devant toi se tient une jolie jeune fille et, à en juger par le serre-tête ornant ses cheveux et ses mots, tu comprends qu'elle est bien au bon endroit. Et tu ne peux t'empêcher d'essayer de te rappeler des messages de Dango.

« C'est bien ici ! Tu es Siya, c'est ça ? »

Tu l'invites à entrer, refermant la porte derrière elle. Tu récupères son manteau et en profites pour la reluquer un peu, furtivement. Vraiment charmante. Comme quoi, Dango a bon goût...
Tu l'accompagnes jusqu'au salon, lui montre le coin à cadeaux, l'invites à se mettre à l'aise. Sa présence te rappelle que Blondie devrait débarquer également, ainsi que Shun. Sans surprise, tu es bien impatiente de les revoir tous les deux, et d'autant plus excitée que tu connais un bon nombre des invités.

Tu passes furtivement dans ta chambre pour y déposer le sachet de dango de Dango afin d'éviter que quelqu'un n'y touche - et pour avoir des provisions quand tu seras au lit, c'est important après tout. En revenant auprès des autres, tu ne peux t'empêcher de penser à Hayate vaguement. Il faut dire qu'il est lui aussi au Pensionnat Sousei, ça doit être pour ça. Mais rien que cette pensée te donne envie d'aller ouvrir une bière ; et pourtant, tu sais que tu ne tiens pas et que tu te retrouves souvent dans des situations folles dès que tu touches à de l'alcool.

Pas le temps de poser une main sur le frigo pour assouvir ta soif, tes oreilles se redressent au son très familier de la soirée : ding dong. Et lorsque tu ouvres la porte, un grand sourire au visage, quoi qu'un peu agacée qu'on ait coupé ton élan d'alcoolisme, tu restes sans voix. Ben tiens, en parlant de situation folle, voici Hirochinchin là, juste devant toi. Si ce n'était pas déjà suffisamment étrange de le voir aussi habillé (t'es habituée à autre chose, faut dire), ça fait en plus plusieurs mois que vous ne vous êtes pas revus et qu'il n'est pas revenu chez toi.

« Hirochinchin ?! »

Tu croirais bien qu'il est venu spécialement pour te voir, mais à en juger par sa tenue, c'est probablement plutôt en tant qu'invité. T'es surprise qu'il connaisse Dango, mais bien contente de le revoir. D'ailleurs, sa présence t'a tellement surprise qu'il t'a fallu quelques secondes pour apercevoir celle de Shun derrière lui. N'importe qui se serait senti gêné d'avoir appeler Hiroshi de la sorte devant quelqu'un d'autre, mais... Non, pas toi. À la place, t'es juste heureuse de voir ces deux-là.

« Shuni ! Entrez tous les deux ! »

Tu t'écartes de l'encadrement, les laissant pénétrer dans ton appartement de plus en plus rempli. Encore une fois, tu les débarrasses, les conduit au salon et leur indique le coin cadeaux avant de te racler la gorge et d'énoncer tout fort :

« Quelqu'un veut à boire ? »

Oui parce que les boissons sont dans ton frigo, et t'es encore trop sobre pour laisser quelqu'un s'en approcher sans surveillance, alors tu préfères servir toi-même. On sait jamais, si quelqu'un venait à te piquer à manger...

Cap:

Citoyen sans emploi

Passeport
Habitation:
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Ven 2 Déc - 17:18

Happy Fuck Birthday !

« Nnnh, vas-y, moque-toi ! Aïe, ça tire ! »

Fragilité. Il faut souffrir pour être classe, jeune homme. Vous rigoliez, toi et Miko et finis par te laisser faire. En quelques minutes, te voilà parfait pour la soirée. Tu te demandes si ce n'était pas un peu trop abusé ce thème, tu aurais dû en choisir un plus amusant. Mais voir les autres en costard le serait aussi. Surtout Hiro et Shun.

Vous sortez, tu te montres à Kazu, un peu gêné. Il n'y a pas de quoi l'être, mais tu ne sens pas à l'aise avec ton oncle ici. En plus, lui et l'alcool... Tu es sûr de devoir le ramener avec une brouette après la soirée.
Les autres invités arrivent, un à un. Miko ne le connaît pas tous en plus, tu t'empresses de les lui présenter à chaque invité dans l'appart.

« Aloors... Voici Eyden, le pion du Pensionnat, mais un trèèès bon ami. Et puis là y'a... »

Y'a le silence, et la surprise. Et un sourire de toi. Un sourire bêta. Tout le monde te voit dans cet état, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tu fixes ses yeux et la regardes de la tête aux pieds. Tu l'avais observée de cette même façon, quand vous vous êtes rencontrés. Une jolie rencontre, pour toi. Tu avais un peu arlé d'elle à Miko. Juste un peu. Rien que ça.

« ... Y'a Siya. »

Tu termines enfin ta phrases et t'écartes pour la laisser entrer. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec elle, et les autres invités. Te voilà en train de papoter par-ci par-là, à rejoindre Miko pour accueillir Hiro et Shun qui arrivent tout juste. Tu ne peu pas t'empêcher de rire à l'appellation de Miko à propos de Hiroshi. Ça veut tout dire, mon enfant. Tu le prends par l'épaule et l'obliges à rester ici, qu'il le veuille ou non.

« Nan nan nan, tu restes mon gars. On va bien s'amuser... Joli surnom, d'ailleurs. »

T'es fier de porter ton surnom de Dango, parce qu'à sa place, tu te serais fait un terrier et t'aurais hiberné jusqu'à la fin de tes jours. un sourire sur ton visage pâle, tu es sûr que la soirée allait bien se passer. Tu tournes la tête, regardant s'il ne manquait personne. À part Astrid et Kazu qui est de trop, le compte y est.

Tu lèves la main lorsque Miko pose sa question et t'approches d'elle, histoire de l'aider un peu. Tu te diriges ensuite vers le frigo, sortant les boissons que tout le monde pouvait boire. Les bières, tu préfères laisser Miko s'en occuper. Puis Shun et Siya ne pouvant pas en boire, tu pries silencieusement qu'ils n'aient pas affaire à une bande de cinglés ivres quelques heures plus tard. Mais pour qu'il y en ait, il fallait un truc qui pimente la soirée. Et ça, tu ne l'as pas préparé. Mais alors pas du tout. Un action/vérité ? Un jeu où ça bouge dans tous les sens ? Ou les gages peuvent être terribles ? Faut pas non plus que ça finisse à l'envers tout ça. Tu les fixes tous discrètement puis tu t'arrêtes sur Hirochinchin... Chinchin... j'hallcucine. Tu sers chaque invité et portes ton verre en l'air.

« Kanpaaaaai. »

Un peu plus d'entrain ne ferait pas de mal, tu sais.

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Rang Kazu
Points de réputation : 151 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Jeu 8 Déc - 1:50

Des gens

Et surtout Dan ♥

On fait ça parce que

Dan coiffé avait quand même une certaine classe. Kazu, le voyant arriver ainsi, lui lançait un petit sourire satisfait. Si il était comme ça tous les jours, il serait sûrement le bishonen du pensionnat ! ... si on enlevait ses cernes et son teint de cadavre. En fait, non, ce serait juste un type avec l'air plus fréquentable...
Enfin... il est toujours plus facile de juger les autres, n'est-ce pas !

Kazu était quand même content de pouvoir revoir Miko, avec qui il avait déjà eu l'occasion de sympathiser. Un peu trop jeune pour lui, mais horriblement sexy. Après, c'est pas une star pour rien. Mais Kazu l'aimait bien hormis ses formes et ses manières tendancieuses, même si il avouera que tout est assez lié. Commençant par se rendre compte qu'il continuait de saigner de plus belle, il finit par se moucher vite fait pour oublier l'incident. Il fallait pas non plus qu'il passe pour un pervers. Déjà que Dan venait de lui faire la remarque... et puis devant les élèves franchement, c'est pas très sérieux.
Parce que oui, quelques minutes plus tard, un tas d'invités arrivèrent chez Miko.
Comment ! Dan connaissait autant de gens ! Kazu était un peu étonné, mais était trop occupé à aller dire bonsoir à tout le monde pour vraiment penser à Dan. Oui, c'était son anniversaire, oui, c'était son neveu par alliance, OUI, il le détestait, mais c'est quand même pas une raison pour en faire une obsession quand même.

Acceptant la demande de Miko en lui demandant une bière, il en profita pour aller saluer Hiroshi, un élève qu'il voyait dans son cours d'anglais.

- Tiens donc, mais qui voilà ! C'est une belle coïncidence de se retrouver ici, n'est-ce pas Kurosawa-chan ? Tu vas quand même pas partir, ce serait dommage de ne pas passer la soirée avec ton prof d'anglais préféré ♥

Sur un ton mi-ironique mi-sarcastique, Kazu avait lancé un faux sourire à ce cher Hiroshi. Il ne l'appréciait pas du tout, mais bon, il fallait se comporter dignement et ne pas tout de suite le rabaisser avec des propos blessants. Il devait quand même se montrer digne devant tout le monde sous peine d'être jeté dehors. Et ce serait dommage, parce qu'il avait pleiiin de bonnes idées pour pimenter la soirée.
Et une partie viendra sûrement au moment des cadeaux...
Haha, il en ricanait d'avance.

Il regardait un peu autour de lui et revint en direction de Dan qui semblait perturbé par la présence de... c'est qui déjà ? C'est vrai qu'ils se parlaient beaucoup, tous les deux. Oooh là, Kazu sentait bien le coup entre les deux, et ne se retint pas de le faire savoir à Dan. Ils étaient mignon, tous les deux. Et Kazu lui disait que son cadeau allait sûrement lui être utile si il compte vraiment concrétiser sa relation avec elle ! Un peu gênant, mais c'était fait exprès. Il était majeur après, maintenant. Il pouvait bien se le permettre !

Enfin on lui porta sa boisson, et on trinqua dans la joie et la bonne humeur. La soirée commençait plutôt bien, même si Dan avait l'air aussi émotif que Shiro lorsqu'il avait levé son vers. Bouh, il lui ressemblait vraiment trop parfois.
Kazu buvait sa bière, qui n'était pas mauvaise, et continua à aller parler à droite à gauche avant de repenser à son idée de jeu. Un jeu d'action ou vérité. Il n'y a pas mieux pour rire un bon coup même si ça risque de détruire notre réputation à jamais. Enfin booon c'est pour rire, il le faisait parfois avec ses élèves avant les vacances et ça se passait bien, alors en soirée avec de l'alcool, ça doit pas être si horrible.
En plus, il y avait déjà une bouteille vide sur la table. Il l'attrapa et se tourna vers les autres, un mauvais sourire aux lèvres.

- Boooon. Hé les gens, vu que la soirée commence bien, on a qu'à faire un petit Action ou Vérité ! Allez !

Il posa la bouteiller à terre et la fit tourner après que tout le monde se soit mit en cercle.

Et elle avait pointé sur Siya
Oh là, pas de chance ! Quel heureux hasard. Et c'était tombé sur Vérité, en plus.
Le sourire de Kazu s'élargissait d'avance. Quelle belle occasion de mettre la honte à son neveu favoris que de demander à la fille qu'il aimait si elle, l'aimait vraiment !

- Dis-moi Siya, est-ce que tu es vraiment amoureuse de Dan ? ~

Oui oui, le nom lui était revenu. Faut dire qu'elle changeait beaucoup dans son habit de soubrette. Mais bon, on ne va pas la vexer non plus.

codage par Tic Tac Frey

HRP:

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Lycéenne Classe 6-A
Points de réputation : 11 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Mer 21 Déc - 1:36

Happy Birthday ♥

Et là il y a Siya qui rougit légèrement devant le regard que Dan pose sur elle. Tu te félicite d'avoir le teint halé grâce à ces heures passées au soleil, grâce à lui cela passe inaperçu.

- Happy brithday ♥

Et tu déposes un bisou sur sa joue avant d'aller poser ton cadeau près des autres.

La soirée commence, tout le monde est servit et Dan porte un toast. Tellement d'enthousiasme dans sa voix, cela te fais sourire. Pour toi se sera soda et jus de fruit toute la soirée. Tu as peut-être déjà bu un peu d'alcool lors de repas de famille, mais rien qui ne te permette de connaître tes limites et tu as tout sauf envie de finir ivre. Pour peu que ta mère apprenne ça et se sera le couvent pour le restant de tes jours, non merci...
Tu t'attendais à ce que la soirée commence doucement, que tout le monde papote, fasse un peu connaissance, et qu'après vous vous lanciez sur quelques jeux... Mais non, Monsieur Bellamy proposa donc un action ou vérité, et bizarrement tu le sentais mal ce jeu. Il fit tourner une bouteille qui te désigna... Toi. Et c'est le plus naturellement du monde qu'il te demanda si tu étais vraiment amoureuse de Dan. Bien sû... Attendez, quoiiii ? C'était quoi cette question ? Et c'était quoi ce "vraiment" ? Qu'un autre élève puisse remarquer que tu te comporte différemment avec Dan à la limite, pourquoi pas. Mais qu'un prof le remarque alors même que vous n'êtes pas dans la même classe... Ça fait un chouilla stalkeur quand même. Tu ne le sentais pas mal pour rien. A l'instant tu détestes ton prof d'anglais. En plus tu sens que tu piques un far et tu n'es pas certaine que ton bronzage te sauvera cette fois-ci. Tu te vois mal répondre oui. Bonjour le romantisme. Et tu ne te vois pas non plus répondre non. Et puis tu finis par dire sur un ton léger :

- Mon amour ira pour toujours à l'océan voyons

Comment ça ça s'appelle détourner la question ? Pas du tout d'abord. Et puis tu ne laisse pas vraiment aux autres le temps de réagir, déjà tu fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Eyden. Et cela tombe sur un gage. Parce que après tout, les gages c'est marrant, mais comme tu ne connais pas trop le concerné tu préfères proposer quelque chose de gentil.

- Danses-nous la macarena.

Dit avec un joli sourire en plus, toujours avec le sourire. Et puis tout le monde connaît la macarena. Tu bois une gorgée, calme ton coeur. Ca y est, la question embarrassante est partie. Et tu n'oses pas lever les yeux vers Dan pour voir sa réaction.

Dan

Plein d'autres gens ♥

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

Rang Eyden
Points de réputation : 294 / 300

Passeport
Métier/Activité: Surveillant
Habitation: Studio Quartier Shizukesa
Clubs:
Eyden T. Lewis

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Mar 27 Déc - 20:51

Eyden ▬ Everybody
Eyden parle à voix haute en Gras #9966cc et en Langue des Signes en Italique #009999

Dire que t’es un très bon ami et te présenter comme étant « un pion » dans la même phrase, tu ne pensais pas ça possible. Mais Dan l’a fait et ça ne peut que te faire rire légèrement, quand bien même tu trouves ça assez dégradant. Enfin, tu ne vas pas lui en vouloir, après tout c’est son anniversaire. Et puis de toute manière si t’avais voulu répliquer quelque chose, tu n’en aurais pas eu le temps puisque Dan semblait déjà être happé par autre chose qui retenait toute son attention : La jeune demoiselle qui était arrivée après toi. Alors tu reportes ton regard sur la demoiselle qui t’a ouvert la porte -et qui est très jolie dans cette tenue, il faut le dire, pour lui faire ton plus beau sourire.

▬ Enchanté Miko, et toi Dan t’as de la chance que ce soit ton anniversaire, autrement je t’aurais pas laissé me présenter comme ça ! Allez, je vais aller poser le cadeau là-bas.

Tu t’avances dans l’appartement pour aller poser ton cadeau avec les autres. Ce n’était pas grand-chose, mais on ne peut pas dire que tu avais eu le temps de réfléchir à un cadeau en tant que tel. Connaissant Dan, tu avais été plutôt simple dans ton cadeau, tu savais très bien qu’il saurait quoi en faire.
Par la suite, quand la charmante Miko demande qui veut boire quoi, c’est comme un appel pour toi. Tu ne peux pas fêter l’anniversaire de Dan sans boire une goutte d’alcool quand même, ça serait pas très respectueux hein…. Non ça ne le serait pas, même si tu sais pertinemment que tu ne tiens pas l’alcool. Tu vas faire attention, c’est tout ! Alors tu prends une bière et tu trinques avec les autres avant de boire une première gorgée. Ça va, c’est que de la bière. Parce qu’on sait tous quel effet à le champagne sur toi.

Finalement un jeu débute et toi t’es complétement partant pour jouer. Faut dire que t’es toujours resté un peu un enfant dans l’âme, et te retrouver avec la majorité d’invités plus jeunes que toi, ça n’aide pas à faire gonfler ta maturité -et l’alcool non plus, hein. Quoi qu’il en soit, c’est l’anniversaire d’un de tes amis et tu comptes bien le fêter à sa juste valeur ! Tous regroupé, c’est Mister Bellamy qui fait tourner la fameuse bouteille en premier et même toi tu trouves que la question lancée à la jeune demoiselle est un poil trop indiscret. Même toi t’aurais pas osé le faire. Alors si même toi… C’est vraiment que c’est limite quoi ! Mais ça te fait sourire, parce que tu es plutôt curieux il faut l’avouer, et savoir que Dan fait chavirer les cœurs ne t’étonne pas plus que ça. Cela dit, tu lui feras peut-être un commentaire sur le fait qu’il pourrait t’en parler ! Sinon à quoi tu sers, franchement ?

Quoi qu’il en soit, la demoiselle s’en sort plutôt bien dans sa réponse, même si tu trouves ça un peu filou de sa part. Elle n’a pas été totalement franche et ce jeu est censé être basé sur ça… Si la bouteille venait à lui retomber dessus de ta main, certainement que tu te feras un malin plaisir à fouiller un peu plus loin dans l’histoire. Elle fait donc tourner la bouteille à son tour, et c’est sur toi que ça tombe. Elle choisit l’action et te demande de danser la macarena. Sur le coup ça te fait doucement pouffer alors que tu poses ta bière sur le support le plus proche avant de te lever et faire tomber ta veste de costar, histoire d’être plus à l’aise pour danser.

▬ Celui ou celle qui filme pour le faire circuler au lycée aura de mes nouvelles !

Forcément, tu dis ça avec le sourire, et t’es quasiment certain que cette fameuse vidéo va finir par tourner, mais c’est pas ça qui va t’arrêter. T’es pas vraiment nul en danse, t’as même un assez bon rythme dans la peau même s’il est loin d’être parfait. Alors après avoir mis la musique sur ton téléphone et remonté un peu les manches de ta chemise, t’as commencé à te déhancher sur la musique, en faisant les bons pas, les bons gestes, jusqu’au milieu de la chanson à peu près.

▬ Ah je vous jure ce que vous ne me faites pas faire ! C’est que j’suis plus tout jeune moi !

Dis-tu en rigolant à moitié, en allant éteindre la musique sur ton téléphone avant de revenir vers la bouteille en reprenant ton souffle.

▬ Qui va subir mon courroux ?

Tu fais tourner la bouteille, qui tourne, tourne, quelques secondes jusqu’à pointer … Dan. Oh le petit Dan. Un sourire plus large s’affiche sur ton visage alors que relèves la tête pour croiser son regard. Il sait de quoi tu es capable, il te connait assez bien depuis le temps.

▬ Oh bah mince alors. Dan. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te demander…

Tu fais mine de réfléchir, mais pour toi c’est déjà bien clair dans ta tête. Ca a beau être son anniversaire, t’as bien envie de l’embêter un peu et si ça peut le mettre mal à l’aise le temps de quelques secondes… Tu vas rapidement chercher ton téléphone que t’avais laissé à côté de ta bière et te met à chercher une musique rapidement.

▬ On va rester dans la danse puisque ça a l’air de vous amuser ! J’aimerais que tu danses ce petit slow avec… Oh bah on va dire Siya, hein ? J’vois pas qui d’autre pourrait danser avec toi après tout !

T’es méchant, quand même. Et tu sais qu’il va certainement te le faire payer au centuple, mais toi ça te fait rire et tu laisses tourner la musique tout en reprenant une gorgée de bière.

© Gasmask

Professeur de mathématiques
Points de réputation : 134 / 200

Passeport
Métier/Activité: Prof de maths
Habitation: Quartiers résidentiels
Clubs:
Astrid T. Freydòttir

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Sam 21 Jan - 16:18

Spoiler:

Gratulerer med dagen

feat. des gens, plein de gens

Tu avais été invité un peu à la va-vite - par sms, quoi - mais le fait que Dan ait pensé à toi te faisait plaisir. Tu n'avais pas répondu à l'invitation, ne sachant pas sur le moment si tu aurais le temps d'y aller, et puis tu avais oublié...

C'est seulement le jour-même que tu y avais pensé en mode :

Aujourd'hui ? J'avais pas un truc de prévu ?

Et paf ! L'illumination ! Le sms revient en mémoire et tu hurles à l'idée que tu n'avais pas répondu ! Tu espérais qu'il n'était pas trop tard et répondit en implorant mille excuses pour ta négligence. Tu avais même été rapidement en courses pour aller lui acheter un cadeau : des superbes pantoufles à la forme de tête de zombies - pour un geek, tu trouvais ça tellement approprié !

Mais les imprévus s'enchainaient. Comme tu n'avais pas prévenu ton frère, et qu'il s'attendait à manger avec toi le soir même, tu avais dû lui envoyer un message pour le prévenir et t'excuser (encore). Tu lui avais tout de même préparé tout pour qu'il soit tranquille en rentrant, juste à faire réchauffer au micro-ondes. Mais l'heure avait tourné et il te semblait que le soir était tombé depuis un moment.

Oh non ! Il est déjà cette heure ?!

Pas le temps de faire mieux, tu seras forcément en retard, et tu n'étais pas prête ! Tu avais sorti une jolie tenue qui ressemblait un peu à ce qui se rapprochait d'une maid, et tu te maquillais aussi, réhaussais tes cheveux. Tu étais enfin parée à y aller. Bien qu'il a fallu que tu reviennes à la maison, parce que tu avais oublié le cadeau...

Enfin voilà, tu gares ta voitures à proximité de l'immeuble de Miko, et tu descends. en dehors, tu vois la lumière qui sort des fenêtres de l'appartement ciblé et du bruit signalant la présence de plusieurs personnes dans le même lieu, un peu de musique, et tout, donc tu ne t'es pas trompé pour une fois !

Montant les marches, tu sens que tu t'approches de la destination, les sons se faisant plus distant. Tu souris, heureuse d'avoir pu accomplir ta quête pour venir jusqu'ici ! Enfin, il ne te reste qu'à toquer à la porte et en souriant, tu t'exclames, dès qu'elle fut ouverte :

Coucou ! C'est moi ! Bon anniversaire, Danny !

te voilà dans la place, Astrid, prête à faire la fête. Mais est-ce que tu casses l'ambiance par ton arrivée tardive ? En tout cas, tu scrutes les gens, et reconnais des têtes, agréables - Miko, Dan, Eyden et Shun -, et parfois non - Kazu -, des inconnus aussi -Siya et Hiroshi. Tu les salues poliment et t'incrustes dans la ronde.

Oh vous jouez ? Je peux me joindre à vous ? J'adore Action ou Vérité !

Oui, oui, tu te tapes l'incruste ! Mais tu as été invité après tout...

Codages de Tictac Frey
Citoyen sans emploi

Passeport
Habitation:
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Dim 29 Jan - 19:16

Happy Fuck Birthday !

Voilà que Kazu propose un jeu. Surtout lui, quoi. Et évidemment, il a fallu que le premier tour tombe sur Siya et qu'il pose la question qu'il ne fallait justement pas poser. Tous les deux, vous rougissez. Tout était dit dans la réponse mais tu ne peux t'empêcher de tiquer légèrement face à la réponse de Siya. Quoi, elle a peur de le dire en face de tout le monde ? Quoique, tu ne serais pas mieux, toi aussi tu aurais détourner la situation avec telle ou telle ânerie. Pour le moment, tu ne peux que lancer un regard mauvais à Kazu. il devait s'y habituer, non ?
Le jeux continue, avec un Eyden qui laisse tomber sa veste, prêt à danser la macarena. Quel tomber, même toi tu t'armes de ton fidèle téléphone et filmes toute la scène, riant aux éclats. Tu t'amuses bien pour fois, surtout pour tes vingt ans. Tu souris, ris, es un chuya plus sociable. puis ton sourire s'arrêta quand la bouteille te désigna. Mince alors, tu l'as dit bouffi. Et puis, c'était quoi cet acharnement sur Siya et toi ? Ça y est, tout le monde a capté que quelque chose brillait entre vous qu'il faut vous taner avec. Tu soupires, cherchant à ton tour un excuse. Tu sais pas danser et à pat marcher sur les pieds de la brune, tu ne peux pas faire grand chose.

« Weeh, y'a pas que Siya et moi dans la partie ! Y'a Shun et Miko, et Hiro hein ! »

Driiing. Tiens, ça sonne. Chance de se sauver au plus vite de cette situation ! Tu te lèves et préviens que tu vas ouvrir. Profiteur ? Du tout. Miko n'allait pas s'embêter à accueillir tout le monde quand même, tu devais aussi le faire, vu que c'était ton jour. Et surprise, voilà  Freydòttir-Sensei à l'entrée. Toi qui pensais qu'elle n'allait pas venir, te voilà rassuré. Et sauvé. Tu l'accueille comme il se doit et la laisse entrer, te mettant sur le côté. Elle aussi a pris un cadeau, te voilà bien gâté. Bien que tu aies peur de ce que tu pourras trouver plus tard.
Tu espères que les autres continues sans toi, histoire de ne pas perdre de temps. Et qu'ils oublient ton gage. Franchement, quel fragile tu peux faire parfois. Tu te joins à nouveau à eux, entre Siya et Shun. Tiens Shun d'ailleurs, il parlait pas trop depuis le début. Fallait le faire participer, pas toujours les mêmes ! Tu lui es reconnaissant d'avoir apporté de la musique. oui, reconnaissant, c'est nouveau tiens.

« Je laisse ma place à Shun pour la danse, faut aussi qu'il participe ! »

Tu parles, t'as pas encore participé une fois, lâche. Et pour t'éviter une nouvelle fois, tu ressers les verres et redistribues les bouteilles. Tu sais pas si tu tiens l'alcool d'ailleurs, même si c'est pas aussi fort. En tout cas, tu en connaissais quelques uns qui ne tenais vraiment pas, et t'avais hâte de les voir en scène.
Spoiler:

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Lun 13 Fév - 14:47

Explosiv Birthday
Ft. Plein de gengens adorables ♥
We like the party,
Let's dance and be free ♪
A peine posté devant l'entrée, déjà d'autres invités apparaissaient derrière moi. Ni premier, ni dernier, je souris grandement à Miko, très heureux de la retrouver parmi les invités comme promis, puis je déposai mon cadeau à l'endroit indiqué. Je marchai doucement, prenant le temps d'observer l'intérieur chaleureux de l'appartement de l'idole, qui semblait bien plus étroit à cause du monde, qu'il ne l'était vraiment. Quant à la boisson, je décidai de faire très attention. Je ne savais pas les adultes avaient décidé d'apporter de l'alcool, mais je m'en méfiais comme de la peste. C'était pourquoi, je demandais un verre de soda, très sobrement, et veillais à garder mon verre proche de moi. J'écoutais au passage les dires des autres convives, restant un peu à l'écart, la timidité faisant son apparition. Je n'étais pas du genre à rester en retrait d’habitude, mais la présence d'adultes et de professeurs ne me facilitait pas la tâche...

Lorsque le jeu débuta, je m'installai dans le cercle, à la place que je pus trouver. De toute façon, nous changerions certainement au fil du jeu. D'ailleurs, un "action ou vérité", je n'en avais jamais fait. Première découverte de la soirée : la bouteille possède une fonction nouvelle assez pratique. Par contre, quand le professeur d'anglais posa sa question très indiscrète, je me sentis gêné à la place de Siya, bien qu'elle aussi, légèrement recroquevillée, cherchait par tous les moyens à trouver une réponse suffisante pour ne pas se faire plus agacer. Moi, je restais silencieux, prenant le temps d'écouter les autres, de les regarder agir, gardant cependant un beau sourire sur mon visage. Siya évita la question et s'en suivit une macarena bien réussi de la part du surveillant du pensionnat, me faisant bien rire.

Puis la sonnette retentit, et Astrid fit son apparition dans la pièce. Un autre visage familier, qui me rassura. Ma professeur de mathématiques s'installa avec nous, et prit part à l'activité du groupe. Tandis que je m'imaginais déjà le malaise entre Dan et Siya qui risquait de s’installer si les deux pauvres devaient en venir à danser ensemble. Coup de chance pour eux, mais pas pour moi, Dan détourna l'attention sur ma personne, en reportant son gage. Mes oreilles se levèrent à l'entente de mon nom. Danser ? Moi ?

♦ Euh... pourquoi pas, mais je ne suis pas du tout bon danseur.

Ce n'était pas véritablement ma spécialité, mais je pouvais bien essayer. Je me levai, doucement, et patientai la fin de la musique en cours. Lorsque la suivant se déclencha, je me maudis intérieurement d'avoir ajouté cette musique. Comment aurais-je pu douter devoir danser dessus à cet instant ? Pas le choix, tous les regards braqués sur moi me poussant à agir. Alors dès les premières notes, j'essayai de reproduire au mieux les mouvements de la chorégraphie, d'après mes souvenirs du clip vidéo. Je ne sus dire ce que l'ensemble donna, mais ce ne devait pas être beau à voir. A vrai dire, je me froissai presque le muscle lors d'un mouvement de bras. Mais peu importe, je fis de mon mieux, entrant doucement dans l'ambiance de la soirée. Les rires des autres m'encourageait, et lorsque je me rassis, je ne pus m'empêcher de rire en roulant sur le côté, à la fois de honte et de joie.

Une fois remis de mes émotions, je m'avançai face à la table centrale et fis tournoyer la bouteille. Elle cessa son mouvement en pointant du goulot...ma professeur de mathématiques, fraichement arrivée ! Que pouvais-je lui demander ? Je ne la connaissais que peu, et je n'avais aucune idée de ses capacités ou bien des question ou gages à poser lors de ce genre de jeu. J'improvisai donc...

♦ Et si vous faisiez une belle imitation ? Choisissez n'importe qui ou n'importe quoi et imitez-le, à nous de deviner ce dont il s'agit !
HRP:

© 2981 12289 0

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Professeur de mathématiques
Points de réputation : 134 / 200

Passeport
Métier/Activité: Prof de maths
Habitation: Quartiers résidentiels
Clubs:
Astrid T. Freydòttir

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Lun 13 Fév - 22:00

Gratulerer med dagen

feat. des gens, plein de gens

Dan et son manque de courage pour faire le premier pas... Ah, ça te désespère, Astrid, mais tu penses qu'il ne changera jamais et que c'était comme ça qu'on l'aimait. Mais d'un côté, c'était dommage, car il risquait de passer à côté de quelque chose de bénéfique pour lui, d'une chose qui aurait fait de lui un homme ! Car tu avais remarqué ses petits regards en direction de Siya avec son petit air gêné et tout le monde qui essaient de leur tendre une perche qu'il évite avec plus de souplesse que tu ne l'aurais imaginé.

Tu te demandes parfois si tu ne devais pas le dépuceler toi-même... Ah non, ça c'est la bière qui te fait penser à des idées lubriques... C'est vrai que Miko n'y va pas de main morte avec le degré, et toi qui n'a pas l'habitude, ça te monte vite à la tête et tu es déjà en train de sourire bêtement et de rire à gorge déployée lorsque Shun entame sa danse. Tu l'encourages aussi vivement en levant ta chope :

Allez ! Vas-y Shun ! T'es l'meilleur !

C'est que le petit lapin se trémousse bien dites donc ! Dommage qu'il soit si jeune... Mais un autre jeune homme qui apparait plus cale et ténébreux attire ton regard aussi, et en plus, tu n'as pas vraiment fait connaissance avec lui, on t'a juste donné son nom et c'est tout. Hiroshi. Un peu jeune, mais plutôt mignon. Et puis, entre 18 et 25 ans, l'écart n'est pas si énorme, il est presque majeur ! Toujours mieux que Miko et son mineur, mais ça, t'es pas au courant, je crois.

Tu as un sursaut lorsque tu entends ton nom et te tournes vers le responsable avec le sourire, prête à en découdre avec cette imitation. Quoique... Tu hésites en fait, le doigt sur la bouche, en train d'interroger le plafond qui n'a évidemment pas d'idée à te donner.

Euuuuuuuh... Attends, je réchéflis...

Tes lettres s'emmêlent, mais tu n'y fais pas attention. Tu es à fond dans ta réflexion et soudain, la première idée qui te vient...

Une lueur dans les yeux, comme si on venait d'allumer ton cerveau, tu places tes deux mains devant ta bouche, comme pour faire une caisse, et tu souffles bruyamment dedans, en inspirant aussi bruyamment à plusieurs reprises, créant le son d'une respiration artificielle, et soudain, tu prends une voix grave, entonnée toujours entres tes poings...

Luke ! Hhhh... Je suis.... Hhhh... ton père... Hhhhh...

Et tu éclates de rire, tellement tu es nulle pour l'imitation. Néanmoins, c'était facile à trouver et tu applaudis le grand vainqueur, celui qui a trouvé la réponse le plus rapidement.

Puis la musique change, il te semble la connaitre, alors tu proposes avec ton air de génie :

Et si on dansait ? Allez ! On fait les couples ! Moi, je prends... Hiroshi !

Bah oui, de un, tu ne voulais pas te retrouver avec Kazu, comme vous étiez les plus vieux de la soirée, du coup, et puis... Il est pas mal ce petit jeune, en plus, en le regardant de plus près, car tu ne lui laisses pas le choix, toi et ton enthousiasme, tu l'attrapes par les deux mains et l'entrainent sur la piste pour danser avec lui, en espérant entrainer aussi les autres sur la piste de danse !

Allez, tous en coeur ! Vous êtes jeunes ! Ca manque d'énergie tout ça !

Ah, là, c'est sûr, t'as la pêche, toi, et l'alcool n'arrange rien...

Codages de Tictac Frey
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 177 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Clubs: Athlétisme
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Because it's your birthday, you're famous.   Ven 14 Avr - 2:39

Let's get party !

Hirochinchin ? Bah tiens, ça fait un moment qu'on me l'avait pas sortie celle-là ! Enfin elle. Parce que ouais, c'est Miko qui en est à l'origine. J'ai rien contre ce surnom, il me fait bien marrer c'est tout. Le truc c'est que là, on était pas tout seul. Y'avait un collègue lapin, que je connaissais de vue mais pas plus que ça. Et puis Dan. Vu le sourire qu'il affichait, le gars a déjà tout compris. Il a pas intérêt à sortir quoique ce soit, parce que son cadeau-là, il peut s’asseoir dessus, 20 ans ou pas ! D'ailleurs j'ai même pas eu l'occasion d'en placer ou, ou j'sais pas moi, complimenter la tenue canon de Miko qu'on m'a tiré comme un mal propre à l'intérieur ! Et la liberté d'expression alors ?! En plus l'autre prof d'anglais, je le sentais pas. Ok. Soit tu l'ignores Hiro ou alors tu joues l'hypocrite. Ouais c'est bien ça, comme ça si jamais il te fait une vacherie, ça sera lui le fautif haha.

▬ « Oh bonsoir Bellamy-sensei ! Si je m'attendais à vous voir ici ~ »

J'aime l'ironie. Hop, un beau sourire et c'est plié ! Je peux être gentil mais faut pas abuser non plus, hein. Puis ma bière m'attendait, elle était plus intéressante. J'ai posé le paquet sur la table et je suis allé m'installer dans le canapé. J'avais un beau spectacle devant moi, je connaissais pas tout le monde mais le surveillant...Comment il s’appelait déjà, Eyden ? Qui était en train de se tortiller tout seul, c'était juste MAGNIFIQUEMENT EPIQUE. A tel point que j'ai pas pu m'empêcher de filmer ça. On ne sait jamais, ça pourra toujours me servir pour négocier... Non franchement y'a pire, pauvre Dan, si tout le monde insiste pour que tu danses avec Siya, c'est que tu t'es fait grillé mon pote ! Y'a un truc entre les deux, ça se sent à des kilomètres. Il n'avait même pas besoin de me le dire que je le savais déjà. J'avais un beau sourire carnassier sur mes lèvres, en attendant qu'il s’exécute.
...
Sauf que, non. Je suis déçu là ! Pourquoi il refile son slow à l'autre lapin ? Bon j'avoue il se débrouille bien c'est vrai. Mais je mourrais d'envie de voir la tête de Dan quoi, c'est trop demander ? Je grommelais dans mon coin et je pris d'autres gorgées. Allez on se calme. C'est l'heure des imitations maintenant. J'ai cru comprendre que la miss s’appelait Astrid d'ailleurs. Ah ! J'avais bien remarqué aussi qu'elle me jetait des petits regards. Hm, comme c'est mignon ~ Le prof d'anglais aussi. Sauf que lui c'est pour autre chose. Et puis en plus il est flippant et personne ne l'aime ici. Pourquoi il est là déjà ?

Bref. La voilà qu'elle mit sa main devant sa bouche et commença à prendre une respiration étouffée. Elle a juste dit "Lu" que je me suis levé comme un dingue pour gueuler tout fièrement la réponse.

▬ « DARK VADOR !! »

Et au même moment, PAF je me suis pris les pieds dans quelque chose et j'ai failli me vautrer parterre devant tout le monde. Pourtant je suis pas bourré hein ! Il en faut plus pour me mettre minable, peuh. Enfin, ça dépend. Heureusement, je me suis rattrapé sur quelqu'un. Par réflexe, je me suis retourné vers le taré qui nous servait d’aîné parce que j'étais sûr qu'il devait y être pour quelque chose. Je le sais, depuis le jour où je l'ai grillé en train de maltraiter un élève, il veut ma mort. JAMAIS.

Puis quelqu'un m'a tiré à nouveau. BORDEL, QU'EST-CE QU'IL Y A EN...Oh. Danser, hein ? J'affichais un sourire amusé. En plus, la musique était plutôt sympa je trouve.

On commença à se trémousser, pour donner l'exemple. Je l'avais pile en face de moi et j'avais beau essayer de me remémorer où j'avais pu la voir. Niet.

▬ « Astrid, c'est ça ? On ne s'est déjà pas vu quelque part ? Ton visage me revient pas vraiment. »

Je levais un sourcil. Bon bah comme ça, c'est clair, hein. J'aurais ma réponse. Enfin normalement. Je jetais un coup d’œil vers le canapé et presque personne n'avait bougé ses fesses en plus.

▬ « C'est vrai venez quoi ! Vous êtes déjà tous HS ? »

Hop hop hop Dan ! J'avais un truc à lui dire à lui ! Alors je l'ai choppé par le bras pour lui chuchoter un truc dans l'oreille. Sérieux, on dirait que c'est moi l’aîné entre nous deux là, c'est n'importe quoi ! Faut vraiment que ce gars s'affirme. Un jour.

▬ « Et toi mon pote, tu pourrais en profiter avec Siya non ? Qu'est-ce que t'attends ? Cherches pas, tout le monde est au courant. »

Je lâchais un rire narquois, avant de revenir sur la piste de danse avec ma partenaire. Elle se demandait sûrement ce que j'ai dû lui raconter, vu la tête qu'il tirait.

En tout cas, le début de soirée promet. Oh oui oui.

codage par Tic Tac Frey

HS:

• B L A C K  R A B B I T •
黒沢 浩志

Hiroshi tient tête en #330066

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1