Partagez | .

Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 265 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter   Sam 13 Mai - 12:16

Bon retour!!

Cap:

Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter   Sam 13 Mai - 12:52

Bon retour ! J'ai hâte de voir ta réponse !

Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter   Ven 2 Juin - 18:46

Hello

Je me dis qu'une mise au point s'impose.
J'ai posté il y a trois semaines mon retour sur Hikari. Retour qui n'en est pas vraiment un, vu ma super activité à aider le staff haha. Il s'est passé beaucoup de choses depuis quelques mois, les problèmes familiaux, de santé, la fac avec ses exams etc. Et on va dire que l'envie de rp a pris un coup. Un gros gros coup.
J'ai beaucoup réfléchi pendant ces trois derniers mois, j'en ai parlé à quelques membres, au staff aussi, que j'avais plus envie de rp. Avec les études, j'ai plus le temps de passer mon temps sur internet (actuellement en vacances, j'ai même pas la foi d'aller ici, jouer à mes jeux sur ordi etc, et je préfère sortir un peu), et je prépare pas mal de choses pour plus tard.

On m'a conseillée de ne garder que Dan et dire au revoir à Sun et Subaru, à moi qui pensais tout supprimer et partir. Mais je me dis que si je pars, j'aurai l'impression d'abandonner Hayate (qui a posté une absence hier), Siya qui est tout juste modo et aussi Miko qui est actuellement au Japon, et je m'en voudrais à mort.

Du coup je sais pas, je bloque. Je vais encore réfléchir un peu mais je tenais à vous informer et pas partir comme ça, c'est pas très poli.
Je vais essayer de faire des efforts, mais je dis pas que ça va me redonner l'envie. Je vous en dirai plus plus tard. ;_;

Des bisous.

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter   Sam 3 Juin - 18:45

Bonsoir Dan ♥

Honnêtement, je peux comprendre ce que tu ressens. Bien que jamais l'idée de quitter un forum ne m'ait traversé l'esprit, je pense que parfois, à cause de la routine, de la lassitude, et de la vie IRL qui se montre un peu cruelle, on peut en venir à changer un peu, et à ne plus se reconnaitre ou apprécier nos créations / nos personnages de RP.

Les soucis en général, sont faits pour être réglés, mais ils peuvent s'étendre sur de longues périodes, ce qui n'est absolument pas sympathique, je te l'accorde. Et après arrivent des périodes de "pannes", où l'envie d'agir ou d'entreprendre disparait. On entre dans un genre de moment où tout est fade, qui dépend un peu de chacun. Certain seront complètement démotivés, d'autres fuiront leur quotidien, et d'autres encore chercheront de nouvelles aventures hors du commun, pour redonner du sens.

Je ne peux que te souhaiter du courage, et t'envoyer beaucoup de soutien, pour que tu gardes un mental d'acier, et que surtout, tu ne perds pas foi en ce que tu aimes. Dans ce genre de moment, cherche la compagnie, repose toi sur ceux que tu apprécies, et essaie de faire de nouvelles choses, peut-être que cela t'aidera à aller mieux ? Je ne suis pas un pro hein, donc je n'ai pas de remèdes à t'offrir, juste le conseil de garder espoir, de prendre du repos et du recul et de bien réfléchir. Pour ce qui est du fofow, bien que ton départ m'attristerait vraiment, je pense que si cela est nécessaire, alors il faudra l'accepter. Agis pour toi même, en ne pensant qu'à toi, de temps en temps, cela ne peut pas faire de mal je te l'assure !

Alors courage, on est de tout cœur avec toi ♥
Reçois par télékinésie de gros câlins

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥

Dan Hachirô/Subaru Oshima/Suh Eun Sil - Bonjour j'aime m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2