Partagez | .

Hot m a l i b l u e ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Momo
Points de réputation : 16 / 200

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-1
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 2:09

Momo Harakure
★★★
Lycéenne xx 4-c
célibataire
énergique ✖ affectueuse ✖ passionnée
c o l o r i s  ( il faut cliquer sur les petites étoiles en haut pour bouger les pages)

Momo est une jeune Shiba Inu de 16 ans, actuellement lycéenne au pensionnat Sousei. C'est une jeune fille spontanée qui adore la compagnie d'autrui, tout comme elle apprécie faire le pitre pour faire apparaître des sourires sur les visages. Dynamique, familière avec ses interlocuteurs, Momo est une flèche qui adore l’exercice, comme la course ou le parkour. Elle a un fort penchant pour s'extasier sur tout et n'importe quoi, comme elle peut paraître envahissante avec sa sociabilité. Adorant discuter, elle semble éprouver naturellement beaucoup de tendresse pour son prochain, quitte à paraître un peu trop dévouée.

Mange beaucoup de choses sucrées ✖ Joue aux jeux-videos (n'est pas une experte néanmoins ) ✖ Adore les animes, porte parfois des t-shirts avec ceux qu'elle préfère ✖ Achète les goodies mignons par milliers ✖ Aime les histoires qui font peur, même en étant une peureuse dans l'âme ✖ Vagabonde souvent dans la nature par elle-même ✖ Accro aux boissons énergétiques ✖  Porte des lentilles (ou des lunettes le soir ) ✖ Aversion pour les aliments acides ✖ Daltonienne ✖ Bafouille parfois de façon incontrôlée ✖ Son portable est sa troisième oreille ✖ Adore prendre des photos avec les gens qu'elle aime ✖ Nulle en études
Love interest(1 ♂/♀ ) peut-être que ce n'est pas réciproque, mais ça n'a pas vraiment besoin de l'être. Momo sait plus ou moins ses sentiments envers toi, mais c'est à voir si c'est... stable. Tu sais, Momo tombe facilement amoureuse, alors parfois les choses sont plus complexes qu'ils n'y paraissent. De toute manière, elle aura un mal de chien à faire le premier pas et se contentera de fixer des yeux.

Meilleurs amis (1♀/1♂) Elle passe énormément de temps avec ces deux là. Elle qui a pas mal de connaissances, elle a surement ses petits préférés... Vous êtes entièrement sur la même longueur d'onde (ou pas ?) et ce qui est sûr, c'est qu'elle en tomberait malade si quelque chose vous arrive.

Comme la famille (2 ♀/♂) Petits frères, grandes soeurs ou bien l'inverse, Momo accorde aussi énormément d'importance à vous. Elle qui a quelques problèmes avec sa famille, elle n'a pourtant aucun mal à vous interpeller 'soeurette' ou 'fréro'. Plus câline avec vous, elle s'assure que tout se passe bien de votre côté.

terreur diurne (1 ♀/♂) Assaillie bien souvent par les cauchemars et les crises d'angoisses, Momo n'a pas pour habitude d'en parler. Vous devez surement être un ami, de base, ou bien une connaissance dont elle avait le numéro de téléphone pour on ne sait quoi. Elle qui normalement, n'appelle jamais dans cet état second, s'est un jour retrouvée... Entrain de sélectionner par pur hasard votre numéro. Cherchant à se rassurer, elle n'a pas dit grand chose cette fois-là tant sa voix tremblait, mais entendre la votre lui a fait le plus grand bien. Depuis, Momo regrette légèrement son acte de peur d'être apparue trop faible, trop gênante. (suite à voir)

scary movie (1 ♀/♂) c'est avec vous qu'elle regarde des films d'horreur, sans doute parce que vous avez la même passion pour ces derniers. elle qui est trouillarde comme tout, elle tient quand même à vous emmener avec elle voir le dernier film sortit au cinéma, quitte à vous vriller les tympans une fois dans la salle. et ce n'est pas tout... elle compte bien vous emmener un jour avec elle dans un endroit bien effrayant pour une chasse au fantôme !

souvenirs (1/2 /♂) Vous connaissez Momo d'avant son arrivée au pensionnat Sousei... Mais peut-être que vous n'avez jamais vraiment fait attention à elle avant. Elle était tellement distante et étrange, après tout... Dans tout les cas, elle, se souvient bien de vous... ( a voir )

teach me i'm a slowpoke (1 ♀/♂) Il faudrait un enseignant qui a du temps libre sous le coude, ou bien un élève studieux du même âge, ou plus vieux qu'elle. Momo, elle est achi nulle en cours. Elle vous a peut-être supplié de l'aider, ou bien vous avez eut pitié et vous vous êtes proposé tout seul. Bon, il faut la supporter par contre, parce qu'elle n'est pas du tout attentive... Mais au moins, elle essaye.

shopping addict (1 ♀) Vous adorez sortir toutes les deux l'après-midi pour vous retrouver au centre commercial. Momo n'est pas très attirée pas les vêtements, mais par contre, quand il s'agit de goodies et accessoires mignons, elle n'hésite plus. Vous êtes sa partenaire attitrée pour ce genre de chose.

partenaire d'aventure (1 ♀/♂) Aller dehors, c'est son dada. Et encore plus quand elle est accompagnée...  En quête d'aventure, vous vous perdez surement, mais peu importe ! Au moins, vous vous amusez bien.

( autres en cours )

ICONS;;

Revenir en haut Aller en bas
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 2:09

youpi
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 2:10

GIRLS ♚
m o o n b e a m
Shigure
Haiko
Colocation, confiance et secrets (^∇^) ♥

Haiko est tout simplement adorable. La première fois qu'elle a eut la chance de la rencontrer, c'est tout simplement parce qu'elle a eut le privilège de partager sa chambre avec elle. Caractères similaires, même façon de penser, ces deux là avaient franchement tout pour s'entendre à merveille ! C'est toujours avec les yeux brillant que la rouquine relève le nez dans sa direction, dans l'espoir de partager ne serait-ce que quelques mots en sa compagnie.

Pourtant, il y a eut aussi des petits moments de gêne. Surtout cette fois là, où Momo fut rongée une nouvelle fois par l'une de ses crises d'angoisse. Alors qu'elle avait prit l'habitude de se cacher du monde lorsque ça lui arrivait, la demoiselle n'avait cette fois-ci aucun moyen d'être isolée, surtout quand on partage une chambre avec deux/trois élèves. C'est alors que le 'pire' arriva ; Haiko rentra dans la pièce au moment pile où elle ne se sentait pas bien. Bienveillante comme tout, la lapine prit soin de Momo jusqu'à l'instant où ses tremblements cessèrent ( et grâce à elle, la jeune Harakure s'est calmée bien plus vite ), chose à laquelle la protagoniste fut évidemment reconnaissante.

Cependant ; Ce fut aussi la première fois que quelqu'un pu l'apercevoir aussi vulnérable. Cet événement creusa alors dans le peu d'estime qu'elle a d'elle-même, au point de la rendre mal à l'aise avec la pauvre albinos qui n'avait pourtant rien fait, si ce n'est que de l'aider. Oh, Momo adore toujours extrêmement Haiko, mais elle semble un peu plus gênée de temps à autre. Même si étrangement... Il ne s'agit que d'une question de temps avant que la petite Inu s'ouvre un peu plus à sa colocataire, car sans le savoir, cet incident paraît débloquer ce qu'elle s'efforce à cacher depuis toutes ces années.

Et ceci, grâce à la jeune fille. En attendant, elle veut tout de même être présente à ses côtés, être d'attaque au moindre de ses soucis.

Freydòttir
Astrid Tekla
relation

Description

Fukuhara
Mami
#TeamMaMo

C'est une relation de confiance, une profonde amitié. Momo adore Mami, et elle croit profondément que cette affection est réciproque. Peu importe si la petite souris est dissipée, la jeune inu l'aime et l'aimera de la même manière, elle et ses histoires, elle et sa joie contagieuse. Mami est l'une de ses partenaires préférées pour les chasses au trésor, celle qui illumine ses journées lorsque le ciel est gris. Elle est, à elle, seule, cette petite étoile perchée dans son ciel sombre. Et encore, s'il n'y avait que ça ! C'est bien en sa compagnie qu'elle arrive à s'extasier autant sur le monde qui l'entoure, si elle peut être véritablement elle-même sans avoir intérieurement peur d'être rejetée. Et rien que pour ça, elle est juste magnifique, Mami. ll Rp en cours.

Kumamoto
Miko
Souvenirs troubles

Description

Sema
Shoko
relation

Amies pour le moment. ll Rp en cours.

Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 2:10

Boys ♛
m o o n l i g h t
Yamaguchi
Chiyo
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 10:08

Moi, moi, moi, je veux un lien ! *-* Ma nouvelle coloc de chambre est trop choupi ! ♥

Momo et Haiko se ressemblent beaucoup trop pour ne pas s'entendre je pense. Je verrai bien un lien en rapport avec ta proposition "Terreur diurne". Haiko est elle aussi sujette aux crises d'angoisse et du coup si elle voit Momo faire une crise (ce qui peut arriver comme elles partagent la même chambre), elle saurait tout de suite quoi faire pour essayer de la calmer. Ça pourrait devenir la personne qu'appelle Momo lorsqu'elle est en crise, et peut-être l'inverse également. On pourrait ensuite faire évoluer le lien. Haiko est un peu longue à accorder sa confiance mais je les verrai bien devenir confidentes et Haiko être plutôt protectrice à l'égard de Momo.

Qu'en penses-tu ? N'hésite pas si tu as d'autres idées ! :)
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 15:18

Toi toi toi toiiiii. (≧∇≦) <3 <3

Contente de te voir par ici ! Et sincèrement, après lecture de ta fiche, j'ai tout simplement halluciné de voir à quel point ta petite lapine adorable ressemble à Momo. *^* Est-ce que tu serais une jumelle cachée ?! (//PAN//) plus sincèrement, ton idée est excellente, j'adhère totalement ! Au début, Momo aurait pu être un peu déboussolée et pour cause, elle n'a pas l'habitude que quelqu'un se préoccupe d'elle lorsqu'elle est en crise. Mais Haiko étant sa coloc' de chambre... Évidemment qu'elle aurait pu tomber sur elle lorsqu'elle n'est pas bien ! Se refusant d'avoir été si faible devant quelqu'un, elle aurait un peu fuit la pauvre lapinoute. ;w; Parce qu'elle ne se tolère pas d'écart avec elle-même à ce sujet là. Néanmoins, si Momo remarque que si Haiko, tout comme elle, à des crises d'angoisse, je pense qu'elle serait beaucoup plus avenante. Bien sûr qu'elle se préoccuperait beaucoup d'elle et qu'elle se ferait du mouron... Surtout qu'en dehors de ça, je les vois bien s'entendre, avec des caractères si similaires ! Et en sachant qu'Haiko a beaucoup de similitude avec elle, Momo s'ouvrira beaucoup plus qu'avec les autres, alors que normalement elle ne le fait jamais ! Ce lien pourrait pas mal se développer à partir de là, et je pense que confidente est vraiment adéquat ! ** Momo serait très investie avec elle, quitte à se montrer aussi protectrice à son tour.

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 15:35

Aha, oui, c'est peut-être des sœurs cachées, qui sait !

Du coup, super, je vais ajouter ce lien de suite ! :) Et peut-être qu'à l'occasion on pourra développer ça en RP ! ♥ (Pas pour le moment, parce que je n'ose pas prendre plus de 3 RP à la fois de peur d'être débordée mais plus tard si tu voudras ^-^)
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Sam 17 Sep - 18:02

Super ! ( *`ω´)

Je te rajouterais ce soir aussi ! Et pour le rp ce sera avec le plis grand des plaisir ! N'hésite pas à venir me sonner par mp quand tu es libre ! *^*
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 65 / 100

Passeport
Métier/Activité: 2-A
Habitation:
Clubs: lecture
Ayame Hasegawa

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Dim 18 Sep - 21:15

Moi je veux bien être le teacher !

(en plus, avec Anarchy - prof de maths aussi - on s'est réparti les classes : lui il fait les A, et moi les B, et les C sont à la ramasse //PAN)

Donc, comme tu es en classe C, je peux bien être ta prof de math et te venir en aide en général ! Astrid est patiente et elle a du temps à perdre ! Mais par contre, elle a aussi ses limites et n'hésite pas à rentrer dans le lard si elle voit que Momo ne fait pas d'efforts !

Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Mer 28 Sep - 23:43

(+) Ajout d'Haiko dans la fiche de relation. (pardon du retard ma belle, pardon pardon ;w;''' )

Ooooh Astrid ! *^*

( Merci de prendre en compte les C, whoahuyupila  )

Fort bien, il lui fallait quelqu'un comme ça pour calmer son tempérament... Absent. Quelqu'un qui lui laisser passer tout n'était fortement pas conseillé, sinon, elle irait réfléchir à autre chose de complètement H.S pendant que son ou sa prof' lui ferait causette.

Astrid lui servirait donc de prof' particulier ? Pour les maths bien sûr mais aussi un peu pour les autres matières, donc ? (ne serait-ce que pour la faire se concentrer, pour qu'elle travaille, quoi. ) Parfois, je verrais bien Momo essayer de discuter avec elle, parce que c'est une bavarde incorrigible, même avec ses tuteurs... Dans ce cas, il suffirait juste à Astrid de serrer un peu plus la corde afin qu'elle retourne bûcher, même si la petite demoiselle grommelle dans sa barbe.  Au fil du temps, je vois bien Momo débouler devant elle pour lui montrer fièrement ses résultats en hausse, comme un bon petit toutou ramenant un os jeté au loin.
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 65 / 100

Passeport
Métier/Activité: 2-A
Habitation:
Clubs: lecture
Ayame Hasegawa

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Jeu 29 Sep - 9:20

Owi ! Ce lien est parfait !

Si Momo arrive à se concentrer et avoir de bons résultats, Astrid pourrait se laisser aller à s'amuser avec elle aussi - parce que c'est aussi une grande gamine et elle comprend la situation de Momo, pour en avoir déjà vu des cas similaires.

Momo est trop mignonne, j'imagine trop les scènes où elle rapporte ses résultats !

Je note le lien dans mon dossier, et si tu es partante pour un RP, je suis ouverte aux propositions !
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Jeu 29 Sep - 14:55

Formidable alors ! :3 je te rajouterais dans la soirée pour ma part Momo à beaucoup de chance d'avoir une prof rien que pour elle ! ( ou presque huerg//PAN )

Et pour le rp ce sera avec plaisir ! N'hésite pas à venir me sonner si l'envie t'en dit afin qu'on s'organise ça !
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Dim 16 Oct - 15:47

Bonjour demoiselle. ♥

Je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Momo !

Comme Miko et elle n'ont pas le même âge, je réfléchissais et je me suis dit qu'elles pourraient tout simplement s'être rencontrées enfants, quand Momo avait 6 ans (et Miko 11 du coup) et qu'elle se faisait embêter par les autres.
Dans ta présentation tu parles à un moment d'un déménagement suite à une prime ; peut-être qu'elle vivait dans la même ville que Miko auparavant (c'est-à-dire à Nagoya) ? Elles auraient pu se rencontrer dans le parc, lors du passage que tu mentionnes dès le début de ta présentation.
Miko aurait pu assister à la scène sans s'interposer, puis se diriger vers Momo une fois les deux garçons partis, commençant à reconstruire le château de sable qui avait été détruit, sans rien dire.
Je pense pas nécessairement qu'elles auraient été super proches parce que Miko et, à l'époque Momo, étaient plutôt du genre solitaires quand même. Mais elles auraient pu se retrouver plusieurs fois au parc, si bien que c'était devenu une habitude pour elles. Miko aurait probablement pensé que Momo était bel et bien un garçon elle aussi.

Pour la suite, je ne sais pas trop. Momo déménage, Miko se rend compte que "son compagnon" de jeu est parti, mais elle n'a aucun moyen de savoir où.
Peut-être qu'elles se retrouveront à Hikari à un moment. ~

Enfin ce n'est qu'une idée, dis-moi si ça t'intéresse !
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Momo

Passeport
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Mar 20 Déc - 2:38

Awawawawah ;_; Miko, excuse-moi de l'attente ! J’espère que cette dernière ne t'as pas fait changer d'avis sur ta demande de lien, sinon n'hésite pas à me le faire savoir ... Dans tout les cas, plein de cookies pour ta petite bouille, le lien que tu me propose gère à fooond !

Elles auraient pu tout à fait se côtoyer plus jeunes, sans pour autant être très proches non plus, comme tu as pu le préciser. ( Certes, le côté solitaire n'arrange pas les choses ) Et même après un geste si mignon de la part de la petite Miko concernant son château de sable, elle se serait contentée de la regarder passivement, retenant de justesse ses larmes. Néanmoins malgré son silence et la surprise passée vu qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être en contact avec les autres enfants, elle serait plusieurs fois revenue dans le parc pour tenter de la revoir, même si c'est toujours maladroitement qu'elle irait vers elle. Momo ne devait pas parler des masses à l'époque, donc rester à côté de Miko sans rien devait parfois amplement lui suffire... Sa présence devait l'aider à ne pas devenir une petite boule de tristesse au quotidien. ( et plus largement, elle aurait pu la considérer comme sa première 'véritable amie' dans un sens un peu plus large, ou tout du moins, la première relation 'saine' qu'elle a avec un autre enfant. )

Momo déménage oui, probablement sans pouvoir prévenir la pauvre Miko. C'est là où le lien se brise.

Je n'y ai pas vraiment pensé, mais Nagoya me va, oui. et le fait que Miko puisse prendre Momo pour un garçon à l'époque est parfait. Au final, ça va rendre les retrouvailles que plus amusantes, si elles arrivent !

Moi je suis tout bonnement enchantée ♥️♥️ J'adore et j'adhère !
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Hot m a l i b l u e ★   Jeu 22 Déc - 13:33

Oh il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas ! ♥️
Je suis contente que l'idée te plaise, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! Je ne vais pas tarder à t'ajouter dans mon dossier, et on pourra lancer un RP ensemble un de ses jours, si ça te va.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/

Hot m a l i b l u e ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1