Partagez | .

Téléphone de Hayate O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 27 Mai - 7:37

Miko Kumamoto

20 mai 2017 17:19

Après presque un mois et demi, j'ai ENFIN réussi à acheter (et faire fonctionner) une carte SIM prépayée pour avoir internet ici aussi !! J'ai enchaîné les conneries, si tu savais..! En tout cas, me revoilà dans la civilisation !

Oh non, j'aurais trop voulu voir ton... Oeuvre ? (ノ∇≦*) Continue à t'entraîner,
comme ça tu me feras un bon cupcake à mon retour ♪

En tout cas oui, c'est trop bien ici ! Je crois pas t'avoir dit où j'étais d'ailleurs, mais on est à...!

HAWAII !!!!

Et de ton côté, tout va bien ?

Code par Nanami sur Hikari Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 27 Mai - 14:51

Miko Kumamoto

20 mai 2017 18:47

Tu crois que je peux passer pour une lycéenne et entrer dans le club de pâtisserie ? Je pense que c'est important d'avoir l'avis d'une personne extérieure sur le goût, tu vois... Et puis d'une experte en la matière en plus..!

Il fait super chaud oui, ça me donne une bonne excuse pour passer ma vie dans l'eau ! Mais je fais attention, je mets des tonnes de crème solaire et j'essaie de me protéger ! C'est important de sortir protégé, tu sais ? (  ´艸`)fufufu
Et t'inquiète pas, le seul requin que j'ai vu ici c'était en peluche dans une vitrine, alors...

Et on a pas encore prévu de date de retour, mais ce sera probablement dans peu de temps. On a déjà un peu fait le tour, et puis on a toutes les deux des choses à faire en rentrant.
Honnêtement Hikari commence à me manquer ~

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 28 Mai - 12:33

Miko Kumamoto

20 mai 2017 20:01

J'essaierai alors ! Tu crois que tu peux m'avoir un uniforme dans la taille la plus large qui existe ? (σゝ∀・)σ

J'aimerais bien participer à tout ça... J'espère qu'il y aura d'autres événements à mon retour ! Surtout s'il y a un buffet. Ou le club de pâtisserie. Enfin tu sais,
j'me contente de peu hein ! Alors tiens-moi au courant !

Je te dirai ça dès qu'on se décide ! ♪
Et non, pas de shootings, rien du tout : vacances totales. D'ailleurs j'ai rien fait du tout depuis fin février... Le début d'année a pas été super de mon côté,
on va dire !
Mais j'aime bien l'idée d'un photobook sur ce thème-là, surtout avec l'été qui arrive ! J'en parlerai à ma manager, mais je suis pas sûre qu'elle soit d'accord vu que j'ai complètement disparu du paysage ces derniers mois (^▽^;)

Des piercings ?! MONTRE ! En échange j'te montre quelque chose moi aussi !

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 3 Juin - 7:56

Miko Kumamoto

21 mai 2017 19:53

?!!! Σ(゚口゚;

Miko Kumamoto

21 mai 2017 19:59

Wow, désolée, je m'y attendais pas ! J'ai eu trop de mal à te reconnaître au début !!! T'as l'air bien comme ça en tout cas, tu fais plus mature (*・∀-)b Ca fait pas trop mal les piercings ? Tes cheveux s'accrochent pas dedans ? Tu les as laissé pousser en plus !! A croire qu'on a fait un échange capillaire...

Je pensais te surprendre en m'étant coupé les cheveux, mais je crois que c'est pas moi qui ai le plus changé au final ! ( *´艸`)

Autrement, raison de plus si tu fais partie du conseil, je suis sûre que tu peux me trouver ça ! ♪
Tu sais, c'est son travail aussi ! Si je sors un photobook qui se vend pas, c'est un problème pour mon agence et moi aussi o(TヘT)o Je la respecte trop pour douter d'elle !

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 3 Juin - 14:50

Miko Kumamoto

21 mai 2017 22:07

C'est bien, ça me donne moins l'impression d'être une pédophile du coup ♪ Je suis impatiente de voir ça en vrai, en plus j'ai un certain faible pour les hommes aux cheveux longs ~

Merci !! J'avais aussi besoin de changement, comme quoi..! Et tu sais qu'à force j'ai vraiment envie de faire une excursion au pensionnat en tant qu'élève ?
♥ Vu qu'on parlait de ça, je me suis retrouvée à regarder parmi les premières photos que j'ai faites, quand j'étais au lycée. J'étais pas beaucoup plus âgée que toi, ça me fait bizarre (゚o゚*)

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 3 Juin - 15:29

Miko Kumamoto

22 mai 2017 17:32

Aucune idée, j'ai fait mes études à Nagoya moi,
alors... Je suis pas sûre d'être très indiquée ! Mais je vais voir si je peux pas trouver un uniforme qui ressemble au vôtre, de ce que j'ai vu celui des lycéennes est assez simple ; j'suis sûre que j'ai déjà vu porter le même dans des magazines ( ̄∀ ̄*)
C'était un peu un coup de chance pour moi tu sais. Je t'examinerai quand je te verrai, je te dirai si tu as le potentiel ou pas ! (ゝ∀・)

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 4 Juin - 7:25

Miko Kumamoto

22 mai 2017 21:16

Bon ben j'espère que t'es prêt à me faire faire un tour du pensionnat dans pas longtemps alors ♪
C'est vrai que c'est pas évident au début, mais je pense qu'il y a un marché avec tes piercings, si ça te dit un jour ~

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 4 Juin - 15:31

Miko Kumamoto

22 mai 2017 21:27

C'est noté ! D'ailleurs, on a choisi notre date de retour ! Mais je t'en dirai pas plus ♪
Je comprends, c'est sûr que c'est risqué et t'es censé mettre ta vie privée entre parenthèses si tu veux pas tout perdre d'un coup. J'allais te dire "pourquoi tu serais pas mon manager ou mon garde du corps alors ?", mais je viens de réaliser que là tout de suite c'est pas faisable (ノω<;)

22 mai 2017 21:28

Ah mais... Et si quelqu'un me reconnaissait au pensionnat ?

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Mar 6 Juin - 5:37

Miko Kumamoto

23 mai 2017 19:02

J'suis pas sûre que le directeur et les parents d'élèves soient contents d'avoir une gravure idol dans les couloirs...
Et si...
Et si je me déguisais ?! En mec ?! L'uniforme est encore plus simple, et si j'arrive à bander mes seins au max, y aura encore moins de chance qu'on me reconnaisse, non ?! Et j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait ! Et aller dans les toilettes pour hommes aussi fufufu ( ´艸`)

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 10 Juin - 15:58

Miko Kumamoto

23 mai 2017 20:11

Je vais trouver comment faire, tout organiser et ça va passer sans aucun soucis, tu vas voir !

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 18 Juin - 5:34

Miko Kumamoto

23 mai 2017 20:14

T'as raison, je suis une pro ! Si j'ai réussi à passer tout ce temps sans me faire prendre alors que j'aurais de quoi avoir des dizaines de scandales derrière moi, j'trouve que je me débrouille pas mal !
Oui ! Bon je voulais pas te le dire à la base mais... Je rentre le 3 juin ! Dans même pas 2 semaines ♥

Passeport
Clubs:

Civil gravure idol

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 18 Juin - 11:50

Miko Kumamoto

23 mai 2017 20:16

Tu sais pas quand je vais venir te voir, alors ça reste une surprise au pire ! Je te dirai quand je serai sur place

...

Peut-être !

Points de réputation : 45 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 15 Sep - 15:27

Mes réponses
De : Caelyss Wanderlust
24 Février 2018 - À 15h46

Salut Hayate! :D

Désolée de pas avoir pu t'envoyer de message avant ^^' Mon père m'avait confisqué le portable :/ (heureusement qu'il est resté à la maison que 3 jours ahah) Du coup c'était pour te dire que finalement je m'suis trompée, mon père me laisse à Sousei!*^*

...Par contre, il voulait me voir pour me dire que ça fait quelques années qu'il fréquentait une autre Ookami. Et j'ai aussi appris que j'ai un demi-frère .w. En fait, je me dis qu'il m'a laissé à Hikari pour que je le dérange pas. Que c'est bon moyen de se débarrasser d'une incapable moi xD Il va pouvoir fonder sa nouvelle famille dans que je le gène quoi x)

Mes réponses
24 Février 2018 - À 15h49

Et toi cette reprise à l'école s'est bien passée? :) Profite de ces quelques jours sans moi! 8')

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 15 Sep - 21:41

Mes réponses
24 Février 2018 - À 15h53

J'suis pas certaine qu'il va me laisser tranquille non plus... apparement il compte bientôt se remarier avec elle. Mais avant il va falloir que je fasse connaissance avec elle et son fils. Super.

Oh c'est pas la joie de ton côté non plus à ce que je vois :/ Avoue sans moi tu t'ennuies xD

Dimanche aprem je crois. Après mon dernier cours avec le prof particulier x) (ah oui parce que mon père a voulu m'imposer des cours en plus, le temps que je reste à la maison D8)

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 23 Sep - 21:16

Mes réponses
24 Février 2018 - À 20h08

Oui ils se fréquentaient depuis quelques années déjà... Il attendait que je sois "plus grande" pour m'annoncer le divorce et qu'il était déjà avec une autre. Ah oui puis soit disant il fallait que je me remette de la mort de ma soeur avant aussi. Mais bon, ils se voyaient dejà quand ma soeur etait encore en vie donc j'y crois pas trop à ces excuses. Pour moi il voulait garder ça pour lui le plus longtemps possible.

Il l'adopte, c'est un adulte. Je sais pas... en tout cas il l'aime beaucoup. Un peu trop même :/ Ah ouais? Et tu vois ton père souvent? Parce que j'ai l impression que tu rentres chez ta mère tous les week end alors...

XDD tu peux pas savoir à quel point ça me démange de t'embêter 8')*sort* Et je suis pas une naine ewe Ahah dommage que personne dans ta classe ne comprenne ton humour 8D

Wii peut-être. Mais bon c'est l'enfer les cours particuliers... le prof est tellement ennuyant D8 Wii je pourrai lui demander ou alors je peux demander à Hayatitounet pour quelques autres cours aussi ♡/PAN (il faut bien que j'arrive à t'embêter même à distance 83)

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 30 Sep - 16:19

Mes réponses
25 Février 2018 - À 10h34

Ouais j’en sais trop rien… à vrai dire ça ne m’étonnerait même pas qu’il veuille que son « fils » soit l’héritier de son entreprise. Au point où on en est j’attends plus grand chose de mon père de toute façon x3
M’émanciper ? J’y avais pas pensé, mais oui, ça pourrait être une solution. Bon après c’est pas comme si on se voyait hyper souvent (en plus avec sa nouvelle famille je sens qu’on va encore moins se voir) donc je sais même pas si m’émanciper me sera utile xD
Oh, d’accord xD C’est pratique d’avoir tes parents à Hikari, tu as pas à devoir rester des heures dans le train au moinsx3

Maais QxQ Des cookies au piment serait un sacrilège DD8 Par contre je dis pas non à quelques bon cookies au chocolat à mon retour êwe

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Dim 14 Oct - 18:07

Mes réponses
25 Février 2018 - À 13h12

Pff t'es sérieux? xD J'ai cru avoir une crise cardiaque en lisant ça D8 Jamais de la vie je me marierai avec lui .w.

Bof, elle est aux États-Unis pour quelques temps alors... et puis je pense pas que son avis importe mon père :/

Owii *^* Je m'occupe d'apporter les bougies alors!:D

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Jeu 18 Oct - 17:21

Mes réponses
25 Février 2018 - À 15h32

Mais oui bien sûr et on rajoute en fin: "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" dans ton histoire aussi non?/PAF Qu'il soit le plus beau, le plus gentil ou le plus intelligent des Ookamis j'pense que je pourrai le supporter de toute manière uwu Je peux paraitre méchante, mais rien que le fait de savoir qu'il va être mon demi frère je le hais déjà. #EVIL

Tellement .w. On se comprend au moins xD

Un anniversaire sans bougie ça s'appelle pas un anniversaire! Je t'en prendrai que tu le veuilles ou non ;) (Des bougies en forme de petits animaux kawaii en supplément si tu me cherches 8D)
Anzu? Une camarade de ta classe c'est ça? Je l'ai croisé quelques fois dans les couloirs, je pensais pas que vous vous entendiez bien  

Mes réponses
25 Février 2018 - À 16h46

Je viens de recevoir un appel de mon père. Samedi soir j'ai droit à assister à une merveilleuse "soirée prestigieuse" organisée par l'entreprise de mon père. Super je vais devoir porter une robe et jouer à la "gentille et polie" petite fille devant des réguliers et des amis de mon père. QwQ Autant te dire que j'ai intérêt à pas faire de gaffes xD Bon, je vais aller réviser à comment bien se comporter à table .w.

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   Sam 20 Oct - 16:10

Mes réponses
25 Février 2018 - À 21h09

Moi ne plus manger les cookies? Jamais de la vie xD Et oui, je sais ne pas aimer des hybrides ewe

Ow je vois elle a réussi à t'aider déjà quelques fois... Ben ça veut dire que vous êtes pas mal proche x3 J'espère qu'on pourra faire connaissance un de ces jours :D

...Je te montrerai ça demain vu qu'on sera samedi si tu veux .w. ( Je viens de capter qu'on est déjà vendredi... Je rentre bientôt à Hikari ;-;) Mais interdiction de te moquer QwQ Je déteste porter ce genre de chose uwu Arrête c'est pas drôle xD heureusement que tu seras pas là pour me voir me ridiculiser 8')

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageRe: Téléphone de Hayate O.   

Téléphone de Hayate O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2