Partagez | .

Téléphone de Shun L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 4 Juin - 6:51

Miko Kumamoto

03 juin 2017 21:25

Toujours aussi adorable, tes commentaires et tes messages me font toujours sourire ♥
C'était super oui, ça m'a vraiment fait du bien ! J'ai beaucoup mangé, beaucoup nagé, beaucoup acheté, et j'ai pris pas mal de photos ! Tu veux les voir ?! Je sais même pas si je peux en envoyer autant d'un coup (o ̄∇ ̄o)Ah et j'ai même essayé une danse de là-bas ! Ula ? Hula ? Quelque chose comme ça ♪
Ca me fait penser, tu aimes le miel ?

Et raconte moi tout ce qui s'est passé !!!

Code par Nanami sur Hikari Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 10 Juin - 15:54

Miko Kumamoto

03 juin 2017 21:47

La photo que je préfère... C'est pas un paysage ou quoi, j'espère que ça va pas trop te décevoir !

C'est une photo du jour où on est arrivées à Hawaii ♥ En fait on était dans le taxi pour aller à notre hôtel et je sais plus ce qu'on disait mais on rigolait trop et on était trop excitées, du coup je suis contente d'avoir pu immortaliser ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas partagé un moment comme ça !

Super !! J'ai un cadeau pour toi alors, je sais pas encore comment je vais pouvoir te le donner mais voilà un aperçu !

Ohhh mais c'est trop bien tout ça !!! C'est super que tu t'investisses dans tes études et dans le pensionnat je trouve ! Mes professeurs auraient aimé que je sois plus comme toi je crois fufufu ~ (ノω`*) J'y connais rien du tout en astronomie mais j'aimerais trop voir comment ça se passe dans ton club et regarder dans un télescope ! Je sais juste qu'il y a des constellations avec le mot "chien" dedans, mes parents nous avaient acheté un livre sur les constellations pour ma sœur et moi quand on était petites, et c'est le seul truc dont je me rappelle évidemment !

Déjà ?! T'es en quelle année maintenant ? Et t'as des gens gentils dans ta chambre ? Personne t'embête ? Sinon tu m'le dis hein !

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 18 Juin - 5:31

Miko Kumamoto

03 juin 2017 22:51

Comme on y a été avant que l'été arrive, il faisait un peu chaud mais pas trop ! C'était parfait pour se baigner dans l'océan ♪

Quand je les ai vu dans une boutique je me suis dit que je pouvais pas passer à côté, et j'ai tout de suite pensé à toi ! Contente que ça te plaise ♥

Oui c'est ça ! J'aimerais trop faire un tour au pensionnat justement ! J'ai prévu de le faire depuis quelques temps, mais c'est un peu compliqué... J'aimerais passer une journée là-bas et me faire passer pour une lycéenne, mais c'est super risqué.. Surtout que les deux personnes que j'aimerais rencontrer là-bas, ben c'est toi et un autre, et j'ai peur que les gens se fassent des idées si ça se sait

Troisième année, waw ! Bientôt le lycée !! C'est bien que tu aies une chambre pour toi seul pour l'instant, profites-en !

C'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y remettre (enfin c'est les horaires qui sont durs ahah), mais j'ai tellement de choses que je suis contente de faire que ça va ♪

Rang Caelyss
Points de réputation : 63 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 17 Sep - 21:08

Mes réponses
De : Caelyss
16 Septembre 2017 - À 15h52

Coucou Shun!♥️

C'est Caelyss je viens enfin d'avoir mon portable! (J'ai retenu ton numéro par coeur en cas de soucis tu as vu hihi)

Au plaisir de te textoter souvent à partir de maintenant!

Téléphone de Shun L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2