Partagez | .

Téléphone de Shun L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Téléphone de Shun L.   Dim 3 Juil - 21:14

téléphone de shun lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 277 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Jeu 14 Juil - 17:58

Mon répertoire

Miko Kumamoto
Envoyer un message

Dan Hachirô
Envoyer un message

Contact
Envoyer un message

Contact
Envoyer un message

Contact
Envoyer un message

Contact
Envoyer un message

Code par Nanami sur Hikari Sekai

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 17 Juil - 21:20

Miko Kumamoto

17 juil. 2016 21:07

Bonsoir Shun !

Je me souviens de toi, tu étais dans les premiers à passer ! C'était bien toi avec les beaux yeux bleus ? Encore merci pour ton cadeau. ♥ Il décore mon bureau maintenant ! ✨

J'ai vu que tu commentais souvent mon blog, ça me fait très plaisir. Tes messages sont toujours adorables et c'est rare que je rencontre des fans de ton âge ! Du coup je suis contente de pouvoir te parler ici. J'étais tendue moi aussi au M&G, je n'ai pas pu bien parler aux premières personnes comme toi...

PS : Je suis désolée si je mets du temps à répondre !

Cap:

MAJ : 09/07
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Mar 19 Juil - 19:41

Miko Kumamoto

19 juil. 2016 19:24

Bonsoir Shun !

Je suis contente que mon travail te plaise, c'est vraiment important pour moi de savoir que je ne déçois pas (trop souvent) les gens qui me suivent. Vous êtes tous la raison qui me pousse à me dépasser et c'est grâce à vous que je peux vivre en faisant ce que j'aime... Merci. ♥

Tu peux me poser les questions que tu veux, j'essaierai de répondre au mieux !

C'est vrai qu'il y a peu d'instants dans la journée où je peux complètement déconnecter. Les gens n'y pensent pas forcément, mais les idols font beaucoup de choses à côté des shootings, mais ce n'est pas forcément visible.

Je ne vois pas mes amis très souvent, mais c'est aussi parce que la majorité est encore soit à l'école, soit travaille en entreprise. C'est difficile de faire coïncider nos emplois du temps.

Mais c'est aussi un choix, je pourrais probablement faire moins de choses et me consacrer davantage à ma vie privée. Mais ma passion première, c'est mon métier, et c'est devenu quelque chose d'essentiel pour moi. Il y a d'autres choses que j'aime faire évidemment, mais je garde tout ça pour mes jours de repos (comme aujourd'hui !) lorsque j'en ai. ♪

Et ce n'est pas une question si courante, ne t'en fais pas ! Désolée pour la longueur de ma réponse d'ailleurs !

Et toi, tu es au collège, c'est ça ?

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Lun 1 Aoû - 13:53

Miko Kumamoto

20 juil. 2016 08:17

Bonjour Shun !

On a souvent des réunions avec nos managers et/ou nos agences, avec de potentiels magazines et producteurs d'émissions ; des interviews ; parfois les shootings photos ou télé se passent à l'autre bout du Japon voire à l'étranger (c'est le cas pour une partie de mon photobook d'ailleurs) ; et puis il faut faire attention à notre corps et ça demande beaucoup d'attention. Personnellement je fais aussi de mon mieux pour pouvoir communiquer avec toutes les personnes qui me supportent, c'est pour ça que je tiens mon blog presque quotidiennement ; mais ça prend du temps, ça aussi.

En dehors de ça, on a nos responsabilités d'adultes pour celles qui le sont, et d'autres ont encore leur scolarité à mener.
Attention, je ne me plains pas ! Je fais tout ça avec plaisir. ♥

Mes amis n'ont pas vraiment le temps de passer me voir au travail, surtout que c'est parfois loin de chez eux. Je pense que j'aurais du mal à me concentrer s'ils me regardaient de toute façon. Mais je les vois quand j'ai des journées de congé ou si j'ai quelques heures libres !

Oh ! Un de mes amis travaille justement au pensionnat Sou... Sousei (?) !

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Jeu 4 Aoû - 15:38

Miko Kumamoto

20 juil. 2016 22:36

Ces derniers temps j'utilise beaucoup les transports et je voyage assez souvent oui ! Je n'ai pas trop le droit de le dire en avance en général, ni quand je suis sur place. Pour l'instant je n'ai été qu'en Italie en Europe ! Mais j'aimerais bien visiter d'autres pays, y compris des pays de l'Est. Tu as des origines venant de là-bas ?

Surtout du sport et - beaucoup - de séances dans divers instituts dans mon cas. Pour tout te dire, les régimes et une alimentation saine ce n'est pas pour moi ! Mais si mon agence commençait à me faire remarquer que j'ai pris trop de poids, je ferai attention oui.

Tu sais, à force j'ai appris à ne plus être timide/pudique. Mais si mes amis étaient là pendant les shootings, je pense que ça me bloquerait un peu quand même, faute d'habitude. La majorité n'est pas du tout dans le même milieu que moi et souvent ils n'ont jamais vu mes photos, alors ce serait un peu compliqué..!

Il est professeur d'anglais, c'est peut-être même le tien. Je ne sais pas trop si je peux donner son nom en revanche...

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 13 Aoû - 16:13

Miko Kumamoto

22 juil. 2016 06:41

C'était très beau du peu que j'en ai vu ! J'aimerais voyager plus souvent. Si je vais en Ukraine un jour, tu me conseilleras des endroits à voir ? ♪

Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop dans cette industrie, tu as des questions très pertinentes !

C'est sûr, mon corps est mon outil de travail et je dois y faire attention. J'ai déjà du demander l'autorisation de ma manager pour m'éclaircir un peu les cheveux... (^▽^;) Disons que je pourrais faire tout ça, certaines filles le font bien. Mais dans ce cas-là, je viserais une audience différente, plus réduite, une "niche". Il y a beaucoup de choses que je ne pourrais pas faire (comme passer à la télé, publier mon photobook) si c'était le cas, en tout cas ça serait bien plus difficile. Mais je n'ai pas d'envie qui va dans ce sens, alors je ne suis frustrée !

Je promeus rarement des marques ou des instituts, mais ça arrive oui, en toute amitié. Ce sont toujours des choses pour lesquelles j'avais déjà un intérêt au départ et auxquelles je suis fidèle depuis des mois/années. C'est pour ça que je le fais peu souvent ! (・ω<)

Les shootings en eux-mêmes durent toujours plusieurs heures, parfois des journées/nuits entières, voire s'étalent sur plusieurs jours. Mais quant à leur fréquence, ça dépend beaucoup des périodes, il n'y a pas vraiment de règle. Je peux avoir 2/3 shootings en une semaine, puis plus rien pendant quelques temps.
Pour le revenu, je ne peux pas en parler, désolée. <(_ _)>

Je suppose que ça ne craint rien si je te le dis alors, et puis son nom de famille est assez répandu. Il s'appelle Yoshida !

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Jeu 27 Oct - 21:19

Miko Kumamoto

22 juil. 2016 11:46

Oh bien sûr, j'ai mangé tout ce que je pouvais manger et même plus encore ! ♪ J'ai du faire pas mal de sport en rentrant au Japon pour compenser tout ça ! C'est peut-être pour ça que ma manager semble méfiante dès qu'il s'agit de voyager d'ailleurs..! (≧艸≦)

Disons que pour les restrictions, pour certains il s'agit du port d'un uniforme au travail, pour moi c'est surtout l'entretien de l'image que je renvoie !

Je pense que je suis une gravure idol plutôt conventionnelle, je n'ai pas grand chose d'extravagant, alors le public susceptible d'être intéressé est assez large ! Je n'aime pas trop parler des fans en les étiquetant parce que j'espère toujours pouvoir toucher beaucoup de personnes différentes. Mais c'est vrai que la majorité sont des hommes, en général de plus de 30 ans. Disons que tu rentres à moitié dans cette catégorie ! Mais c'est vrai que j'ai peu de fans de ton âge, c'est peut-être pour ça que je me souviens aussi bien de toi. ♪

Toutes les propositions que je reçois sont négociées avec ma manager, je ne suis que très rarement impliquée. C'est parce que, contrairement à ce qui se fait en Europe, au Japon ce sont nous, les "artistes", qui sommes employés et travaillons pour notre agence et notre manager, pas l'inverse !
Je ne fais jamais de shootings pour des particuliers, du moins plus depuis que je suis dans une agence. Je peux toujours faire des photos avec des amis évidemment, mais c'est vraiment dans le cadre de mon temps libre. Pourquoi ? Tu voulais me demander un shooting ? Eheh ~ (≧▽≦)

J'ai bien reçu ta photo ! Ça m'a fait très plaisir d'ailleurs ! Je garde toutes ces photos très précieusement, sois-en sûr. ♥

Tu me diras s'il te fait cours alors ! C'est vrai que ce serait amusant !

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Ven 28 Oct - 21:23

Miko Kumamoto

22 juil. 2016 17:29

Je ramène toujours des souvenirs pour mes amis, ma famille et les personnes avec qui je travaille ! Quant à moi... Je m'achète toujours au moins un porte-clé représentant l'endroit où je suis allée ♪

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai commencé à servir de modèle pour des photographes à la fin du collège parce que je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Ça m'a plu et ça m'a beaucoup aidée. J'ai rencontré ma manager actuelle quelques temps après, et elle a essayé de me faire apparaître dans des magazines pour ado ; j'adorais ça à l'époque. Mais évidemment, je n'avais déjà pas le corps pour ça, pas le corps de la majorité des filles.
J'ai fait des recherches afin de trouver un milieu qui pourrait m'être ouvert, et... Les choses se sont déroulées comme ça. J'avais le physique pour l'emploi, et je me suis rendue compte que j'aimais le métier de gravure idol !
Je suis désolée si c'est trop long comme explication (^▽^;)

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ça ! Je suis vraiment heureuse que tu aimes mes photos ! ♥
J'ai réussi facilement à me souvenir de toi quand on a commencé à parler ici ! J'arrive bien à me rappeler de ton visage, je crois !

J'ai la chance de faire partie d'une agence assez importante, alors oui, nous sommes très nombreux ! Ce que j'aime, c'est qu'il y a un peu de tout. Des comédiens, des acteurs, des idols... J'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes différentes ♪

Comment as-tu commencé à t'intéresser à mon travail ?

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Ven 4 Nov - 20:30

Miko Kumamoto

22 juil. 2016 18:57

J'ai une petite collection de porte-clés oui ! Une petite partie se trouve sur mon trousseau de clé et, sincèrement, je pense que c'est ce qui peut peser le plus lourd dans mon sac ! Alors oui, je crois qu'on peut dire que j'en ai un certain nombre ! Mais la majorité viennent du Japon, alors... J'aimerais bien en avoir qui viennent de plus loin. J'espère qu'un jour je pourrai avoir un porte-clé par pays du monde ! Ce serait un peu compliqué, pas vrai..?

Le don de la beauté, ce serait bien ♪ Et toi tu aurais quel don alors ? La gentillesse, quelque chose comme ça ?

Ce mot, c'est quelque chose comme... Une publicité, je pense ?
Je suis contente que tu sois tombé sur cette publicité un jour alors, puis sur mon blog. ♥ J'espère que tu n'as pas eu trop de mésaventures tout de même !

Mais j'y pense, tu es au Japon depuis combien de temps ? Ce n'était pas trop dur au début pour parler, lire et écrire ? Je ne sais parler que japonais et j'ai toujours été mauvaise en anglais, alors j'admire les personnes qui se débrouillent aussi bien que toi dans différentes langues !

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 6 Nov - 23:33

Miko Kumamoto

23 juil. 2016 8:02

Tu as bien raison, rien n'est impossible après tout ! Si tu me suis encore à ce moment-là, j'espère que je pourrai t'avertir si je venais à me rendre en Ukraine ! ♪

Je suis convaincue que tu as un don. Comme toi, je pense que l'on peut arriver à ses fins en faisant de son mieux ! Mais je pense aussi que tout le monde a un don particulier, quelque chose qu'il sait faire mieux que la plupart des gens. Je ne te connais pas, bien évidemment, mais de ce que je vois, tu es un jeune garçon mature et très gentil. Ça ne te paraît peut-être pas beaucoup, mais rien que ça, ça peut être ce qui te rend singulier.

Waaaaw ~! Je suis impressionnée que tu te débrouilles si bien en japonais en si peu de temps ! Et même en anglais... Et puis, je ne m'y connais pas du tout en ukrainien, mais il paraît que le japonais est très différent de beaucoup de langues européennes. Je comprends que ça ait été dur pour toi au début !
Dis-moi, la prochaine fois que l'on se verra lors d'un meet & greet par exemple, tu pourras me dire quelque chose en ukrainien ?! J'aimerais beaucoup entendre ce que ça donne ! (๑˃̵ᴗ˂̵)
Sinon oui, j'essaie de parler la langue des pays dans lesquels je me rends. En tout cas, j'essaie d'en apprendre quelques mots... Et j'aime bien écouter les gens parler, même si je ne comprends pas ce qu'ils disent ! σ(^_^;)

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 12 Nov - 17:23

Miko Kumamoto

23 juil. 2016 14:11

C'est sûr que je ne pourrai pas exercer ce métier pour toujours ! Je sais que je ne pourrai probablement pas faire un métier "conventionnel", ça ne me ressemble pas. Ces derniers temps je m'intéresse pas mal au chant. Comme je n'ai pas trop le temps d'aller faire du sport, ça me permet de me détendre rapidement. Alors, qui sait..?

Je t'admire ! Continue à bien travailler ton japonais et le reste, fais de ton mieux ! Si je ne savais pas que ce n'était pas ta langue maternelle, je ne l'aurais jamais deviné ! ♪

Même si la sonorité est assez rude, je trouve ça intéressant. Je pense qu'une langue en dit beaucoup sur la culture et l'histoire d'une population ! Alors j'écouterai avec plaisir ♥

Par contre, je suis vraiment désolée mais je risque d'avoir un peu de mal à répondre aux messages pendant quelques temps. Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai un peu plus de choses à faire...
Mais en tout cas, ça m'a fait très plaisir de te parler. J'espère qu'on pourra recommencer quand j'aurai un peu plus de temps, si tu le veux bien ! ♥

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 12 Nov - 21:33

Miko Kumamoto

28 juil. 2016 11:02

Bonjour ! ♥

Merci beaucoup pour ton message, ça m'a fait très plaisir, vraiment ! Tu m'as mise de bonne humeur dès le matin hier, et tu es l'un des premiers dont j'ai reçu un joyeux anniversaire en dehors de ma famille ! Et le premier qui l'a fait par LINE !

Je suis passée à mon agence hier soir après le M&G et..! J'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu qu'un cadeau m'attendait de la part d'un certain Shun ! J'étais tellement contente en voyant le contenu !! La peluche est adorable, elle te représente bien avec ses oreilles de lapin et sa couleur bleue ! Encore un grand merci ☆ヾ(TωT。)

Aujourd'hui je suis à Nagoya pour passer la journée avec ma famille, et j'ai demandé à ma sœur de prendre une petite photo quand je suis arrivée... ♪

Il m'a tenu compagnie pendant tout le trajet ! Je le mettrai dans mon appartement dès que je serai rentrée ♥(≧▽≦)

A très bientôt !

Miko Kumamoto

31 oct. 2016 20:03

SHUN ?!

Miko Kumamoto

31 oct. 2016 20:06

Répond-moi s'il te plaît, je viens d'entendre à la radio que des jeunes avaient été enlevés, et je crois que j'ai entendu ton prénom mais je ne suis pas sûre, s'il te plaît répond-moi et dis-moi que tu vas bien et que ce n'était pas toi !

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 12 Nov - 23:08

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:15

Dieu merci tu n'es pas blessé. Tu vas... Bien ? Tu as été enlevé, la situation a été suffisamment grave pour qu'une d'entre vous aille à l'hôpital et tu vas... Bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 12 Nov - 23:22

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:20

Shun. Il est 01h20, tu es rentré il y a une heure et tu es encore réveillé. Si tu allais bien, tu te serais déjà endormi. Tu as du avoir peur, et c'est normal tu sais...

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 13 Nov - 15:20

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:28

Évidemment maintenant tu sais tout ça. Mais sur le coup, personne ne savait ce qui pouvait vous arriver... Vous étiez tous jeunes en plus, et d'après la police les personnes qui vous ont fait ça sont... Enfin... Tu as toutes les raisons du monde de... Qu'est-ce qu'a eu la fille ? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Personne ne t'a touché ? Comment vous avez pu partir ? Tu es où ? Tu veux que je vienne ?

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 13 Nov - 21:39

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:33

Cette personne... Cette chose... Qu'est-ce qu'elle avait ? Et est-ce que vous avez été en contact avec les kidnappeurs ? Tu sais pourquoi ils ont fait ça ? Qui était avec toi ? Des gens que tu connaissais ? Il y avait un garçon appelé Dan, non ? Et Haiko ? Haiko était là aussi ?

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Lun 14 Nov - 0:12

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:41

Probablement sous l'influence de la drogue...

Ils se sont crus dans un zoo pour te fixer comme ça ?! Putain...

La radio et la télé ne parlaient que de vous depuis le début de la soirée... Quand j'ai entendu les noms, j'ai cru être en plein cauchemar... Je ne sais pas trop pour la police, apparemment ils ont reçus des informations concernant votre emplacement.
Je travaillais jusqu'à il n'y a pas longtemps, alors je ne sais pas vraiment tout ce qu'il s'est passé. Si j'avais su avant...

Bon sang Shun, je suis tellement désolée que quelque chose d'aussi horrible te soit arrivé.. Tu as beau dire ce que tu veux, ça a du être une épreuve terrible pour vous tous. Et si vous n'aviez pas réussi à sortir, qu'est-ce qu'il aurait pu se passer ?! Ces malades auraient pu faire n'importe quoi... Ca me rend folle, comment on peut kidnapper tout un groupe de jeunes comme ça ?! Qu'est-ce qu'ils comptaient faire ?! Je veux même pas y penser..
Tu es en sécurité maintenant, ça n'arrivera plus jamais. Ca n'aurait jamais du arriver. Jamais. Ca va aller.
Ca va aller.

Cap:

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Mar 15 Nov - 18:41

Miko Kumamoto

01 nov. 2016 01:50

Je sais que tu refuses peut-être de l'admettre dans l'immédiat, mais je pense que c'est important que tu réalises dès maintenant que...
Ils n'étaient pas bouleversés, vous l'étiez. Ils n'ont pas eu très peur, vous avez eu très peur. Ils ne mettront pas quelques jours à s'en remettre, vous en mettrez. Tu étais là, Shun. Toi aussi. Avec les autres. Je dis pas ça pour te faire du mal, mais je pense pas que ce soit bon de refouler tout ça comme tu le fais.
Je sais pas si t'essaies de pas m'inquiéter ou si t'es juste fier, mais seul un idiot n'aurait pas eu peur. Seul un idiot ne serait pas bouleversé. Il aurait pu se passer n'importe quoi là-bas. Il y avait de quoi avoir peur.
Évidemment il faut aller de l'avant ! Mais pour ça, il faut d'abord savoir d'où on part, non ?

Cap:

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 19 Nov - 18:08

Dan Hachirô

17 nov. 2016 10:10

Yosh Shun. Merci de m'avoir passé ton numéro, déjà.
Ça te dit de venir à une soirée ? Pour décompressez de ce qu'il s'est passé ces derniers temps... L'incident, Halloween... Enfin bref, dis-moi si tu es d'accord.
À plus.

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 19 Nov - 22:20

Cap:

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 19 Nov - 22:54

Dan Hachirô

Oui, tu as raison. ~
Ce sera chez une amie, Miko. Je crois que tu la connais, non ?
Naaan, t'es pas obligé, j'pense qu'on gère tout !

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Dim 20 Nov - 15:45

Dan Hachirô

Ah euh... Oui oui !
Siya, le prof d'anglais car... Euh bah c'est spécial. La prof de maths qui est venue nous rendre visite la dernière fois normalement, et Eyden, le pion. Ouais, tu dois te dire qu'il y a des adultes mais on a tous un lien et je les apprécie vraiment (sauf le nain qui s'est incrusté sans que je donne mon avis, mais c'est de famille, vois-tu.).
Si tu veux oui, si tu peux nous trouver de bonnes musiques, ce serait cool ! Merci. ~

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Ven 2 Déc - 17:53

Dan Hachirô

17 nov. 2016 16:38

Y'a pas d'âge pour se faire des amis. :)
C'mon "tonton", le petit roux qui sert de prof d'anglais.
J'ai confiance, prends ce que tu veux !
T'inquiète, on t'attendra en bonne et due forme. ~
J'avais une idée de thème avec Miko, Costard/Tenues de maid, tu vois. Après, si tu ne te sens pas à l'aise dans les smoking, tu peux venir comme tu le sens, c'est pas une obligation.

Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Shun L.   Sam 3 Juin - 13:24

Miko Kumamoto

03 juin 2017 20:48

Coucou Shuni ! Tu vas bien ? ♥
Je suis de retour au Japon depuis quelques heures, alors je voulais prendre un peu de tes nouvelles maintenant que je peux communiquer plus facilement !

Cap:

Téléphone de Shun L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant