Partagez | .

Téléphone de Miko K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Téléphone de Miko K.   Dim 3 Juil - 21:13

téléphone de miko kumamoto
Revenir en haut Aller en bas
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Lun 4 Juil - 20:57

Code par Nanami sur Hikari Sekai
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Shun
Points de réputation : 343 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 16 Juil - 11:41

Mes réponses
De : Shun Lazuli
15 Juillet 2016 - À 11h00

Bonjour Miko ♥

Quel plaisir de pouvoir discuter avec toi, merci de m'avoir donné ton identifiant Line, je peux désormais parler avec la meilleure idole d'Hikari ! Alors voilà; ne sachant pas vraiment comment t'aborder, je vais d'abords me présenter. Je m'appelle Shun Lazuli, je suis collégien, et c'est moi qui t'ai offert la petite peluche, dont la photo décore ton magnifique blog ♪ Nous nous sommes vu lors de ton Meet & Greet dimanche dernier, et je n'ai pas osé dire un seul mot...

J'espère pouvoir arranger cela, si cela ne te dérange pas, en échangeant un peu avec toi via Line ♥

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Lun 18 Juil - 11:14

Mes réponses
18 Juillet 2016 - À 11h00

Bonjour Miko ♥

Oui, c'était bien moi. J'ai de grands yeux bleus, même turquoises, ils sont facilement reconnaissables. Quel honneur de savoir que mon cadeau orne ton bureau ! J'en suis flatté ♥

J'essaye de commenter autant que je le peux, même si parfois je rate un jour ou deux... Je te remercie ♥ Mais c'est parce que ton travail m'inspire grandement, il est incroyable ♪
Moi de même. Comme j'ai déjà pu te le dire, ton anxiété se ressentait, mais personne ne t'en voudra pour si peu ! Du moins pas moi en tout cas. Du coup, je n'ai pas pu te poser les questions que j'avais préparé, comme celle de savoir si ton travail était difficile, et si parfois, tu avais le temps de profiter un peu de tes amis ou de tes passions. Mais je suppose que cette question était une question courante n'est ce pas ?

PS : Ne t'en fait surtout pas, je comprends parfaitement que ton travail n'est pas de tout repos, prends ton temps pour me répondre ♥

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Ven 29 Juil - 9:13

Mes réponses
19 Juillet 2016 - À 19 h 30

Bonsoir Miko ♥

C'est vraiment adorable ce que tu dis ♥ Mais je pense qu'il est nécessaire pour tous tes fans te promouvoir ton travail de qualité, afin de le partager au plus grand nombre de personnes. C'est important !

Merci beaucoup ♥

Par exemple, que fais-tu à côté ? Je suppose qu'un peu de gestion administrative est au programme parfois, mais sinon ? J'avoue ne pas connaitre vraiment ce monde de la célébrités japonaise, puisque c'est grâce à toi que dedans j'ai plongé.

Ce doit être difficile de ne pas pouvoir voir souvent ses amis... Ils viennent parfois te voir à ton travail ? Ou à tes shootings ?

Je comprends tout à fait ♪ Si ta passion devient ton métier, alors tu seras heureux, donc du moment que tu prends plaisir à faire ce travail, tu ne dois pas arrêter, et te donner à fond !

Longue ou pas, une réponse de ta part me fera déjà plaisir ♥ C'est un honneur pour moi de te parler !

Oui ! Je suis en deuxième année, au pensionnat d'Hikari. Classe 2 - B même. J'y suis depuis un petit moment désormais, mais je m'y plais beaucoup ♪

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 4 Aoû - 13:49

Mes réponses
20 Juillet 2016 - À 9 h 23

Bonjour Miko ♥

Je comprends, la vie d'une idole n'est pas de tout repos...
Tu voyages donc beaucoup ? Ce doit être fantastique de visiter de nouveaux coins comme cela ! Justement, t'es tu déjà rendue dans des pays européens ? Passes-tu beaucoup de temps dans les transport ? Je pense notamment à certaines nations de l'Est comme la Pologne, la Russie, l'Ukraine etc..
Par faire attention à ton corps, tu parles par exemple de régimes, d'alimentation saine ou de sport ? C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce genre de choses.
Je suis ton blog tous les jours, même si je ne commente pas tout le temps. Et j'aime beaucoup lire les petites infos et nouvelles que tu nous laisses ♥

Il faut donc savoir gérer travail et vie d'à côté je suppose. Ce ne doit pas être facile tous les jours. S'il faut à la fois travailler et s'occuper d'une famille, les heures de repos doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
C'est le principal ♥ Que tu y trouves ton compte ♪

On ne dirait pas, mais si je puis me permettre, tu sembles vraiment timide alors ? C'est drôle... Ton métier te demande beaucoup de courage à ce niveau aussi non ? Mais au moins, tu peux voir tes amis de temps en temps ♪

Pensionnat Sousei oui ! Puis-je te demander le nom de cette personne ? Peut-être que la connais moi également.

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Ven 12 Aoû - 13:42

Mes réponses
21 Juillet 2016 - À 7 h 08

Oui je comprends, ta venue doit être une surprise, pour éviter de te faire harceler par les médias ou par tes fans. L'Italie ? Je n'y suis jamais allé à vrai dire. Mais je suppose que c'est un pays magnifique. Concernant les pays de l'Est, je viens effectivement d'Ukraine. C'est un pays splendide, il vaut le détour ! Mais je ne pense pas que ton travail t'y emmènera.

Oui, tu te dois te garder une image de toi particulière. Ce n'est pas trop dur parfois ? Je veux dire, imaginons que tu veuilles du jour au lendemain te teindre les cheveux en rose, cela risque d'être compliqué non ? Tout comme si tu veux un tatouage ou tout autre accessoire du corps. Et pour les vêtements c'est pareil aussi non ? Tu dois peut-être promouvoir certaines marques...

Je pense que la tenue que tu dois porter influe également. Mais je comprends, et c'est peut-être mieux ainsi, comme cela tu n'es pas trop anxieuse et tu peux te concentrer sur ton travail sereinement. Tu passes beaucoup de temps en shooting ? Et ce métier apporte-t-il de bons revenus ? Pardonne moi si ces questions sont un peu trop personnelles, tu peux ne pas y répondre.

Ah oui ? Je ne connais que peu les professeurs d'anglais, à part le miens en effet. Mais sans son nom je ne pourrais te dire si je le connais ou non. De toute façon, je dois déjà tellement me concentrer en cours, que même avec le nom je risquerais de ne pas me souvenir du professeur...

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Ven 19 Aoû - 16:42

Mes réponses
22 Juillet 2016 - À 7 h 20

J'imagine également que tu as gouté les spécialités du pays ? Ce serait dommage tout de même de se priver de bonnes nourriture régionale qui plus est !
Avec plaisir ♥ Je connais principalement le sud de l'Ukraine et les alentours d'Odessa, mais j'ai quelques bonnes adresses...

Ah ? Eh bien... je suis très curieux et je me pose toujours beaucoup de questions je ne fais plus attention à force (⌒▽⌒)

Juste pour une chose de ce genre ? De nombreuses restrictions pèsent sur tes épaules alors... Mais du moment que cela ne te dérange pas, tout va bien ♪

De ce que j'en déduis, tu as une image visée à atteindre et toucher un public particulier ? Donc tu cherches à plaire à un certain groupe de personnes / part de la population ? Puis-je te demander laquelle spécialement ? Pour savoir si je me retrouve dans on non (≧∇≦)/

Tu fais cela dans le but de remercier la marque et de partager tes gouts donc, c'est parfait. Je n'aime pas trop quand des personnes célèbres promeuvent des produits qu'ils n'utilisent pas, ou des organisations qu'ils ignorent. C'est vraiment égocentrique (;¬_¬)

Je comprends, tout dépend des circonstances ! On vient directement faire appel à toi ou en général on passe par ton manager pour faire un shooting ? Et il t'arrive de faire des shootings pour des particuliers ?
Je comprends parfaitement pour le revenu, ce n'est pas grave ♪

Et... as-tu reçu la photo que je t'ai envoyée, avec ton photobook dans les main ? >///<

Yoshida ? Je crois que cela me dit quelque chose... A mon prochain cour d'anglais je serais un peu plus attentif au nom de famille du professeur, peut-être s'agira-t-il de cette personne ? Ce serait une drôle de coïncidence non ? (⌒▽⌒)

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 6 Oct - 19:43

De : Haiko
06 octobre 2016 - À 19h43

Oh gosh, tu me vends du rêve ! Quand est-ce qu'on va goûter ça ? *-*

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 6 Oct - 21:39

06 octobre 2016 - À 21h41

Hihi, t'es trop chou de m'avoir attendue. ♥ (en même temps je t'en aurais un peu voulu sinon...) Compte sur moi pour être là samedi ! On se dit 16h au salon de thé ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 6 Oct - 22:25

06 octobre 2016 - À 22h25

J'ai hâte. ♥  Aha, tu crois vraiment qu'il y a des restes ? Bon d'accord, je te garde un petit bout si tu es sage ! A samedi ma belle ;) Bonne nuit !

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 27 Oct - 23:08

Mes réponses
22 Juillet 2016 - À 12 h 32

En même temps, si tu ne peux pas parfois profiter un peu de tes voyages... se serait bien dommage. De toute façon, les kilos se perdent toujours, il suffit d'un peu de courage (≧∀≦)
Tu penses à ramener des souvenirs de tes voyages ?

Je comprends, d'un côté, ton corps est un peu ce qui fait ton travail, sous cet angle c'est logique. Au moins, cela te force à l'entretenir de façon régulière ! C'est assez positif /(•ㅅ•)\
D'ailleurs, comment es-tu devenu gravure idol ?

Toucher plutôt des hommes ? Je vois... Au moins, le principal c'est que tes fans t'apprécient et te soutiennent ♪ Aussi ,on voit que tu aimes ton travail. Et puis tu es vraiment mignonne ♥ C'est toujours un plaisir de regarder tes photos. Certaines de tes tenues aussi sont vraiment superbes !
Que tu te souviens aussi bien de moi ? >///<

Je comprends. Tu possèdes donc des contrats, et tu n'as pas trop le choix. Je suppose que vous êtes nombreux ou nombreuses dans votre agence ? Ce métier doit vraiment être intéressant, même s'il semble un peu compliqué sur les bords (゚ペ)
Oh non je n'oserais même pas demander... >///<

Génial ♥ J'en suis ravi ♪
D'accord ! Je te tiendrais au courant dans ce cas ♪

PS : Je pose beaucoup de questions, mais n'hésite surtout pas à m'en poser (≧▽≦)

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Ven 28 Oct - 22:50

Mes réponses
22 Juillet 2016 - À 18 h 18

Tu as bien raison ♪ Lorsque l'on se rend quelque part, on ne sait jamais vraiment si on y retournera un jour. Alors autant ne pas en repartir les mains vides (≧∀≦)
Tu fais la collection donc... tu en as beaucoup ?

Dès le collège ? (・о・)
Wouah, c'est impressionnant ! Tu devais déjà êtres très belle à ce moment. Tu dois avoir un don alors. Le don de la beauté ! Cela sonne bien je trouve ♪
Puisque c'est le métier de tes rêves, je trouve cela bien que tu n'aies pas trop eus de soucis à accéder à lui. Mais j'ai compris tes explications ne t'inquiète pas (≧∀≦)

Ah bon ? >///< Je suis assez heureux alors. Cela me fait tellement plaisir de pouvoir parler avec toi. Tu es humble, et c'est vraiment agréable. Tu gardes les pieds sur terre malgré ta célébrité ♥

Génial (≧ω≦) Ce doit vraiment être incroyable de croiser au quotidien des personnes d'horizons différentes. Plein de chose à découvrir en somme ♪

C'est une longue histoire ! Tout a commencé par... par... un реклама ♪ Je m'excuse, je ne connais pas le mot japonais (;*ω*)

Mais j'ai aperçu une grande image de toi dans la rue, et comme je ne comprenais pas ce qui était marqué, mais que je te trouvais magnifique, j'ai décidé de me renseigner. Par pur hasard je suis tombé sur ton blog à la bibliothèque par la suite et j'ai commencé à suivre tes publications. Puis je suis devenu fan, j'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir acheter ton photobook, et pouvoir me rendre à ton Meet & Greet ♥
On va dire que c'est l'histoire en version raccourcie, si on ne raconte pas toutes les mésaventures /(•ㅅ•)\

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Ven 4 Nov - 23:31

Mes réponses
22 Juillet 2016 - À 19 h 45

A ce point ? Je veux bien comprendre que ton sac devient difficile à porter par la suite, et que retrouver la clé qu'il faut n'est pas mince affaire. Tu ne perds jamais ton trousseau cependant (≧∀≦)
Un beau projet, qui te demandera du temps, mais qui n'est pas impossible. Il te faudra juste beaucoup voyager ♪ Mais cela n'est pas une chose trop compliquée, tu es toute jeune, tu à encore le temps de faire plein de visites ♥

Eh bien... je ne saurais te dire /(•ㅅ•)\
Je ne suis pas super doué au niveau des matières artistiques, et je n'ai pas de particularités ou de domaines dans lesquels j'excelle... je pense être né sans don spécial ♪ mais je ne m'en plains pas ! Je suis d'avis qu'en travaillant, on arrive toujours à ses fins !

Oui, une publicité, merci ♥
Moi aussi, comme cela je peux voir tes merveilleuses photos ♥
Non, rien d'important, de simples petits détails techniques qui m'ont rendu la tâche moins aisée(;*ω*)

Je suis au Japon depuis quelques années désormais, mais le temps passe vite. Je dirais bien depuis trois-quatre ans ♪ Cela ne fait pas longtemps en fin de compte.
Au début, parler n'était vraiment pas simple, écrire encore moi,s j'avais l'impression d'être perdu, encore plus dans Hikari, cette immense ville. Mais j'ai appris les bases, et je n'ai plus de problèmes pour m'exprimer en japonais. Écrire, c'est une autre histoire...  
Ah oui ? Je dois dire que je parle l'ukrainien parce que je suis né en Ukraine, et pour le japonais, je n'ai pas vraiment eus le choix. Après au pensionnant j'apprends l'anglais également, et même si je ne suis pas encore un professionnel, je me débrouille comme je peux pour me faire comprendre par mon interlocuteur ♪
Tu as déjà essayé de parler dans la langue du pays dans lequel tu voyageais ?

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Lun 7 Nov - 22:27

Mes réponses
23 Juillet 2016 - À 12 h 18

Je pense te suivre encore longtemps ♥ Du moment que tu continues ta carrière d'idole ou bien que tu restes dans le métier ! D'ailleurs, tu comptes exercer ce métier toute ta vie ? Je veux dire, au bout d'un moment, tu ne seras...plus vraiment aux critères de ton agence non ? Que feras-tu dès lors ? /(•ㅅ•)\

Si tu le dis... il faudrait que je le trouve alors ♪ Mais j'aime beaucoup ta vision, elle est très optimiste et place tout le monde à la même échelle. Tu laisses une chance à tout le monde de prouver sa valeur ♪
Merci... >///< tu as peut-être raison. A vrai dire je ne sais pas moi-même. Mais difficile de le savoir, c'est par les autres que l'on apprend ce genre de chose (;*ω*)

Merci ♥ Mais je n'ai pas trop eu le choix à vrai dire. Si je n'apprenais pas la langue, je risquai de me perdre ou bien pire. Il valait mieux pour moi, ma sécurité et mon bien être également, apprendre ua plus vite. Et puis, j'ai eu un très bon professeur ♥ Il m'a tout appris en à peine quelques mois ! Et puis je suis jeune, j'apprends vite, et j'étais très motivé ♪
Disons que le japonais n'est pas pensé de la même manière et c'est pas facile de comprendre la logique (_ _|||)
J'ai l'impression que cette langue fonctionne comme une boite de pâte à modeler. Il est possible de changer tout comme on le veut et d'écrire dans plusieurs sens, c'est assez perturbant. Mais au final c'est assez sympathique quand on parvient à comprendre le fonctionnement (≧∀≦)

Euh... pourquoi pas ♥ Mais c'est une langue qui te paraitra rude, ne t'attends pas à quelque chose de mignon et doux. Souvent, j'entends des personnes dire que l'Ukrainien est aussi brutal que le Russe (pour ceux qui font la différence évidemment). Je préfère donc te prévenir avant... mais ce sera avec plaisir que je te dirais quelques mots simples dans ma langue natale.

Le seul moyen d'apprendre rapidement et durablement une langue et de l'entendre et de le parler dans le pays associé ♪ Ce n'est pas chose aisée pour certaines, mais dans l'ensemble cela reste la meilleure solution !

Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Jeu 10 Nov - 17:23

Hayate Onishi

10 nov. 2016 17:30

J'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire, et tu ne dois pas être ravie de recevoir ce message, mais je voulais te dire que je suis désolé. Je t'ai fait du mal, et je ne le voulais pas, mais c'est fait. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, mais sois rassurée, je ne compte pas te harceler. Je voulais juste que tu saches combien je regrette de t'avoir menti, mais je ne pensais pas une seconde que... tout allait se passer comme ça.
Voilà, je comprends si tu ne veux pas répondre, si tu ne veux plus me voir, alors sache que c'est le dernier message. J'effacerai toute trace de toi de ma vie, ton numéro, les souvenirs.
Merci et pardon.

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 18:56

Mes réponses
23 Juillet 2016 - À 18 h 20

Le chant ? Je dois dire que c'est une passion vraiment intéressante. Je trouve que ceux qui savent chanter doivent absolument utiliser leur don pour devenir de grands chanteurs. Et puis, la musique est quelque chose de magique, alors j'espère pour toi que cela aboutira à quelque chose (≧∀≦)

Merci... >///<
Je vais faire de mon mieux pour surmonter mes difficultés et éviter les petits oublis ou bien les réflexes depuis ma langue maternelle. Je ne voudrais pas à nouveau surprendre tout le monde à cause d'un mot ukrainien...
Dans ce cas je te parlerai un peu dans ma langue /(•ㅅ•)\ j'espère que tu aimeras ♪

Je comprends tout à fait, ce n'est pas facile dans ce genre de période de trouver un peu de temps pour toi, surtout si en plus, tu dois gérer les obligations de ton travail à côté (;*ω*)Dans tous les cas, bon courage à toi et passe un merveilleux anniversaire ♥
J'ai vraiment été heureux de pouvoir discuter avec toi, ce fut un honneur de pouvoir te parler normalement, même si les messages ont l'aspect positif de ne pas avoir à parler à haute voix et à réfléchir à nos dires. Je suis impatient de pouvoir reparler avec toi également, à bientôt ♥

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 19:59

Mes réponses
27 Juillet 2016 - À 8 h 30

Bonjour Miko ♥

Je sais qu'en ce moment, tu n'as pas beaucoup de temps, mais je me suis permis de t'envoyer un petit message car je tenais absolument à te souhaiter quelque chose. Aujourd'hui nous sommes le 27 Juillet, et c'est ton anniversaire. Je ne voulais pas passer à côté de l'occasion. /(•ㅅ•)\

Alors... З Днем народження ♥
Cela veut dire joyeux anniversaire en Ukrainien (≧∀≦)
J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu profiteras au maximum, cette journée est la tienne, tu peux faire ce que tu veux et t'amuser sans modération ♪

A bientôt ♥

PS : Euh... >///<
Pense à passer à l’accueil de ton agence ♥

A l’accueil... ?:

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 22:55

Mes réponses
01 Novembre 2016 - À 01 h 12

Bonjour Miko

Désolé de te répondre si tardivement, je suis rentré depuis une heure à peine. Et concernant ce que tu as entendu aux informations...tu as raison. Mais ne t'inquiète pas, il ne m'est rien arrivé de grave et je vais bien. Les autres aussi vont bien. Une a été emmené à l'hôpital mais elle n'est plus en danger. Un peu de repos et tout ira mieux ♪

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:00

Hayate Onishi

11 nov. 2016 10:58

C'est que... je ne suis pas forcément bien vu dans mon entourage, alors je ne voulais pas que tu sois embarquée dans mes histoires. Et puis, ce n'est pas bon pour ton image non plus de trainer avec des garçons comme moi.
Je ne suis pas fréquentable, tu le sais maintenant.

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:15

Hayate Onishi

11 nov. 2016 11:47

C'est ça. Je te mens peut-être encore.

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:19

Mes réponses
01 Novembre 2016 - À 01 h 18

Oui oui je vais bien, je ne suis pas en danger. Il ne m'est rien arrivé de grave. A part un peu de crasse, je suis intact. Et la fille c'est pour éviter une infection que la jeune fille a été envoyée à l'hôpital. Elle a été blessé.

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais on a été kidnappé et retenu dans une sorte de prison ou je ne sais pas quoi. Mais on a réussit à s'enfuir. Et puis après la police nous a retrouvé avant qu'il ne nous arrive quelque chose.

Vraiment ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant.

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:23

Hayate Onishi

11 nov. 2016 11:55

Non. Et je n'aurais pas attendu que tu sois dans mon lit pour tout te dire. Je ne pensais pas que... ça irait jusque là.

Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:41

Mes réponses
01 Novembre 2016 - À 01 h 25

Non ce n'est pas du tout cela !
Je ne suis juste pas assez fatigué pour pouvoir m'endormir, ce n'est rien d'autre que cela, ce ne peut pas être autre chose, je te l'assure. Et puis je n'ai pas eus peur, je n'étais pas seul et je n'ai pas été blessé donc je ne vois pas pourquoi j'aurais eu peur.

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Téléphone de Miko K.   Sam 12 Nov - 23:53

Hayate Onishi

11 nov. 2016 12:08

Je sais pas. Je me suis dit que tu méritais pas ça, et puis tu avais d'autres problèmes. Toi, tu peux facilement m'effacer de ta vie, tu dois en voir des personnes chaque jour avec ton boulot, alors que moi, je ne peux pas effacer si facilement les gens que je rencontre, pour le peu que je cotoie.

Téléphone de Miko K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant