Partagez | .

• Black • L O G B O O K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 340 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: • Black • L O G B O O K   Sam 25 Juin - 15:23

Hayate Onishi

Club de tir à l'arc
Conseil des élèves

Rebelle et sombre, il ne faut pas essayer de m'amadouer, car je mords. Je ne suis pas un loup qui vit en meute, mais un renard qui chasse en solitaire, alors n'essaie pas de devenir mon pote, j'ai du sang de néko dans les veines, c'est moi qui choisit mes sujets.
Pigé ?!

❖ AMITIÉ ❖
Hayate ne cherche pas à se faire des amis, mais plutôt des potes, avec qui il peut avoir des délires, s'éclater, avoir des passions communes...

❖ PROTEGÉS ❖
Ses vrais amis, il les protège, personne ne pourra les insulter ou se moquer d'eux sans subir le courroux du renard. Il se montrera maladroit avec eux, mais il montrera à sa manière qu'il les apprécie.

❖ ANTIPATHIQUE ❖
Ah, ça, des gens qu'il peut pas saquer... Il y en a de bons nombres. Rien que par ta tête, tu pourrais ne pas lui revenir. Il lui en faut peu pour se méfier de quelqu'un.

❖ NEMESIS ❖
Alors cette relation, elle a quelque chose d'unique, c'est cette personne qu'on ne peut pas voir en peinture, qu'on est obligé de supporter, mais qu'on ne veut pas perdre car c'est comme un repère, quelqu'un qui nous rappelle qui on est vraiment.

❖ AMOUR ❖
Hayate peut ressentir beaucoup d'émotions, et l'Amour en est une, qu'il ne démontrera plus aussi facilement, car il lui fait bien trop souffrir. Ses sentiments sont bien trop instables...

❖ MEMBRES DU CLUB ❖
Pour faire vivre le club de tir à l'arc et continuer à jouir de sa passion, Hayate recherche des membres motivés avec qui la partager. Il se montre ferme sur les règles mais aide facilement les nouveaux et épaulent ceux qui en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Sam 25 Juin - 15:23

ADVENTURE TIME

www - UN RENARD N'A PAS DE MEUTE | En cours
feat Kagome

www - CLASSE DE MER | En cours
feat Caelyss, Shun, Anna, Reandoru & Adam

www - HELLO IT'S ME | En cours
feat Miko

www - LES TROIS MOUSQUETAIRES A L'ATTAQUE ! | En cours
feat Caelyss & Shun

RP Finis:

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Dim 17 Juil - 9:17

❖ NEGATIVE ❖

SHUN LAZULI
Ennemi intime ❖ Je t'aime, moi non plus. Ennemis par nature, c'est le caractère opposé à Hayate. Tout pour ne pas s'entendre... Et même pire, avec le temps ! Devenant partenaires contre leur gré, ils restent concurrents sur bien des plans, entrainant conflits, jalousies, haines...

EYDEN T. LEWIS
Tête-de-turc ❖ Ce grand dadet a décidé de défier Hayate, qu'à cela ne tienne ! Hayate n'aime pas les adultes et même s'il est encore jeune, il fait parti de ceux qu'il exècre le plus à vouloir faire preuve d'autorité.

ARYA RAINSWORTH
Prof lourdingue ❖ Rainsworth-sensei est une bonne prof, si seulement elle s'occupait de ses fesses. Déjà qu'Hayate n'aime pas la biologie, si en plus la prof s'y met sous prétexte qu'il a des capacités, il ne va pas y mettre du sien, de quoi engranger des étincelles entre eux deux...

AME JUUNISHI
Pot de colle ambulant ❖ A force d'être trop proche de Lys et avec sa bonne humeur envahissante, Hayate a carrément du mal à supporter ce gamin farfelu. Totalement opposé physiquement et mentalement,
Hayate ne peut cependant pas le détester clairement car au final, il n'a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est sa bizarrerie.

NOM PRENOM
LIEN ❖ Description

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Mer 31 Aoû - 18:39

❖ POSITIVE ❖

MIKO KUMAMOTO
Amie ambiguë ❖ Après moults péripéties le jeune duo patauge encore dans leurs sentiments, entre les interdits, les préjugés et leurs propres sentiments refoulés...

ALIMEON BUSTER
Soeur d'armes ❖ Membre du club de tir à l'arc, Alimeon est une des rares personne que Hayate respecte dans ce lycée. Il ne lui ment pas et lui dévoile son vrai visage, car ce club est toute sa passion et apprécie de la partager avec quelqu'un qui ne juge pas.

HARUMI ÔGAWA
Menteur, menteuse ❖ A la base, c'était à celui qui mentait le mieux, sans avoir à jamais détrompé. Par force d'admiration pour ce petit jeu, ils en sont devenir amis, mais sans le montrer, ils passent leur temps à se taquiner, s'envoyer des piques, mais plus jamais ne se trahissent.

CAELYSS WANDERLUST
Coloc' en double sens ❖ Caelyss, c'est celle qui met son nez dans tes affaires, souvent dangereuses. Alors tu la protèges, mais maladroit comme tu es, tu ne veux pas lui montrer et fait tout pour le lui cacher, notamment en la taquinant. Parce que tu ne veux pas la perdre.

NOM PRENOM
LIEN ❖ Description

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Ven 21 Avr - 15:29

Mise à jour du 02/08/2017

• Ajout de Caelyss
  • Suppression de Dan & Subaru
  • Mise à jour des RP
Rang Momo
Points de réputation : 32 / 200

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-1
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Dim 3 Sep - 3:29

youpi youpi youpi

Bon, je pense aller voir Shun un peu plus tard, mais c'était inévitable vu qu'Hayate et Momo sont tout les deux dans le conseil des élèves. Du coup me voici, et j'espère que tu es prêt (ou pas/pan) à supporter d'une boule de poil rousse au caractère assez speed. ( en plus d'être collante, si c'est pas une merveille ) ' bosser ' avec elle doit être assez fatiguant, du coup ben... Je dis d'or et déjà bon courage à Hayate !

Je peux développer bien sûr, mais dis moi déjà ce que tu en pense toi ♥️ On peut très bien aller dans le positif comme dans le négatif !
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Dim 3 Sep - 10:03

Hey !

Eh bien, je pense que ce serait un lien coussi-coussa : Hayate va la détester dans un premier temps, à la trouver insupportable, ingérable. Mais si Momo fait du bon travail, il pourra l'apprécier avec du recul. Du coup, je pense qu'il fera en sorte de la supporter, de l'aider dans ses tâches et tout, mais par contre, il n'hésitera pas à lui faire des remarques. Si ses remarques sont trop violentes pour Momo, il va s'en vouloir et tout, parce qu'il n'aime pas blesser les filles.
Bon après, si elle devient trop complice avec Shun, Hayate va croire au complot, et là, il pourra pas la saquer, c'est clair.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Collégienne Classe 2-B
Points de réputation : 12 / 50

Passeport
Métier/Activité: Collégienne
Habitation: Chambre 1-3
Clubs: Lecture
Ineko Maeta

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Dim 29 Oct - 15:44

Chalut ! Ca serais pour un lien ! ^^
J'avais une idée avec Hayate, comme Ineko et lui sont collégiens, on pourrais dire qu'elle fait une gaffe et dit des choses méchante dans sa barbe sur quelqu'un dont Hayate est proche, mais qu'il l'entends et qu'au final, ils "battraient" (entre guillemets parce que vu la force d'Ineko, ça serais plutôt sois une dispute avec des mots ou juste elle qui se fait ratatiner) et deviendrais ennemis ? ^^
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Dim 29 Oct - 18:17

Pourquoi tout le monde veut être ennemi avec moi D:

Au vu des circonstances actuelles, c'est vrai qu'Hayate pourrait s'énerver pour pas grand chose, mais d'un autre côté, il se remet aussi beaucoup en question et aimerait ne pas se faire remarquer davantage. Alors oui, il pourrait l'agresser verbalement en mode "QU'EST CE QUE T'AS DIT ?!" et puis passer son chemin, à moins qu'elle n'aille plus loin dans ses pensées. Sinon, ça risque de ne pas faire long.

De toute façon, vu comme c'est barré, il ne va plus faire confiance à personne D:
Collégienne Classe 2-B

Passeport
Ineko Maeta

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Lun 30 Oct - 14:22

Parce que Hayate a un club contre lui ? ^^"

Baah... Ineko pourrait être sur les nerfs et lui répéter en se disant que perdu pour perdu, elle a qu'a a jouer franc jeu, un peu se servir de lui comme d'un punching-ball verbale pour sortir tout ce qu'elle garde ? X)
Désolée qu'Hayate n'ai que des ennemis, mais au vu des caractères, Ineko et lui pourrais pas s'entendre ^^"
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Lun 30 Oct - 17:17

Pas moi qui l'ait créé D:

Okay, ce serait une bonne idée. C'est clair qu'ils ne pourraient pas s'entendre, même si Hayate faisait des efforts, Ineko n'est vraiment pas son genre.

Du coup, tu veux partir sur un RP de suite, ou on peut attendre un peu ?
Collégienne Classe 2-B

Passeport
Ineko Maeta

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Lun 30 Oct - 17:28

Bah c'est comme tu préfère, personellement je sens que je peux en gérer un de plus, après a toi de voir ! ^^/ A ta convenance !
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Lun 30 Oct - 17:30

Je peux en gérer pas mal à la fois, donc ça ne me pose pas de souci. Par contre, je te laisserai démarrer, il faut que tu poses le contexte.
Dans les couloirs du collège, ce serait le mieux, je pense.
Rang Momo
Points de réputation : 32 / 200

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-1
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Ven 3 Nov - 14:42

Heya little fox ♥️

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit ! Momo se vexe difficilement, donc je pense que les remarques vont lui passer au dessus de la tête. La plupart du temps, elle va juste en rire et passer à autre chose, tout en prenant  néanmoins compte de ce qu'Hayate lui a dit, surtout si ce dernier vient l'aider dans ses tâches pour le conseil. Momo va l'apprécier oui, et comprendra même si Hayate se montre un peu dur avec elle ( ça la motivera à travailler plus dur derrière, même avec des difficultés, elle est très volontaire) Par cooontre... Oui, elle va surement traîner souvent dans ses pattes, et peut-être, elle essayera de franchir le seuil de 'seulement des collègues de conseil.' Je la vois bien essayer de l'inviter à sortir quelque part pour s'amuser, tenter de lui demander de faire des activités avec elle. C'est quelqu'un d'un peu trop sociable, donc à voir si ces démarches vont ennuyer ou pas le pauvre Hayate ;v; ( et puis s'il refuse, elle acceptera...Avant de recommencer la semaine suivante rofl )

Pour ce qui est de Shun, je vais demander ensuite un lien avec lui, alors on verra mais je sais que si elle voit qu'ils ne s'entendent pas, elle ''''tentera'''' (vu qu'elle est un peu idiote), d'essayer de les rabibocher. Même si ça fonctionnera pas je pense
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   Ven 3 Nov - 18:26

Oulah, comme ça fait longtemps !

Hahem, en fait, Hayate a démissionné du Conseil depuis peu, donc, niveau lien...
Enfin, on peut partir sur ce plan-là, puisqu'on a inclus dans les rp que tu étais avec nous (voir :www).

Donc, je récapitule : Momo n'est pas antipathique envers Hayate, elle fait pas attention à ses remarques gratuites, mais fait des efforts quand ce sont des remarques avérées. Elle essaie de l'inviter pour devenir des amis et de le réconcilier avec Shun.
Peine perdue du coup, parce que avec ce rp ci-dessus, c'est plus méchant que jamais. Du coup, Momo peut avoir gardé un contact avec Hayate, peut-être pour essayer de le faire revenir au Conseil ? Ou simplement pour savoir ce qu'il s'est passé, des trucs comme ça.
Mais Hayate risque d'être d'autant plus virulent à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Black • L O G B O O K   

• Black • L O G B O O K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1