Partagez | .
 

 2 ~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-A
Messages : 958
Points de réputation : 80 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveuse dans un Maid Café / Lycéenne
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
avatar
Nanami Aikawa

MessageSujet: 2 ~ Contexte   Mar 4 Fév - 19:35


le contexte


Prélude
Enfant, on vous a raconté qu'en dehors des animaux et des plantes, seuls les hybrides existent dans ce monde, et ce depuis bien longtemps. Vous avez grandi avec cette idée, tout comme vos amis, et d'ailleurs elle est une croyance extrêmement répandue dans le monde. Il est vrai que de nos jours, au 21ème siècle, peu de personnes, parmi celles qui en auraient la mémoire, osent encore parler de ce qu'il a pu se passer un siècle auparavant.

Les hybrides n'ont pas toujours été seuls sur Terre. Il y a encore une centaine d'années, le monde était déchiré par une séparation naturelle et qui, à cette époque tout du moins, semblait infinie. Les humains étaient également présents sur Terre. Au fil des siècles, ils avaient appris à maîtriser la technologie dans le but de dominer ceux qu'ils considéraient comme des monstres. Mais à chaque pas en avant qu'ils faisaient dans ce domaine, les hybrides avançaient également dans l'apprentissage de leurs capacités sur-humaines. Peu à peu, ils prenaient connaissance des avantages qu'ils pouvaient avoir, de comment les utiliser : leur vitesse, leur intelligence, leur vision, leur ouïe hors du commun, … Au final, les deux partis ne se mélangeaient pas, s'ignoraient, certains se battaient, mais globalement personne n'osait s'attaquer aux autres, bien que les humains en aient eu le désir et aient fait quelques tentatives.

Mais arriva le jour où, à force de travail et de persévérance, les hybrides parvinrent à voler le savoir technologique des humains en usant de leur ruse, de leurs transformations, de leurs avantages de façon plus générale. Eux qui étaient considérés comme des monstres, des abominations de la nature, des êtres inférieurs, eux qui étaient parfois persécutés, eux-mêmes décidèrent, par le biais de leurs dirigeants, de se défendre. Plus que cela, ils décidèrent d'éradiquer cette espèce médisante.

Incapables de se défendre contre les capacités animales des hybrides, incapables également de détruire les armes qu'ils avaient eux-mêmes créées et pensées pour être d'une puissance sans égale, les humains furent peu à peu décimés, et ce dans leur intégralité.

Cette étape sanglante de l'Histoire a été oubliée par grands nombres d'hybrides, les plus jeunes n'en ayant aucune preuve, les plus vieux préférant ne pas y repenser ou le cachant.
Aujourd'hui, regardez autour de vous. Des dizaines et des dizaines d'êtres se meuvent dans la rue. Ils ont une queue, des oreilles animales, des silhouettes aux aspects différents, ou encore des yeux parfois perçants, parfois doux, leurs pas sont parfois agiles, parfois lourds. A leurs côtés, vous voyez parfois des créatures plus ou moins communes : un chat, un chien, un lapin, mais aussi un loup, un renard, un papillon, un oiseau, et si vous sortez de la ville, vous verrez peut-être un éléphant. Ils sont comme vous.

Bienvenue au Japon, à Hikari, la capitale mondiale. Ici, peu importe leurs signes distinctifs, les gens que vous croiserez seront uniquement des hybrides. Ici, votre vie sera calme et prospère dans l'ignorance de la vérité d'antan... Jusqu'à quand ?

Pour tout renseignement concernant les hybrides possibles à jouer, rendez-vous ici.


Chapitre Premier - Nouvelle Génération
Depuis la fin de la guerre, peu à peu, la population d'Hikari a eu une forte tendance à rajeunir. Vous faites d'ailleurs probablement partie de cette génération adolescente ou jeune adulte venue s'installer ici, soit grâce à un attrait envers les villes actives, soit pour étudier dans de bonnes conditions, soit tout simplement pour faire vos premiers pas dans le monde.

Situé en plein centre ville, le Pensionnat Sousei est probablement l'un des endroits les plus fréquentés et les plus prisés. Une bonne réputation, des professeurs compétents, des élèves sérieux, ... Tout du moins, c'est ce que l'on raconte. Il y a bien sûr des exceptions, mais il n'en reste pas moins que cette image reste constante.

Le Pensionnat Sousei est ainsi devenu au fur et à mesure du temps l'un des cœurs actifs d'Hikari. Accueillant un très grand nombre d'étudiants, il est également une source d'offres d'emplois importante aux vues des centaines de membres du personnel qu'il demande. Ici pour vos études, pour travailler ou simplement vous installer, vous avez très probablement un lien avec cet établissement, même si ce n'est que par vos relations avec des individus le fréquentant.

Le Pensionnat Sousei est donc le point central de cette seconde partie. Les étudiants et divers membres du personnel sont les plus recherchés, même s'il est toutefois toujours possible de créer un personnage adulte n'y travaillant pas.


RAPPEL : Il n'existe QUE des hybrides sur Terre à présent. Il n'y a plus aucun humain depuis plus d'un siècle.

_________________



Cadeaux ♥:
 

☆彡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien Classe 3-A
Messages : 778
Points de réputation : 167 / 400


Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
avatar
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: 2 ~ Contexte   Ven 11 Nov - 17:23

Chapitre Deux - Sombre dessein
Il y a de cela quatre ans, un humain était apparu, faisant ressortir par la même le souvenir de l'horreur de la guerre. Survivant d'une haine contre les hybrides, il avait répandu dans la ville d'Hikari un virus qui les touchait tous. Mais son plan avait échoué. Arrêté, l'affaire fut classée sans suite et les grands de ce monde dissimulèrent les faits.

Depuis ce jour, Hikari vit dans l'ignorance de cet événement, et ceux qui se souviennent n'en parlent pas, car incapables de savoir ce qui s'était réellement passé.

Mais le jour d'Halloween de cette année 2016, un groupuscule a fait son apparition dans le but d'asservir de nouveau la population hybride et de faire renaître la population humaine sur Terre. À l'heure d'aujourd'hui, nous ignorons toujours quel était leur but en enlevant de jeunes hybrides ; mais, cette fois, les habitants d'Hikari semblent ne plus pouvoir vivre en paix. Le groupuscule a été appréhendé, et les autorités ont camouflé ces enlèvements en parlant d'un groupement d'individus dangereux, mais jamais d'humains. Cependant, malgré les annonces officielles, certains commencent à se poser des questions, à essayer de découvrir ce que l'on cache depuis tant de temps à la population.

Mais les mois passent et, malgré la mise en place d'un plan d'urgence pour éviter tout nouvel événement critique de ce genre, on se laisse aller aux fêtes de fin d'année, au démarrage de la nouvelle, et le temps nous fait oublier et soigne les cœurs...

La vie reprend son cours sur Hikari.


RAPPEL : Bien que des humains soient apparus sur Terre, il n'est pas permis d'en jouer un sur Hikari. Ils sont de simples PNJ lors des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

2 ~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: • Règles & Contexte •-